Les maiettes 2008 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 21:05
ouais c'est clair, ils se passeront le mot!! allez bonne soirée, je file devant la télé!! bisous!!!
MARINE
maelian 20 messages
maelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 23:38
Moi aussi je pensais à zapper les cousins et cousines sauf 4 avec ki g plus de lien et rien qu'avec ma famille et mes amis proches ça fait déjà 25 passé et mon chéri n'a pas encore fait sa liste! Je table sur une cinquantaine facile et j'ai bien envie de les réaliser moi-même donc c vrai k'on va pas en envoyer à tout tout le monde sinon je ne vais pas avoir assez de mon congé mater pr les faire... En tout cas bon courage pour la réalisation de vos faire-part!!! Céline
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 08:07
[b:4c6300c0ea]maidala[/b:4c6300c0ea] :arrow: tes faire part sont mignons :wink: moi aussi je pensais les faire moi même mais que je trouve le logiciel pour les mises en pages :roll: bon courage pour la réalisation :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:02
maelian :arrow: oui moi j'inclue aussi 2 cousins qui sont plus proches, et ils m'ont envoyé aussi leurs faires-parts de mariage et naissance donc... nous pour le moment on en a une trentaine, mais je voulais aussi en envoyé un à mes meilleures amies, et je sais pas si chéri veut rajouter du monde ou pas... mais bon c'est vrai que ça prend du temps!!! faut pas s'y prendre trop tard!!! mle77 :arrow: tu entends quoi par logiciel pour les mises en pages??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:14
[quote:12d15b9259="maidala"]mle77 :arrow: tu entends quoi par logiciel pour les mises en pages??[/quote:12d15b9259] pour les différents modèles et la présentation genre carton simple ou style carte de voeux :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:26
Les filles, je crois que je vais faire des meurtres :D ! Levé 5h pour aller aux toilettes comme d'hab. et pas réussit a me rendormir avant 6h30! Mais j'ai des nouveaux voisins et ils ne doivent pas connaitre le respect d'autrui cela fait 2mois qu'ils font des travaux pratiquement 7j/7. Je suis deja monté les voir 2 ou 3 fois pour de la musique trop forte a 1h du matin car ils faisaient encore de la peinture (merci les odeurs avec le white spirit) et leur signalant que l'immeuble etait super mal isolé, et les petits qui font la course dans l'appart ou de la corde a sauté a 8h (merci)... :roll: Donc du coup reveillé a 7h45 merci encore travaux il devait raclé le sol pas possible autrement et un des petits qui pleure sa mere qui crit dessus et les deux autres qui continuent a courir super. Désolée pour le roman mais fallait que je M'EXPRIME car la je pete un cable avec eux au dessus. :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:27
Je vais me lancer dans la réalisation des 2 cartes pour la marraine et le parrain pour leur faire la demande. Vous y avez deja pensez vous?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:43
[quote:5b73cfcac9="angiejulie"]Je regrette de plus en plus mon choix pour la marraine ... Elle fiat partie des gens qui m'ont laissé tomber pour le déménagement alors Chéri me dit hier "si on peut pas compter sur elle pour le déménagement comment se sera avec le petit ?" Il n'a pas tord ... :?[/quote:5b73cfcac9] effectivement il n'a pas tord :oops: pour les parrain/marraine avec chéri nous en avons aussi discuté et comme il était plus question de le faire à l'église qu'à la mairie, chéri a conclu que le baptême religieux ne servait à rien si légalement parrain/marraine ne pouvait exercer leurs droits si on était plus là :? sinon on fera ptêtre le parrain/marrain de "coeur", sans réel baptême, à moins que zom change d'avis, car il change d'avis tout le temps :roll: mais pour la marraine on hésite encore :? mais sinon si tu t'entends bien avec la marraine tu pourrais peut être lui en toucher 2 mots???? bon courage pour le déménagement, le jour J arrive à grands pas :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:51
[quote:044b41dd20="delph70"]Les filles, je crois que je vais faire des meurtres :D ! Levé 5h pour aller aux toilettes comme d'hab. et pas réussit a me rendormir avant 6h30! Mais j'ai des nouveaux voisins et ils ne doivent pas connaitre le respect d'autrui cela fait 2mois qu'ils font des travaux pratiquement 7j/7. Je suis deja monté les voir 2 ou 3 fois pour de la musique trop forte a 1h du matin car ils faisaient encore de la peinture (merci les odeurs avec le white spirit) et leur signalant que l'immeuble etait super mal isolé, et les petits qui font la course dans l'appart ou de la corde a sauté a 8h (merci)... :roll: Donc du coup reveillé a 7h45 merci encore travaux il devait raclé le sol pas possible autrement et un des petits qui pleure sa mere qui crit dessus et les deux autres qui continuent a courir super. Désolée pour le roman mais fallait que je M'EXPRIME car la je pete un cable avec eux au dessus. :twisted:[/quote:044b41dd20] malheureusement , les voisins c'est galère :roll: les nuisances pour la journée tolérées par la police sont de 7h à 22h15, alors à partir de ce moment tu ne peux trop rien leur dire, à moins que ton homme monte une bonne fois pour toutes et qu'il leur demande de faire un peu moins de bruit, car tu as besoin de repos, s'ils ne le comprennent pas c'est que ce sont des c**s :x moi aussi j'avais des problèmes avec ma voisine quand j'étais en appart :roll: Mlle était au chômage, et recevait tous ces potes tous les soirs et musiques à fond, ils devaient être 10 dans un 18m² et comme son studio était collé à ma chambre :roll: :evil: j'avais envie de lui casser les dents :evil: vu la sale tronche qu'elle avait :shock: (ouhhhh je suis méchante :oops: ) maintenant que je suis en maison, c'est la mamie d'à côté qui râle quand je ne mets pas la musique assez forte :shock: car ça l'endort :lol: :lol: :lol: hihihihihihi je préfére dans ce sens quand même :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:04
