Les maiettes 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 09:53
pfff... encore une sale nuit, mais bon ça faisait longtemps... me suis réveillée à 4h, impossible de me rendormir, donc du coup je suis venue sur le canap', je me suis fait une orgie de chocolat et de jus d'orange et du coup après j'ai super bien dormi!!! bon chez nous aussi, une super journée s'annonce, on sent que le printemps arrive!!! je sais pas si chéri rentre manger à midi, mais si c'est le cas, on mangera sur le balcon, ce sera la première fois de l'année!! gros bisous à tout à l'heure!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:31
salut les filles!! encore un belle journée à l'horizon :wink: du coup jvais me poncer la commode comme j'ai réussi à faire bouger zom pour le bordel :wink: on va pas s'arrêter en si bon élan :lol: :lol: moi aussi j'ai "commencé mon régime à moi" et puis zom participe aussi donc c'est plus facile, car à la maison c'est pas le resto, c'est le même plat pour tout le monde!! :lol: :lol: :lol: moi du coup je ne sais même pas si j'y suis inscrite à la mater, je m'y fais suivre par le gynéco et pour les cours de prépa à l'accouchement aussi seront là-bas, peut-être que ça se fait automatiquement?? sinon je dors toujours aussi bien :roll: levée 2 à 6 fois par nuit pour aller vidanger et impossible de se rendormir tant qu'à faire :roll:
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:39
[quote:094778feab="angiejulie"]Coucou les filles ! Maidala :arrow: Pareil, une nuit merdique, du coup je suis HS, c'est mon loulou qui m'a réveillé avec son hoquet :) MIMIEDIVE :arrow: Tu ne t'es tjrs pas inscrite à la mat' ? Moi j'ai du m'inscrire à 3 mois de grossesse :shock: 6do77 :arrow: Mdr ce qu'ils disent "tes" hommes. Tu bosses dans quoi ? Aujourd'hui je commence MON propre "régime" (nan je n'irais pas chez la diet' :twisted: ). Donc fini les sucreries (qui passent direct dans le bébé, j'ai pas envie de le rendre malade :cry: ) et bonjour les légumes verts ... Même pas peur :shock: :lol:[/quote:094778feab] Non chez nous à Cherbourg les inscriptions ce font qu'à 7 mois pas avant . Non mais ici nous sommes dans une region sous développé :lol: Non je deconne mais oui l'inscription ce fait qu'à 7 mois. Bisous bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:56
loulie :arrow: MERCI!!! ça fait plaisir d'avoir des compliments de temps en temps!!! ça change des "mais qu'est ce que t'as grossis!!!" :x :x mle77 :arrow: bienvenue dans le clan des vidangeuses nocturnes!!! :lol: sinon moi pour l'inscription à la mat, ça se fait automatiquement du moment où t'es suivie par eux... j'avais demandé une fois et la sage-femme m'avait répondu que c'était automatique... par contre juste une petite question, on vous a déjà donné la liste de ce qu'il faut apporter à la maternité? j'ai rendez-vous jeudi, il faut que je pense à la demander pour acheter ce qu'il me manque... bon moi aussi je commence mon régime, :lol: :lol: : il faut finir la pâte à gaufres, chéri m'a demandé de faire un riz au lait, et j'aimerais aussi faire des cookies cette semaine... mais attention ce matin j'ai été raisonnable, je n'ai mangé que 2 tartines de nutella, j'ai remplacé les 2 autres par 2 petits suisses... :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:57
bonjour les filles, sale nuit aussi pour moi!! pour la mater, moi aussi j'y suis inscrite depuis les trois mois de grossesse. vive les grandes villes!!!! pour le prochain bébé, je serais à cherbourg mimiedive, je déménage en fin d'année pour retourner dans ma region d'origine! enfin j'ai le temps, déjà que ma pitchounette arrive en mai, ensuite on verra... mais y en aura un autre, ça c'est sûr. y a plein de soleil, envie de me promener, mais bon, faut bosser... biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:25
[quote:36578a1bb5="maidala"]mais attention ce matin j'ai été raisonnable, je n'ai mangé que 2 tartines de nutella, j'ai remplacé les 2 autres par 2 petits suisses... :lol: :lol:[/quote:36578a1bb5] et tu as compté ta fringale nocturne???? :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:49
mle77 :arrow: ah non j'ai pas compter la fringale nocturne... mais on va dire que mon "régime" a commencé à 10h... :lol: :lol: je suis en train de manger des bons chocolats Jeff de Bruges que ma copine m'a apporté hier... ben oui faut les manger, faudrait pas qu'ils se périment quand même!! :lol: :lol: loulie :arrow: bah moi aussi je trouve ça normal de grossir quand t'es enceinte, mais bon y'en a qui doivent croire que tu restes mince, j'ai encore eu droit à une réfléxion ce matin... :? enfin bon, tant que chéri me trouve belle ça va!! :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:33
