Les maiettes 2008 (Page 22)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:25
[quote:4391413ed2="maidala"]dites les filles petite question, vous l'avez déjà touchée la prime à la naissance de la CAF?? pour nous toujours pas de nouvelles, j'espère que ça arrivera vite...[/quote:4391413ed2] bé moi quand j'ai déclaré ma grossesse à la caf j'ai reçu un courrier me disant que mes droits allaient calculés pour voir si j'ai droit à la prime de naissance qui me sera versée à la fin du 7eme mois, mais normalement tu reçois un courrier te disant combien tu vas toucher menfin si ça te fais comme moi tu risques de ne pas avoir de courrier, c'est comme l'attestation du 100% mater que la sécu doit envoyer, moi je ne l'ai jamais reçue, ce qui fait que j'ai payé des trucs que je n'aurais même pas dû payer :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:32
[quote:82d5238441="6do77"]Sinon pour le tricotage de ma BM, je crois qu'elle veut me les donner à la naissance mais si je les ai avant, je vous mettrais les photos ! Ma belle famille est super, ça fait chaud au coeur car je n'ai plus mes parents depuis très peu (depuis novembre 2007)[/quote:82d5238441] désolée pour tes parents mais tu as de la chance de bien t'entendre avec ta belle famille :wink: , car moi c'est pas le cas :roll: c'est à peine si ma BM se soucit de comment se passe ma grossesse :roll: (zom aussi a perdu son papa depuis 3 ans :cry: ) et comme le mec de ma BM est un co***rd fini :roll: , il la manipule tellement bien qu'elle s'est aussi fâchée avec ma belle soeur :roll: en tout les cas profites bien de tous les moments passés avec eux, à mon avis c'est ce que tu fais déjà :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:47
encore super beau temps aujourdhui :wink: je vais pouvoir mettre la 2eme couche de peinture et aérer bien la chambre toute la journée :wink: et peut être me mettre à mon jardinage un peu, car il laisse à désirer en ce moment :roll: et vous les filles?
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:16
Et moi je peut etre rajoutée? DPA le 05 mai, un petit garcon qui s'apellera corentin. Deja maman d'une pupuce de 2 ans, maïlys.
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:26
alors bonjour les filles moi j accouche le 18 mai je me suis deplacer a la caf de ma ville et elle ma dit que je vais la recevoir le 5 mars voila sinon moi tt va bien j essaye de m occuper car je suis en arret depuis le 1er fevrier voila tt bonne fin de grossesse a tt bis
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 10:55
Pour la caf pas de nouvelles non plus mais sur un autre post dans pratique, j'ai vu qu'elle serai versé debut mars donc pas la peine de s'affoler avant. :wink: Et oui ces hommes des qu'ils ont un ptit bobo c'est la fin du monde, ils se plaignent toutes les 2 minutes. :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:20
bonjour les filles! eh trois pages depuis hier, ça a été les bavardages... mais c'est cool, ça fait de la lecture et on en apprend des choses. 6do77 comme toi je connaissais pas las vegas (je suis inculte, c'est ça? peut être pas mal au niveau télé, je l'avoue!) et de mon côté, pour les câlin, pas de soucis pour le papa (au contraire...) par contre libido un peu en berne!! mais bon une fois que c'est partit... plus de pb! pour la prime de naissance c'est vrai qu'elle est attendue et que ça fera du bien pour finir (continuer) les achats, dommage que celle de la mutuelle n'arrive qu à la naissance de bébé! sinon on a appris hier que papa aurait une augmentation pour son premier bébé... attention, rigilez pas, 2€49 par mois, enorme, avec ça c'est sur qu'on fait vivre un bébé!! bon ,j'ai été bien bavarde à mon tour... à tout à l'heure bienvenue à toutes les nouvelles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:34
bon me voilà de retour de la piscine!! bon comme d'hab j'avais pas envie d'y aller, mais comme d'hab je suis super contente de m'y être forcée!! ça fait trop du bien!! Elolilly :arrow: ouah trop de la chance!!! 2,49€!!! avec ça fini les soucis d'argent!! :lol: :lol: Stephanieh6 :arrow: t'inquiète pas si tu t'ennuie viens sur le forum, comme dis angiejulie, y'a toujours quelqu'un ici!! Jesseu :arrow: tu commences déjà les cours de prépa?? moi la SF m'a dit fin mars début avril... :roll: :roll: enfin bon moi je me prépare un peu avec la natation prénatale, je suis au top pour le souffle maintenant!!! angiejulie :arrow: bah je sais pas si c'est parce qu'il m'a trop secouée :lol: mais bon en ce moment j'ai des remontées gastriques alors la position allongée c'est pas le top... on essaiera debout la prochaine fois!! :lol: (enfin d'ici là j'aurai perdu l'idée... :roll: ) lovely54 :arrow: merci pour l'info, on va attendre patiement le 5 mars alors... bon moi ma BM elle est cool, je n'ai pas à me plaindre... bon des fois elle est un peu trop sur notre dos, mais je pense qu'elle commence à piger qu'on arrive à se débrouiller sans elle!! :lol: :lol: bon et sinon pas de nouvelles de mon homme, alors soit il va mieux (je lui ai donné une résèrve d'efferalgan ce matin, ben ooui, ça sert d'avoir une infirmière à la maison!! :lol: ), soit il est en train d'agoniser dans un coin et il n'arrive même plus à appeler... :lol: :lol: allez bisous et à tout à l'heure!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:47
bah moi je sais pas encore ce que je vais faire à manger... enfin ça va être comme d'hab, je vais attendre 12h30 voir si chéri rentre ou pas... je verrai selon!!!
