Posté le : 20-02-2008 à 16:06
[quote="maidala"]Selma1979 :arrow: j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ce que tu as dit tellement ça ressemble à ce que je pense!!!
enfin bon, c'est comme ça, chéri m'a assuré à midi que s'il m'embrassait pas c'était parce qu'il était malade...
:roll: :roll: j'espère qu'il n'y a que ça et que le gros cachalot qui partage sa vie ne le dégoute pas trop... (il dit que non, mais bon...)
bah j'ai toujours pas décidé si je me coupe les cheveux, :lol: :lol: ça va faire comme d'hab, je vais me tâter pendant 2 mois et un jour je vais craquer je vais courrir chez le coiffeur (heureusement que certains prennent sans rendez-vous!! :lol: :lol: )
Moi c'est pareil, j'ai envie d'aller chez le coiffeur, refaire mes belles mèches blondes, me couper un peu les cheveux ... mais ça ne sert à rien, depuis que je suis enceinte, mes mèches ne prennent pas, donc j'abime mes cheveux et je perds des sous betement ! alors j'ai une tignasse horrible, avec une grosse racine !! beurk de chez beurk !!
le maquillage ne tiens pas
plus de talons car j'ai mes pieds qui gonflent alors je me sens ratatinée !!!
en plus tout le monde me demande si je n'attends pas des jumeaux car j'ai un gros bidons - lorsque je mets une tunique on dirait marianne james (je l'aime bien ceci étant)
bon, je vais arreter de me lamenter sur mon sort Dieu Merci je vais bien (mis à part le moral quoi)