Les maiettes 2008 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:32
[quote:7381cd2947="estelle fb"]coucou a vous moi je suis dans mon 7 moi tymoë devrai ariver pour le 9 juin mes ji pige rien cette apremidi g rencontrer une amie et sa fille devrai acoucher fin mais allor quel et pas encor dans son 7 moi ji pije plus rien[/quote:7381cd2947] oui, delph70 a raison, si tu accouches le 9 juin, tu entreras dans ton 7° mois le 9 mars... quant à ton amie, elle ne devrait plus tarder à entrer dans le 7° mois, il ne reste plus que quelques jours!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:33
[quote:18066fbe1a="delph70"]6do77 j'espere que tu as passé un bon week end :lol: et que tu en as bien profité :wink: ![/quote:18066fbe1a] oh oui c'est vrai :!: :!: :!: :!: :!: raconte nous :!: :!: :!: :!: :!:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:41
salut!! pffffffff!! j'en ai marre grrrrrrrrr :evil: j'avais écrit mon texte et tout à sauté :shock: plus qu'à tout recommencer grrrrrrrrrrr!!! bon ben temps maussade aujourdhui :cry: ça sent le ménage de printemps :roll: ou alors les travaux (faut que je finisse les murs du couloir et des WC), mais s'il pleut ça va être galère pour aérer :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:46
Coucou les flles!!!!!! Aujourd hui je suis super fatiguée je n arrive plus a comprendre mon corps hier ca allait, aujourd hui je suis morte . Est ce que des fois ca vous le fait .Est ce que c est le 7 eme mois qui nous rend comme ca? :( :( J ai envie que de dormir :cry: :cry: merci de me repondre Bisous Titoumiky :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:59
[b:c09a0d4050]6do77[/b:c09a0d4050] :arrow: ééééh oui c'est vrai ça!! alors ce weekend surprise????? [b:c09a0d4050]maidala/angie/loulie15[/b:c09a0d4050] :arrow: moi aussi je me roule pour me lever du lit :roll: par contre cette nuit miiiiiraaaaaacle!! je me suis levée qu'une seule fois youpiiiiiiiiiiii!! espérons que ça dure :roll: bon sinon je vais faire comme angie, le ravalement de façade :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:10
bonjour les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue discuter :oops: ... alors pour reprendre un peu, joyeux anniversaire 6do77 maidala, moi aucun soucis au niveau libido avec chéri, il me reproche même de ralentir un peu les envies!! et sinon, tes faires parts sont très jolis, et tu es bien courageuse, pour ma prt, je compte passer par des faire part en mail (pour ceux qui ont une adresse) et j'en ferais juste quelques uns pour les grands parents et la famille proche (voire très proche) angiejulie, pas très sympa la future maraine, c'est vrai que si tu ne peux pas compter sur elle c'est pas cool, c'est pour ça que nous avons choisit ma petite soeur et le grand frère de mon chéri. au moins on sait que l'on ne sera pas déçu. loulie, pareil que toi, mais une fois levée c'est bon, et sinon, moi c'est les ligaments qui tirent :shock: titoumicky, moi aussi je fatigue, on va mettre ça sur le compte des hormones, et entre nous j'ai ma belle soeur et mes nièces à la maison depuis jeudi, mon appart est un vrai chantier et pas le temps de me reposer ni de bosser comme je le voudrais (je travaille à domicile) alors je suis au bord de l'implosion :evil: ça ira mieux dans deux jours... et là j'ai été très bavarde, alors bienvenue à Mr, ravie que l'on ait été rejointe par le sexe opposé! bienvenue aux nouvelles et bisous à toutes les autres (jesseu, delph, delphine, mle77 et toutes celles que j'ai oubliée :oops: ) tchao, à tout à l'heure
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:12
bon ben je sais pas vous mais moi j'ai un tas de trucs à faire aujourd'hui... mais je sais pas par quoi commencer... j'ai mes faires-parts à continuer (et y'a encore du boulot) , mon nid d'ange à finir de tricoter (je vous mettrai une photo quand il sera fini), téléphoner à ma mère (ce qui va me prendre minimum 1h si ce n'est plus), faire une machine de linge sale (bon ça c'est pas le plus dur), et accessoirement faire le ménage!!!! bon sinon, il faut que je trouve une idée pour faire l'arbre généalogique de ma puce, par contre je pensais y mettre que les gens vivants à sa naissance, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas (avec juste écrit les noms des personnes décédées mais pas la photo)... ce qui est interressant, c'est que chéri à encore 3 de ses arrières-grands-parents, donc il va y avoir pas mal de générations dessus!!! d'ailleurs on va voir une arrière-grand-mère cet été, il faudra qu'on prenne des tas de photos, c'est pas très courant des photos d'une petite fille avec son arrière-arrière-grand-mère!!!