MARINE
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:25
salut les filles très gros rhume ce matin !!!!!!! déjà des réveils inséssent la nuit à cause de bébé ki appuie sur la vessie ensuite des éternuements et le nez bouché. pas très drôle j ai peur pour mon fils car à chaque fois que j éternue j ai l impression de le gêner; du coup j ai couru à la pharmacie et ils m ont donné des médicaments homéopathiques : oscillococcinum , coryzalia et prospan pour la toux ; la pharmacienne m a assuré que ces médicaments sont sans danger pour moi et pour le bébé. j avoue que j ai un peu peur de les prendre . quelqu'une d entre vous connaitrait elle ces médicaments ? je ne peux qu'aller voir mon médecin lundi prochain et je pense que je dois faire une petite gastro aussi la totale quoi :oops: :o bienvenue à toutes les nouvelles et j ajouterai que force est de constater à quel point les maiettes sont nombreuses!!!!!!!!!!! :lol: bisous à vous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:49
sophie sanders :arrow: je suis infirmière, ne t'inquiète pas tu peux y aller avec l'homéopathie... c'est de la médecine douce et ça n'aura pas d'effet sur ton bébé. il y a quelques médicaments que tu peux prendre aussi même si tu es enceinte. si tu es prise au niveau des bronches, tu peux prendre du mucomyst, et du fervex pour ton rhume. si tu commence une gastro tu peux prendre aussi du smecta sans problème, et pour info, tu as droit au spasfon et au paracétamol si besoin... alors n'hésite pas, soigne-toi!!! et en ce qui concerne tes éternuements, ne te fais pas de soucis, bébé est protégé dans ton ventre, il ne ressent qu'une petite secousse, mais ça ne lui fait pas de mal... bisous!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 13:13
[quote:5935ca3bfa="angiejulie"]mle77 :arrow: Rejoint moi dans "psycho" y'a un poste sur les BM, tu verras ce qu'on raconte avec les filles, y'en a qui en tienne une couche (co****** de BM :evil: )[/quote:5935ca3bfa] j'avais vu le post, mais comme c'est le tome 2 et une cinquantaine de page jme suis dit les filles doivent se suivrent depuis longtemps, je vais pas taper l'incruste :oops: mais merci pour l'invitation!! j'y passerais
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:15
héhé, pis Mle77 elle aime bien se plaindre!! :lol: :lol: ça fait longtemps que tu t'es pas plainte de ton homme tiens!! :lol: :lol: d'ailleurs moi je viens de mettre un post sur la ligue!!
MARINE
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:37
[quote:a1f4e33644="maidala"]sophie sanders :arrow: je suis infirmière, ne t'inquiète pas tu peux y aller avec l'homéopathie... c'est de la médecine douce et ça n'aura pas d'effet sur ton bébé. il y a quelques médicaments que tu peux prendre aussi même si tu es enceinte. si tu es prise au niveau des bronches, tu peux prendre du mucomyst, et du fervex pour ton rhume. si tu commence une gastro tu peux prendre aussi du smecta sans problème, et pour info, tu as droit au spasfon et au paracétamol si besoin... alors n'hésite pas, soigne-toi!!! et en ce qui concerne tes éternuements, ne te fais pas de soucis, bébé est protégé dans ton ventre, il ne ressent qu'une petite secousse, mais ça ne lui fait pas de mal... bisous!!![/quote:a1f4e33644] merci maidala pour ce message il me réconforte et j espère que les médicaments agiront vite bisous à toi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:57
ben par contre l'homéopathie, c'est des fois plus long que les médicaments classiques... mais tu peux en prendre plus que ce que t'as dit la pharmacienne, tu n'a pas de surdosage avec l'homéopathie... bon courage!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.