Les maiettes 2008 (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:00
bon je sais pas vous mais moi je me fais un peu chier cet aprèm... et puis y'a rien à la télé, le truc de delarue vient de finir, je vais donc me faire mes prison break (eh 6do77 tu connais ça?? :lol: :lol: ), en tricotant un peu... (bah ouais y'a pas que les mémés qui tricotent!!!) et dans un moment je me poserai devant las vegas histoire de me rincer un peu l'oeil!!! :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:20
coucou maidala Je suis d accord a par Las vegas y a rien a tele c est le seul moyen de se rincer un peu l oeil. les journees sont longues :? :? bonne journee a toute titoumiky
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:27
ouais tu m'étonnes... tu bosses pas non plus toi?? bon je vais descendre au courrier, ça m'occupera 5 min... :? :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:43
[quote:da2af1c58c="maidala"]héhé, pis Mle77 elle aime bien se plaindre!! :lol: :lol: ça fait longtemps que tu t'es pas plainte de ton homme tiens!! :lol: :lol: d'ailleurs moi je viens de mettre un post sur la ligue!![/quote:da2af1c58c] naaaan c'est pas vrai, je me plains pas, je dis juste la verité :lol: :lol: :lol: en ce moment je peux pas trop me plaindre de mon homme il part le matin à 6h et rentre le soir à 20h et il se couche au plus tard à 21h (comme les poules :roll: ) menfin si j'ai un truc à son sujet :lol: pour la cuisinière on est au gaz en bouteille et depuis quelques semaines je lui dis" faudrait ptetre que tu penses à aller changer la bouteille va bientôt plus en avoir" et il me dit "ouais ouais" et ben dimanche soir, plus de gaz! :roll: ça vous étonnes? ben pas moi! alors du coup c'est cuisine micro onde ou au four car le mien fait les deux, alors question diét, on en reparlera :!: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:45
[quote:5d76066c3a="angiejulie"]Oh bah nan viens !!! Elles accueillent tout le monde, je m'y suis incrusté y'a quelques jours seulement :D sous les conseils d'une future maman avec qui je discute sur un autre post. Aller viens te plaindre, on adore ça en plus :lol:[/quote:5d76066c3a] okay, j'arrive!!! ça va jaser! c'est moi qui vous le dis :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:55
[quote:5ac52be8e8="mle77"][quote:5ac52be8e8="maidala"]héhé, pis Mle77 elle aime bien se plaindre!! :lol: :lol: ça fait longtemps que tu t'es pas plainte de ton homme tiens!! :lol: :lol: d'ailleurs moi je viens de mettre un post sur la ligue!![/quote:5ac52be8e8] naaaan c'est pas vrai, je me plains pas, je dis juste la verité :lol: :lol: :lol: en ce moment je peux pas trop me plaindre de mon homme il part le matin à 6h et rentre le soir à 20h et il se couche au plus tard à 21h (comme les poules :roll: ) menfin si j'ai un truc à son sujet :lol: pour la cuisinière on est au gaz en bouteille et depuis quelques semaines je lui dis" faudrait ptetre que tu penses à aller changer la bouteille va bientôt plus en avoir" et il me dit "ouais ouais" et ben dimanche soir, plus de gaz! :roll: ça vous étonnes? ben pas moi! alors du coup c'est cuisine micro onde ou au four car le mien fait les deux, alors question diét, on en reparlera :!: :roll:[/quote:5ac52be8e8] bah le mien c'est pareil, il part à 7h45 et il rentre à 18h15... et à 21h il part rejoindre harry potter au lit, et moi je reste toute seule à regarder la télé (enfin quand il y a quelque chose...)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:29
le mien faut dire que je le fatigue!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:45
bon ben voilà, c'est la fin... mon homme va mourrir... :cry: :cry: :arrow: il a 39° de fièvre et des courbatures... :lol: :lol: quelle petite nature tiens... et il me dit "heureusement que t'es infirmière je sais pas ce que je ferais sinon..." "ben mon p'tit gars, comme tout le monde tu prends un doliprane et tu te couches pardis..." :lol: :lol: j'ai pas fini de rigoler ce soir... bon allez je vais lui mettre son efferalgan dans le verre parce que je sais pas s'il va trouver le mode d'emploi tout seul!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 20:17
miracle!!! zom est rentré plus tôt du boulot du coup il est allé chercher une nouvelle bouteille de gaz :wink: jvais pouvoir manger des pâtes :D :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 20:48
bon ben chez moi, chéri a réssussité... y'a foot à la télé, alors quand je lui ai dit d'aller s'allonger au lit, il m'a sorti que ça allait beaucoup mieux!!! :lol: :lol: comme quoi le foot est plus efficace que mes efferalgans!!! :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:12
et bien moi qui pensais vraiment pas toucher cette foutue prime de naissance et bien je l'ai touché fin janvier ???!!! allez savoir car ma DPA est au 21 mai... A priori tout le monde la touche qqsoit le salaire (et je suis bien placée pour le dire !!) bisouille les filles !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:24
coucou, J'ai raté las vegas dégoutée, j'étais en courses puis après medecin. Il m'a prolongé jusque debut mars. Maidala suis allée faire un petit tour sur ton blog sympa ton haut avec les petits pieds et j'ai vu que tu avais des amis venus de franche comté. Ahhh que cette region me manque mais bon faut faire avec. Bonne soirée a toutes.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:25
hé maidala, j'connais prison break :lol: ... enfin de nom !!! jamais vu !! :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 07:36
C'est la Saint Valentin !!! Bon pour nous la journée a commencé de façon un peu agitée vers les 5h du mat. Nous avons été réveillé pas par le bb mais par la voisine qui hurlait. Elle n'a jamais voulu ouvrir, elle a 82 ans et n'est pas sortie de chez elle depuis plus de 30 ans... nous avons du appeler les flics puis les pompiers qui sont passés par notre jardin, ils sont escaladés notre toit et ont découvert qu'elle hurlait sur son mari mort depuis plus heures voir jours car il la génait pour passer !!!... triste réveil. Tt est quasi rentré dans l'ordre mais le corps est tjrs là et la femme aussi, on attends une équipe médicale pour l'emmener. Bon du coup je suis super en avance dc je file au boulot de bonne heure pr pouvoir rentrer tôt pour LA soirée ! Malgré mon bide j'ai mis LA robe avec des bas, on verra bien s'il remarque l'effort ce soir le futur papa ???... pas sûre ! Haplouche les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:18
Delph70 :arrow: tu viens aussi de franche comté?? vu ton pseudo je parierais sur la haute patate!!! moi je suis originaire du haut doubs vers pontarlier je sais pas si tu connais, mais j'ai passé quelques années à besançon pour mes études... 6do77 :arrow: tiens c'est bizarre pour la prime, normalement toutes les maiettes doivent la toucher le 5 mars... va comprendre... bon ben pour moi aussi je crois que cette année la St Valentin c'est fichu... j'avais pourtant prévu de faire des efforts, mais bon chéri ne va pas tarder à mourrir donc... il m'a réveillé toute la nuit pour me dire qu'il n'arrivait pas à dormir, et après j'ai du me lever pour lui donner le thermomètre, les médocs... Mr avait 40° de fièvre ce matin, je l'ai envoyé chez le médecin, mais bon c'est pas dit qu'il tienne le coup jusqu'à ce soir... :lol: :lol: allez moi ce matin j'ai rendez-vous avec la sage-femme, je vous raconterai, mais je parie qu'elle va hurler quand je vais me peser!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.