Merci les filles pour le soutien. C'est vrai que appart c'est la misere, j'ai toujours habité en maison a part 2ans pour mes etudes (mais jamais aucun soucis avec les voisins) et maintenant :cry: . angiejulie, ton homme n'a pas tord mais bon si on savait tout :roll: ! mle77, c'est sur il vaut mieux que se soit dans ce sens.:wink: La marraine ca sera ma petite soeur et le parrain un cousin a mon homme tous les deux en province. C'est simple de toute facon toute la famille est la bas (dans l'est). :?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:25
[quote:a571f50b4a="the peste"]Coucou! peux tu me rajouter à ta liste? ma DPA est le 29 mai 2008 et c'est une petite fille qui va se prénommée JADE! Merci, c'est super sympa ce que tu fais! Ca doit être beaucoup de boulot! Bon courage et gros bisous à toutes![/quote:a571f50b4a] Coucou Bienvenue a toi je t rajoute de suite à la recap ;) Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:30
[quote:f07f9d02c7="maidala"]laet62 :arrow: oui j'ai piqué l'idée sur un forum, mais j'ai modifié deux ou trois trucs... par contre non, je ne pense pas rajouter de photo de bébé, par contre, je vais essayer de trouver un modèle de cartes de remerciements pour les gens qui nous enverront des cadeaux (on est loin de tout le monde, donc je pense que le facteur va avoir du boulot!!!) et là je mettrai peut-être une photo je verrai... ben moi pour les timbres, je suis allée à la poste, par contre les filles allez-y avant le 1 mars, après ils augmentent... pis bon nous aussi si on compte tous les amis, ça en fait une soixantaine, alors niveau budget et tout,... enfin on verra!!! marionaud :arrow: moi aussi j'ai une question... mais tu n'as peut-être pas envie d'y répondre!!! enfin bon je voulais savoir si tous les futurs papas sont atteints du syndrôme de baisse de libido?? :oops: :oops:[/quote:f07f9d02c7] Maidala le mien au contraire na pas de baisse de libido :oops: :oops: :oops: T'en mieux tu me dira :) :oops: ca fait pas un peu obsedé :oops: hihihihi
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:40
Je regrette de plus en plus mon choix pour la marraine ... Elle fiat partie des gens qui m'ont laissé tomber pour le déménagement alors Chéri me dit hier "si on peut pas compter sur elle pour le déménagement comment se sera avec le petit ?" Il n'a pas tord ... :?[/quote] Coucou Angiejulie Si vraiment tu regrette ton choix pour la marraine, di toi k le pti bou n'est pas encore baptissé donc tu peu encore changé d'avis. Enfin si ta copine comprend pas ton changement d'avis, c que tu aura bien fait, maintenant si vraiment elle a envie d'etre la marraine elle t demandera pkoi c changement d'avis et tu pourra lui donné les raisons de ton inquietude. Si elle le prend bien, peu etre qu'elle avait vraiment un empechement pour le demenagement. Si elle le prend mal, c qu'elle ta baratinné pour son absence. [b:9064bb2e72]As tu bien tou compris car ecrit et le dire vocalement c different :lol: :lol: :lol: [/b:9064bb2e72] Bisou bon courage Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:58
mle77 :arrow: ok j'ai compris... tu devrais regarder sur internet pour avoir des modèles, ou sinon regarde dans des bouquinsn en librairie ou à la bibliothèque, il en existe plein... bah sinon nous on ne compte pas faire baptiser notre puce, donc on n'a pas besoin de trouver des parrains-marraines...
MARINE
marionaud 8 messages
marionaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:43
[quote:522f5f16fc="laet62"]Salut! Moi, j'en fais pour tout le monde ! : famille proche et un peu moins proche (parents, grands parents, frères, soeurs, oncles tantes, cousins, neveux, filleuls...) et aussi collègues de boulot (1pour affichage au boulot + 1 à domicile pour les collègues/copines) et bien sûr tous les amis et mes voisins! J'ai pas encore compté, j'attends d'être arrêtée pour ça mais à mon avis on sera pas loin de 60. Pour ma 2ème fille je les avais fait moi même mais là je crois que je manque de courage mais bon quand je vois les tiens ils ont l'air particulièrement réussis. Tu as été sur internet? Vas-tu rajouter une photo de bébé? Pour les timbres c'est une fille, je voulais aussi prendre ceux-la, les trouve t-on sur internet? Sinon une question au papa du forum : mon mari ne touche jamais mon ventre et pourtant sentir le bébé bouger est une sensation iremplaçable je trouve. Penses-tu que je dois prendre les "devants" et lui mettre la main sur mon ventre ou bien le laisser venir de lui même?[/quote:522f5f16fc] +Tu devrais peut etre lui en parlzer avant de prendre les devant peut etre qu'il n'ose pas car c'est quelques chose de nouveau ou part peur de faire mal moi au debut je demendais a ma cherie si je pouvait lui toucherle ventre !!! mais c'est vrais qu'il est domage qu'il passe a coté de ses moments magiques!!! maintenant aa chaques fois que je topuche sont ventre je tapote trois fois avec mes doigt en esperent qu'il differancie son papa et sa maman et c'est vrai qu'ils reagis a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.