MARINE
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:35
hello, moi la dpa est prevue le 14/05. j'attends une petite Emy. merci
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:38
[quote:e3c41e9b43="maidala"]bon ben je sais pas vous mais moi j'ai un tas de trucs à faire aujourd'hui... mais je sais pas par quoi commencer... j'ai mes faires-parts à continuer (et y'a encore du boulot) , mon nid d'ange à finir de tricoter (je vous mettrai une photo quand il sera fini), téléphoner à ma mère (ce qui va me prendre minimum 1h si ce n'est plus), faire une machine de linge sale (bon ça c'est pas le plus dur), et accessoirement faire le ménage!!!! bon sinon, il faut que je trouve une idée pour faire l'arbre généalogique de ma puce, par contre je pensais y mettre que les gens vivants à sa naissance, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas (avec juste écrit les noms des personnes décédées mais pas la photo)... ce qui est interressant, c'est que chéri à encore 3 de ses arrières-grands-parents, donc il va y avoir pas mal de générations dessus!!! d'ailleurs on va voir une arrière-grand-mère cet été, il faudra qu'on prenne des tas de photos, c'est pas très courant des photos d'une petite fille avec son arrière-arrière-grand-mère!!![/quote:e3c41e9b43] on habiterait pas la même maison???lol!! :lol: :lol: moi aussi c'est pareil :roll: je ne sais pas pour où commencer :roll: les lessives, le ménage, le repas de ce soir, les papiers à ranger :oops: sinon pour l'arbre généalogique, j'ai trouvé chez carrouf le livre "le journal de mon bébé" à 19€, où tu remplis tout ce qui concerne le bébé avant, pendant et après sa naissance et ce jusqu'à ses 2 ans et dedans tu as une partie généalogie papa/maman et ça va jusqu'aux arrières grand parents moi malheureusement le côté "papa" ne sera pas rempli car il n'a plus que sa mère et son frère :cry: (et en plus on a même pas de photos des autres personnes, car son père avait tout brûlé quand il s'est séparé de sa mère :? )
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:39
hello, moi la dpa est prévue le 14/05. j'attends une petite Emy. merci
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:49
bisous aussi ellolilly :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:06
[quote:e5badc67da="mle77"][quote:e5badc67da="maidala"]bon ben je sais pas vous mais moi j'ai un tas de trucs à faire aujourd'hui... mais je sais pas par quoi commencer... j'ai mes faires-parts à continuer (et y'a encore du boulot) , mon nid d'ange à finir de tricoter (je vous mettrai une photo quand il sera fini), téléphoner à ma mère (ce qui va me prendre minimum 1h si ce n'est plus), faire une machine de linge sale (bon ça c'est pas le plus dur), et accessoirement faire le ménage!!!! bon sinon, il faut que je trouve une idée pour faire l'arbre généalogique de ma puce, par contre je pensais y mettre que les gens vivants à sa naissance, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas (avec juste écrit les noms des personnes décédées mais pas la photo)... ce qui est interressant, c'est que chéri à encore 3 de ses arrières-grands-parents, donc il va y avoir pas mal de générations dessus!!! d'ailleurs on va voir une arrière-grand-mère cet été, il faudra qu'on prenne des tas de photos, c'est pas très courant des photos d'une petite fille avec son arrière-arrière-grand-mère!!![/quote:e5badc67da] on habiterait pas la même maison???lol!! :lol: :lol: moi aussi c'est pareil :roll: je ne sais pas pour où commencer :roll: les lessives, le ménage, le repas de ce soir, les papiers à ranger :oops: sinon pour l'arbre généalogique, j'ai trouvé chez carrouf le livre "le journal de mon bébé" à 19€, où tu remplis tout ce qui concerne le bébé avant, pendant et après sa naissance et ce jusqu'à ses 2 ans et dedans tu as une partie généalogie papa/maman et ça va jusqu'aux arrières grand parents moi malheureusement le côté "papa" ne sera pas rempli car il n'a plus que sa mère et son frère :cry: (et en plus on a même pas de photos des autres personnes, car son père avait tout brûlé quand il s'est séparé de sa mère :? )[/quote:e5badc67da] oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de bouquins comme ça, je n'en ai pas encore acheté, parce que je me dis que si certaines personnes nous demandent ce qu'on veut en cadeau de naissance, ben ça me fera une idée... sinon je l'achèterai quand Laura sera là...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:09
dites les filles, je sais pas si vous faites une boite à papa, mais j'ai aussi trouvé sur le forum l'idée de la boite à bébé... c'est sympa, je pense que je vais la faire!!! je vous mets l'adresse du fofo en lien si ça vous interresse!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=79598&highlight=cartes+remerciements bisous!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:02
[quote:8218412178="maidala"]dites les filles, je sais pas si vous faites une boite à papa, mais j'ai aussi trouvé sur le forum l'idée de la boite à bébé... c'est sympa, je pense que je vais la faire!!! je vous mets l'adresse du fofo en lien si ça vous interresse!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=79598&highlight=cartes+remerciements bisous!!![/quote:8218412178] aaaah oui je l'avais vu, ya pas mal d'idées d'ailleurs :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:58
[quote:01133018c1="angiejulie"]Les filles, vous faites le ménage tous les jours ou quoi ? :shock: :lol:[/quote:01133018c1] :oops: :oops: :oops: eeeeuuuuuuuhhh :oops: :oops: pour ma part oui :oops: :oops: je fais tjs un ti peu de ménage tous les jours et 2 fois par semaine la totale :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.