Les maiettes 2008 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:18
Mle 77 : Tu viens me faire mon papier peint? La couleur que tu veux! :lol: Bon, c'est pas bien mais je préfère le crochet (gilets tout mignon), les collages (faire part en cours, album photo de même), la couture (vestes trop chou) et les aménagements divers (mais cette peluche, je la mets à gauche ou à droite ?) que ce fichu mur au plomb qui me donne juste envie de hurler... :? Pi j'ai mal partout d'abord, pi j'veux dormir, et non je ne suis pas GROGNONNE! :? :? Ode à Doudou qui me supporte, je ne sais vraiment pas comment... Sans doute parce que m'écouter râler , ca distrait des copies à corriger (et les copies ca augmente plus vite que la lessive!!)... :roll: [img:26efdd7593]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:26efdd7593]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:51
[quote:de132c4af8="sfchouchou"]Ma dpa c'est le 2/05 et moi aussi je pensais que ça fesait tôt mais gygy m'a dit que non. Il m'a dit que j'étais dans la bonne période. Et toi c quand ta dpa?[/quote:de132c4af8] ben c'est un peu tôt alors ton écho, normalement tu dois la faire entre 32 et 34 SA... moi ma dpa est le 7 mai et je la fais le 17 mars...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:55
[b:688afca055]jacmel[/b:688afca055] :arrow: tout ce qui est "travaux" c'est zom qui s'en charge et moi c'est plutot déco/aménagement comme toi :wink: cela dit j'aide quand même zom dans les travaux :wink: [b:688afca055]6do77[/b:688afca055] :arrow: aaaaaah enfin des nouvelles!!! bon finalement j'étais pas loin avec mon weekend relais chateau :lol: :lol: j'espère que tu en as bien profité :wink: [b:688afca055]maidala[/b:688afca055] :arrow: pour la st valentin aussi j'ai eu un bouquet, comme tous les ans d'ailleurs :wink: des fois c'est une plante, il sait que j'adoore ça :wink: bon sinon moi mon écho c'est le 12 mars et le gynéco sera en retard car sa secrétaire a téléphoné pour décaler le rdv car il est au bloc :roll: menfin je verrai mon ti mec pour voir s'il s'est tourné, car je me vois pas me faire "charcuter le bide" parce qu'il est en siège :roll: déjà que je flippe pour la sortie :oops: :roll:
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:09
[i:7c091f9373] [color=indigo:7c091f9373]salut à toutes !! j'ai besoin de vos lumières !! futur jeune maman (21 ans, bb1) je me pose tout un tat de question sur le choix du lait, de l'eau minérale et des couches. je ne sais vraiment pas quelle marque choisir ! y'en a trop !!!! :? alors si certaines peuvent m'aider .... :wink: merci d'avance ![/color:7c091f9373][/i:7c091f9373] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7c091f9373]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-10085.png[/img:7c091f9373][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:38
bon sinon moi mon écho c'est le 12 mars et le gynéco sera en retard car sa secrétaire a téléphoné pour décaler le rdv car il est au bloc :roll: menfin je verrai mon ti mec pour voir s'il s'est tourné, car je me vois pas me faire "charcuter le bide" parce qu'il est en siège :roll: déjà que je flippe pour la sortie :oops: :roll:[/quote] rah m'en parles pas, moi j'ose même pas imaginé!!! quand j'ai fait mon stage au bloc, j'ai vu pas mal de "charcutage", et j'ai pas trop envie de me retrouver avec un bistouri planté dans le bide!!! enfin bon si j'ai pas le choix, ben faudra bien en passer par là!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:46
[quote:d8a8baf2be="maidala"]rah m'en parles pas, moi j'ose même pas imaginé!!! quand j'ai fait mon stage au bloc, j'ai vu pas mal de "charcutage", et j'ai pas trop envie de me retrouver avec un bistouri planté dans le bide!!! enfin bon si j'ai pas le choix, ben faudra bien en passer par là!!![/quote:d8a8baf2be] moi c'est surtout que médicalement je n'ai pas droit à la péridurale à cause de mes problèmes de dos (discopathie L4-L5 :? ) alors j'imagine pas avoir un travail douloureux et long, car j'aurais pas d'alternative, faudra souffrir :cry: sinon si ça se passe si j'ai le césa ce sera anesthésie générale :roll: et j'ai déjà eu une celioscopie (je sais plus comment ça s'écrie :oops: ) et vla comment j'ai eu du mal à me lever pendant 3 jours, alors je pense que ce sera le même genre de douleurs dans le bide si césa :? c'est pour ça que je ne suis pas confiante et que je psychote :oops:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 21:55
salut les filles moi aussi j'ai deserter ma maman est venue avec mon petit frère passer le week end !!! sinon sa va juste fatiguer et les brulure d'estomac . mle77 moi aussi j'ai eu une celioscopie au moi de novembre et par chance j'ai pu me lever le jour même et le lendemain je galopai bonne soirée bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:58
