Posté le : 25-02-2008 à 11:10
bonjour les filles,
ça fait longtemps que je suis pas venue discuter :oops: ...
alors pour reprendre un peu,
joyeux anniversaire 6do77
maidala, moi aucun soucis au niveau libido avec chéri, il me reproche même de ralentir un peu les envies!!
et sinon, tes faires parts sont très jolis, et tu es bien courageuse, pour ma prt, je compte passer par des faire part en mail (pour ceux qui ont une adresse) et j'en ferais juste quelques uns pour les grands parents et la famille proche (voire très proche)
angiejulie, pas très sympa la future maraine, c'est vrai que si tu ne peux pas compter sur elle c'est pas cool, c'est pour ça que nous avons choisit ma petite soeur et le grand frère de mon chéri. au moins on sait que l'on ne sera pas déçu.
loulie, pareil que toi, mais une fois levée c'est bon, et sinon, moi c'est les ligaments qui tirent :shock:
titoumicky, moi aussi je fatigue, on va mettre ça sur le compte des hormones, et entre nous j'ai ma belle soeur et mes nièces à la maison depuis jeudi, mon appart est un vrai chantier et pas le temps de me reposer ni de bosser comme je le voudrais (je travaille à domicile)
alors je suis au bord de l'implosion :evil:
ça ira mieux dans deux jours...
et là j'ai été très bavarde, alors bienvenue à Mr, ravie que l'on ait été rejointe par le sexe opposé! bienvenue aux nouvelles et bisous à toutes les autres (jesseu, delph, delphine, mle77 et toutes celles que j'ai oubliée :oops: )
tchao, à tout à l'heure