Les maiettes 2008 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:27
Les filles une petite question, Je viens d'aller sur le site de la CAF pour voir mon dossier et la Surprise :shock: Il est inscrit que mon dossier est cloturé :shock: . Vous pensez que je devrais les appeler ou vous avez deja eu ce soucis???
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:31
Hello Delp'70 je pense que tu devrais les appeller Alors moi non plus je ne fais pas de tests urinaires en plus. Mon echo est le 12 mars et comme je passe la 1ere le gygy n'est jamais en retard (la derniere je suis même passé en avance :lol: ) ma dap c'est le 17 mai. Le jour j je ne le craint pas au contraire etant donné que ça sera la 3em fois je commence a connaitre :D je pense que je vais essayé sans péridurale (j'ai bien dit essayé en même temps j'ai des accouchements très rapides ...). Autrement rien est pret ni la valise ni la chambre ni les faire parts. Pour Matis je les avais fait moi même (avec l'aide de cheri et du grand frere) la je pense qu'on va les faire aussi y a plus qu'a trouvé une idée. Je ne suis pas de nature a stressé mais alors la pour cette 3em grossesse j'ai un sentiment de "zenitude" impressionnante Bonne journée a toutes (et tous) je vais allé couché le n°2 et finir mon ménage
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:02
Je vous jure la CAF, j'ai deja essayé d'appeler 3 fois ils te font attendre + de 5 minutes pour te dire que tous les conseillés sont occupé et te coupe. SUPER :twisted:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:10
[quote:eec7dc3b5b="angiejulie"]Delph' :arrow: Y'en a marre des praticiens en retard !! :lol: DELPHINE :arrow: Ah bon ? Tu vas avoir les injections ?? T'es en map ? :( 6do77 :arrow: Houuuu la râleuse est revenue, tu nous as manqué :lol: Loulie :arrow: Nan, je fais pas ces tests, j'ai lu quelque part sur le forum que ça n'était pas fiable. Mle77 :arrow: C'est pas dégueu le gaviscon ? Maidala :arrow: Oui t'as du boulot toi avec tes faire parts :shock:[/quote:eec7dc3b5b] Bin oui mon col ce modifie malgré le cerclage, donc par precaution ma gygy me fait faire les injections. :cry: :cry: Bisou Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:11
[b:000a7368d0]angie[/b:000a7368d0] :arrow: moi je prends pas le gaviscon, je prends le topaal, il est pas dégueu, c'est assez épais comme sirop [b:000a7368d0]delph70[/b:000a7368d0] :arrow: oups! :oops: j'ai dû mal m'exprimer :oops: je fais le test pipi tous les mois au labo en même temps que la pds, mais de test en plus comme le demandait loulie et c'est vrai c'est chiant les doc qui ne te prennent jamais à l'heure :roll: ça sert à quoi leur planning alors :?: :?: :?: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:13
[quote:742af18cd8="delph70"]Je vous jure la CAF, j'ai deja essayé d'appeler 3 fois ils te font attendre + de 5 minutes pour te dire que tous les conseillés sont occupé et te coupe. SUPER :twisted:[/quote:742af18cd8] looool!! c'est comme d'hab! pareil pour la sécu :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:19
mle77, ahh non moi tu vois la secu les 2 fois ou j'ai eu besoin de les appeler je les ai eu direct et reponses claires, rapides comme koi :lol: Ca depend sur qui tu tombes aussi mais cest vrai ke la plupart du temps merci :roll:
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:11
Bonjour les filles... moi j'ai une quetion sur le congé de maternité. Je voudrais savoir comment sa fonctionne, si il ya des papiers à remplir avant.... Moi normalement mon congé débute le 07.04.08. Merci pour vos réponses Bisous et bonne journée à toutes....
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:35
COUCOU LES FILLES , moi je viens d'aller sur le site de la caf et mon dossier est bien traité ! j'aurai donc le versement de la prime le 5 mars... voilà biosus a ttes
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:46
c bien de voir toute la liste c sympa , pour nous, notre petit ange est un garcon et on va l'appeller RAYEN inchalah, la date prévue d'accouchement et le 20/05/2008 , bisous a toutes et bonnes grossesses
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:59
bon ben moi j'ai rien à dire, mais j'écris juste ce message pour embêter 6do77!!! :lol: :lol: :lol: non voilà, je rentre de mon rdv chez le dentiste, je vais me faire à diner, chéri vient de repartir, on s'est croisé dans l'ascenseur, mais ça tout le monde s'en fout!!! allez je viendrai vous voir dans l'aprèm... bisous!!!
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:43
je suis aller sur "mon dossier" ensuite tu va sur "mes paiements" et tu verras normalement ecrit ...voilà bisous
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:00
ah wai ?? c bizzare !! moi ya bien ecrit ke le versement se ferai le 5 mars !appel la caf pr avoir d renseignements, meme si c long a les avoir !!!
joradana 2 messages
joradana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:09
c'est la première fois que je poste ici j'attend bébé1 pour le 19 mai 2008 et c'est un petit garçon qui se prénommera Julian voilà, j'espère pouvoir discuter un peu avec vous de temps à autre! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:16
joradana :arrow: bienvenue chez les maiettes!!! alors pour discuter, tu es bien tombée, il y a toujours quelqu'un ici, on n'est plus beaucoup à bosser, donc on parle!!! (au plus grand desespoir de 6do77!!!).
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.