[quote:5e95d14faa="mimi49000"]salut les filles moi aussi j'ai deserter ma maman est venue avec mon petit frère passer le week end !!! sinon sa va juste fatiguer et les brulure d'estomac . mle77 moi aussi j'ai eu une celioscopie au moi de novembre et par chance j'ai pu me lever le jour même et le lendemain je galopai bonne soirée bisous[/quote:5e95d14faa] pour les brulures d'estomac tu peux prendre le sirop gaviscon ou topaal les brûlures sont moins agressives avec :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:03
[quote:2ffcf738d2="mle77"][quote:2ffcf738d2="maidala"]rah m'en parles pas, moi j'ose même pas imaginé!!! quand j'ai fait mon stage au bloc, j'ai vu pas mal de "charcutage", et j'ai pas trop envie de me retrouver avec un bistouri planté dans le bide!!! enfin bon si j'ai pas le choix, ben faudra bien en passer par là!!![/quote:2ffcf738d2] moi c'est surtout que médicalement je n'ai pas droit à la péridurale à cause de mes problèmes de dos (discopathie L4-L5 :? ) alors j'imagine pas avoir un travail douloureux et long, car j'aurais pas d'alternative, faudra souffrir :cry: sinon si ça se passe si j'ai le césa ce sera anesthésie générale :roll: et j'ai déjà eu une celioscopie (je sais plus comment ça s'écrie :oops: ) et vla comment j'ai eu du mal à me lever pendant 3 jours, alors je pense que ce sera le même genre de douleurs dans le bide si césa :? c'est pour ça que je ne suis pas confiante et que je psychote :oops:[/quote:2ffcf738d2] rah c'est clair, on aimerait toutes que ça se passe bien!!! enfin moi j'essaie de pas trop y penser pour le moment, je verrai bien comment ça se passe le moment venu...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 07:31
moi aussi j'espère pouvoir accoucher par voie basse mais avec un bon anti douleur. Pour ce qui est de la cesa, s'il le faut ... mais ce qui ma gène ce sera de ne pas assister à l'accouchement par le papa et avec un champ vert sous le nez pour moi ou carrement dans le coltard, mais bon... Pour ce qui est de la prochaine écho, pour moi c'est le 23 mars (DPA le 21 mai) et prochain RDV mensuel, la semaine prochaine. Je ne sais pas s'il va pouvoir m'indiquer la position de BB mais vu les bosses du bide, j'ai l'impression qu'il est en travers : fesses à gauche (grosse bouboule) et tête à droite (plus p'tite boule) mais ça gigote tellement là dedans que j'en perd mon orientation !!! bonne journée les filles, je pars au taf ! SVP pas trop de pipelettage aujourd'hui, j'ai encore bcp de pages de retard!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:21
loulie15 :arrow: moi perso je le fais pas, une fois par mois à la visite je pense que ça suffit, et étant infirmière, je reconnais les signes d'infection et de diabète, donc... 6do77 :arrow: ok miss!!! on va essayer de ne pas trop parler!!! et puis comme ça, ça me permettra d'avancer dans mes activités manuelles!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:33
[quote:7712316dc0="loulie15"]j'ai lu dans mon bouquin grossesse qu'au dernier trimestre, c'est bien de faire soi meme des tests urinaires avec des bandelettes achetées en pharma. Qui le fait ??[/quote:7712316dc0] non moi je le fais pas vu que je les fais tous les mois avec la pds au labo :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:37
[quote:a4c3c5cbd7="6do77"]SVP pas trop de pipelettage aujourd'hui, j'ai encore bcp de pages de retard![/quote:a4c3c5cbd7] mdrrrrr!! ça y est notre râleuse nationale est revenue loooooool :lol: :lol: :lol: on va essayer.....
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:51
Coucou les filles [b:7f3eaac178]Joyeux anniversaire 6do77[/b:7f3eaac178] :lol: :lol: :lol: :P Bienvenue les filles [b:7f3eaac178]Mariepixel et Marcesophie [/b:7f3eaac178] je vous rajoute de suite à la recap :lol: Bon sinon, je vais avoir les deux injections de Celéstene :oops: :oops: :oops: Sinon le top c l'aide à domicile :lol: :lol: :lol: pas de ménage a faire :wink: Allez à toute à lheure les filles :) :) Delphine
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:57
Coucou, Pour les test moi, je n'en fais pas comme mle77 et maidala,je fais une fois par mois a la visite. Pour le jour j, perso ca fait 3 semaines que j'y pense et plus ca approche...ben plus je flippe :oops: Moi DPA le 8mai et derniere echo le 28 fevrier donc jeudi :wink: en debut d'apres midi RDV a 14h mais je vais surement passer a 16h car M. a toujours 2H de retard au minimum meme le matin des 9h.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.