Les maiettes 2008 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
marionaud 8 messages
marionaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:50
[quote:23b9750f38="maidala"]laet62 :arrow: oui j'ai piqué l'idée sur un forum, mais j'ai modifié deux ou trois trucs... par contre non, je ne pense pas rajouter de photo de bébé, par contre, je vais essayer de trouver un modèle de cartes de remerciements pour les gens qui nous enverront des cadeaux (on est loin de tout le monde, donc je pense que le facteur va avoir du boulot!!!) et là je mettrai peut-être une photo je verrai... ben moi pour les timbres, je suis allée à la poste, par contre les filles allez-y avant le 1 mars, après ils augmentent... pis bon nous aussi si on compte tous les amis, ça en fait une soixantaine, alors niveau budget et tout,... enfin on verra!!! marionaud :arrow: moi aussi j'ai une question... mais tu n'as peut-être pas envie d'y répondre!!! enfin bon je voulais savoir si tous les futurs papas sont atteints du syndrôme de baisse de libido?? :oops: :oops:[/quote:23b9750f38] c'est vrai que c'est une question personel !!! mais je pense qu'il faut que vous en parlier tout les deux pour nous ce n'est pas que la libido en as pris un coups mais on a ressenti commes un bloquage alors voila le mieux c'est dans parler !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:45
bon les filles, je sais pas vous, mais moi chéri s'est posé devant le rugby à 14h et d'après ce que j'ai compris, y'en a jusqu'au coucher!!! enfin je vais pouvoir avancer dans mes faires-parts!!! pis il faut que je trouve une idée pour les cartes de remerciements, enfin surtout pour le texte!!!
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:19
trop bon l tarte tomate comté :D :shock: !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 21:50
pfff ben moi j'en peux plus, je viens de nettoyer le barbecue qu'on a fait à midi, ben dis donc!!! enfin c'était très bon heureusement!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:13
Coucou les filles Comment allez vous ?? Moi ca va je suis tombé du lit à 7h45 :cry: :cry: :cry: Mais bon ca va c les vacances :lol: :lol: :lol: Sinon ici il fait super beau, mais bon je ne peu mm pas allez me baladé en forêt :cry: :cry: :cry: Allez je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes et vos cheris Bisou Delphine
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:29
Coucou les filles :D :D :D J espere que vous avez toutes la peche avec un temps aussi magnifique. J ai bien peur que quand nos petit bout de chou vont pointer leurs bouts de nez il fera -8000° et que normalement nous sommes censes rentrer ds les beaux jours. Pour ma part aujourd hui c est le loto du foot (mon mari joue ds un club de foot) je pense que je ne ramenerai rien comme d habitude mais bon ca permet de papoter avec les autres femmes de joueurs de bébé, de couche, de l ecole ect....... Je vous souhaite une tres bonne journee a toutes et bon dimanche Titoumiky :P :P :P :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:32
bah moi je me lève à l'instant!!! enfin ça fait 15 min, le temps de sauter sur l'ordi pour profiter de la vente privée d'Etam!!! bon je file au petit déj, devant téléfoot, trop bien!!! vive les chéris sportifs!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 14:28
bah alors les filles?? y'a personne aujourd'hui?? vous profitez du soleil, vous avez bien raison!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 18:42
pfff ben moi j'ai fait le compte, j'ai entre 45 et 50 faires-parts à faire... que de boulot!!! enfin ça va m'occuper un peu!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:44
oulalalala!! c'est vrai il y a eu une désertion aujourdhui :shock: et moi la 1ère :oops: mais j'avais une excuse yavait ma môman ce midi à la maison :lol: :lol: :lol: il est vrai qu'il a fait un temps magnifique aujourdhui 8) 8) j'espère que vous en avez toutes/tous profité, car à partir de demain ça se dégrade :cry: :cry: :evil: pour une fois qu'on peut profiter du beau temps et ben non! :evil: :roll:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 22:25
[quote:4945a773a4="loulie15"]coucou les filles!!! ça va ?? qui, comme moi, quand elle doit aller au pipi la nuit, a du mal a se lever?? Moi j'ai comme mal au ventre (aux abdos), impossible de me lever d'un coup du lit, je sens vraiment le poids de bébé.....Et quand je suis debout, le ventre est TOUT DUR, je sens le dos, enfin je sens vraiment la petite plaquée contre la paroi!![/quote:4945a773a4] kikou Loulie Non moi par contre j'ai mal dans l'aine mais c normal d'un coup le ventre c tend :? Enfin parle s'en a ton gygy mais je pense que c normal de plus le bb commence a manqué de place. Bisou A demain delphine :wink:
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 23:25
coucou a vous moi je suis dans mon 7 moi tymoë devrai ariver pour le 9 juin mes ji pige rien cette apremidi g rencontrer une amie et sa fille devrai acoucher fin mais allor quel et pas encor dans son 7 moi ji pije plus rien
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:25
coucou estelle fb, normal si la fille de ton amie est du fin du moi de mai. Par contre si tu es pour le 9 juin tu seras au 7ieme mois le 9 mars, il me semble donc la tu es encore dans le 6ieme. Moi je suis DPA le 8mai et attaque mon 8ieme mois le 8mars. loulie15, comme toi la nuit quand je dois me lever, j'ai vraiment du mal alors ce que je fais je me laisse rouler :roll: , ca me tire comme si tout son poids pesait sur le bas.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:29
6do77 j'espere que tu as passé un bon week end :lol: et que tu en as bien profité :wink: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:29
[quote:cb665a044b="loulie15"]coucou les filles!!! ça va ?? qui, comme moi, quand elle doit aller au pipi la nuit, a du mal a se lever?? Moi j'ai comme mal au ventre (aux abdos), impossible de me lever d'un coup du lit, je sens vraiment le poids de bébé.....Et quand je suis debout, le ventre est TOUT DUR, je sens le dos, enfin je sens vraiment la petite plaquée contre la paroi!![/quote:cb665a044b] coucou loulie!! oui moi ça me fait pareil, impossible de tendre les jambes, ça fait trop mal!!! alors j'ai regardé dans mes cours d'anatomie, et je pense que c'est parce que la vessie est gonflée, et le bébé appuie dessus, d'où le ventre dur, et le mal à la vessie... normalement, il fois la commission faite tu ne devrais plus avoir mal, sinon parles-en à ton gygy tu as peut-être une infection...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.