t'as raison maidala! faut pas se priver quand même :wink: ! menfin quand je vois ce que mon homme s'enfile :shock: et après qu'il vienne me dire qu'il faut que je fasse attention :roll: rien qu'à le voir manger on prend d'un coup 3 kilos :lol: :lol: :evil: par contre les filles je sais pas pour vous, mais depuis que je suis enceinte vlà les coups de bourre que jme prends avec le lave linge, le sèche linge, le lecteur dvd et l'aspi quand je le passe dans une certaine pièce :? quand c'est pas avec l'ordi aussi :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:46
loulie :arrow: ben moi je trouve pas que t'es ronde, t'es super jolie sur cette photo!! ah c'est pas mal le coup de la rétention d'eau, j'essaierai de le faire jeudi à la sage-femme!!! :wink: mle77 :arrow: ouais moi je vois pas l'intêret de me priver, on a qu'une vie!!! non mais, c'est pas une sage-femme qui va m'empêcher de profiter de la vie!!! :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:33
vous avez bien raison les filles, on va pas se prendre la tête, et puis ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à pas regarder :twisted: faut pas abuser qd même, je viens de regarder vos photos, vous êtes toute jolies, et puis ce serait triste si on ne voyait pas qu'on est enceinte!! allez, je vais me faire un gouter puisque c'est ça (à base de nut...la biensûr!!) :lol: biz
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:39
[quote:762007b6ed="Elolilly"]bonjour les filles, sale nuit aussi pour moi!! pour la mater, moi aussi j'y suis inscrite depuis les trois mois de grossesse. vive les grandes villes!!!! pour le prochain bébé, je serais à cherbourg mimiedive, je déménage en fin d'année pour retourner dans ma region d'origine! enfin j'ai le temps, déjà que ma pitchounette arrive en mai, ensuite on verra... mais y en aura un autre, ça c'est sûr. y a plein de soleil, envie de me promener, mais bon, faut bosser... biz[/quote:762007b6ed] ben c cool retour au source moi je suis sur equeurdreville peut etre aurons nous l'occasion de ce rencontrer avec nos bout de choux sinon pour moi 1ere seance de preparation a l accouchement c'etait géniale vivement la prochaine.Et la procaine c avec papa cool.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:44
eh les filles, j'ai assuré au gouter!!! je n'ai mangé qu'1 faisselle, bon avec du sucre et de la crème fraiche et qu'1 kinder country!!! je suis trop fière de moi!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 21:12
angiejulie :arrow: je suis responsable logistique sur une plate forme, ma boite vend des pièces détachées pour des chariots élévateurs, CATERPILLAR tu connais ?? et bien c'est ça ! donc pas très féminin comme univers mais bien sympa ! Sinon aujourd'hui pour moi c'est J-100 ! j'ai eu 2 entretiens au boulot pour embaucher une remplaçante, mon patron a décidé de la prendre de suite, donc elle commence lundi et moi je pars début avril !! ça va j'aurai le temps de la former ! Sinon tout est OK et moi aussi j'ai réduit le chocolat sur les conseils de mon médecin et suis passée à la crème de marron ds le fromage blanc et un seul gâteau au chocolat le matin au bureau avec le thé ! Plus de gouter :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 21:50
ah ben 6do77, du coup si tu as une remplaçante qui arrive bientôt, tu pourras peut-être partir un peu plus tôt en congé... bon moi ce soir au dessert, j'ai pris 2 petits suisses au lieu de finir les gaufres!!! :lol: :lol: mais bon, je me rattraperai demain, faudra quand même finir la pâte!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:26
ben alors ça roupille ce matin??? z'êtes où les maiettes?? :lol: :lol: bon ben moi, ce matin c'était grasse mat', sauf que le facteur est venu sonner à 9h30 pour apporter (encore) un morceau du nouveau PC que chéri à commandé... :? :? allez courage, y'en reste plus qu'un bout qui doit arriver!!! du coup après j'ai pas pu me rendormir, surtout que la secrétaire du gygy à téléphoné pour me changer ma date de rendez-vous d'échographie, ce sera le 17 mars au lieu du 12... bon allez, je vais déjeuner, ce matin c'est gaufres!!! :lol: :lol: :lol: bisous et à toute!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.