Posté le : 25-02-2008 à 16:51
[quote:3a76e5d93c="angiejulie"]"ma maman est venue dimanche et zom à récupéré des cartons de fringues donc tout est sale par terre"
Houuuuuuuuuu la maniaqueuuuuuh :lol: :lol: :lol: :wink:
Sympa le "rose" de la chambre, j'adore ! Ton zhom a bien voulu ? Il a pas dit que ça faisait couleur de gonzesse ? :lol:
Et la salle de bain, wahou :shock: Quelle classe madame !!!
T'as une super baignoire pour prendre un bon bain pour soulager les contractions avant d'aller à la mat' le jour de l'accouchement :lol:[/quote:3a76e5d93c]
pour la chambre, en fait sur les photos ça ressort en rose mais c'est parme :oops: pffff! saleté d'appariel photo :roll:
par contre pour la baignoire c'est vrai qu'elle est classe, mais depuis que je suis enceinte, j'ose pas mettre en route la balnéo :oops: car je sais pas si c'est bon pour le bébé :oops:
et pour les cartons, c'était un plan de mon frère :roll: une fille refilait des fringues de bébé, alors ils sont partis les chercher hier après midi, et les cartons étaient dégueu (comme les fringues d'ailleurs :shock: :roll: ) plein de paille ou je sais pas, alors quand ils sont rentrés, on a trié le linge à garder et finalement yen a pas des masses :roll: et puis vla les fringues :shock: sales, usées, démodées (genre année 80') bon heureusement que tout n'était pas comme ça, mais ça craint :roll:
bon je sais c'est déjà pas mal qu'on nous les donne, mais quand même! sur la dizaine de cartons, j'en ai gardé 2, pour dire :roll: et encore je crois qu'il y a des fringues que je ne mettrais même pas à mon fils car il y en a qui sont tellement tâchés :roll: de toute manière zom m'a dit "si t'arrives pas à enlever les tâches tu jettes hein?" ben jvais gêner :wink:
sinon pour le reste j'hésite netre les jeter à la benne ou les refiler à la croix rouge :oops: car je me dis que ça peut quand même servir à des gens vraiment dans le besoin même si j'ai "honte" de les refiler :oops: