Posté le : 19-02-2008 à 11:25
bon les filles, je viens me lamenter un coup...
y'a des chances que je vous saoule, mais moi au moins ça m'aura fait du bien d'en parler... (enfin au moins ça ne me fera pas de mal...)
alors voilà, alors que je devrais être râvie d'être enceinte, ben je sais pas, j'ai pleins d'angoisses...
alors hier je me suis pris la tête avec chéri (et c'est pas souvent du tout) il m'a dit "tu devrais être contente, tu voulais un bébé, t'es enceinte, tu voulais qu'on vive ensemble, on est là tous les deux, tu trouvais que ça devenait dur de bosser, le gynéco t'a arrêtée...) ben ouais il a raison, mais à croire que ça me suffit pas...
le truc c'est qu'en fait chéri et moi, on était ensemble depuis 7 mois à peine quand j'ai appris que j'étais enceinte. on avait des projets de bébé mais plus tard, mais notre puce est arrivée comme ça sans prévenir, alors que je prenais encore la pilule... j'ai vécu le début de ma grossesse toute seule parce que je devais finir mes études à 500 kms de chéri et je l'ai rejoinds ici il y a 3 mois... enfin tout va bien, on est heureux ensemble, chéri est content d'être papa.
mais moi je sais pas, j'ai peur quand je pense à comment je vais être après avoir accoucher. le truc c'est que je me dis que chéri est tombé amoureux de moi, j'étais pas trop mal (ça fait pas de mal de se faire des petits compliments de temps en temps) mais j'ai peur de jamais redevenir comme ça et j'ai surtout peur qu'il trouve une autre nana plus jolie, plus mince et surtout pas maman...
j'ai peur qu'après il me voie comme une maman, et pas comme sa femme, parce que moi j'ai pas envie de ça, je veux que tout redevienne comme avant entre nous. déjà là on ne fais plus l'amour parce qu'il dit que ça le gêne de savoir que son bébé est là entre nous, mais je sais pas je me dis que c'est peut-être une excuse...
enfin bon hier il m'a dit mais t'as tes copines, t'es pas seule, mais si j'y suis, mes copines elles habitent pas là, alors msn ça va un moment mais c'est pas pareil... et ici j'en ai 2 mais bon je les connais que depuis peu et je sais pas si elles peuvent comprendre (les autres non plus d'ailleurs) car je me dis que tant que tu n'es pas passé par là...
enfin voilà, chéri m'assure qu'il m'aime, alors je devrais le croire, mais j'aimerais tellement aller mieux, et me trouver un minimum jolie, parce qu'en fait je crois que le problème vient de là, je me trouve grosse et moche alors je perds toute confiance en moi... je vais voir, j'irai peut-être chez le coiffeur la semaine prochaine, depuis le temps que j'hésite à me faire couper les cheveux, une nouvelle tête ne me fera peut-être pas de mal...
bon je suis désolée d'avoir été si longue, je comprendrais si vous n'avez pas le temps ou le courage de me lire, mais moi ça m'a fait (un peu) de bien de tout sortir, même si je suis de nouveau en larmes...
allez sur ce, je vais aller prendre ma douche et me maquiller un peu, parce que si chéri me voit comme ça en rentrant, là il va vraiment partir...
merci à celles qui auront eu le courage de me relire.
bisous...