Les maiettes 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:18
Coucou les filles [b:688a31a2cc]Mimiedive[/b:688a31a2cc] et [b:688a31a2cc]Charlouzia [/b:688a31a2cc]:arrow:c ok vous etez rajouté a la recap :) Sinon ici il fait encore super beau c agreable ont sent le printemp arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: Nous allons allez faire un tour au chateau de Fontainebleau :wink: Bisou les filles à ta l'heure Delphine[i:688a31a2cc][/i:688a31a2cc]
Charlouzia 3 messages
Charlouzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:21
c'est gentil ça mais tu as oublié mon R mdr bon dimanche à toi!
Charlouzia 3 messages
Charlouzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 15:22
oui , nous avons choisi le prénom " Jade"
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 18:00
eh ben voilà encore une belle journée de passé... nous sommes allé nous promener un peu, pour faire visiter la région à non amis, et il faisait super bon, c'est agréable!!! bon, pour gouter, j'ai fait des gaufres, un régal!!! j'imagine que jeudi la sage femme va me dire d'aller voir la dièt :lol: :lol: mais bon je m'en fous, dièt ou pas si je veux des gaufres, j'en mange et c'est tout!!! et ce soir, tartelettes à la framboise en dessert!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 18:01
bon finalement j'ai fait le flan mais avec chantage au bout :arrow: il vide la chambre du petit des planches de placo et autres que je ne peux pas porter sinon le flan part à la poubelle :!: éh ben ça a bien marché :lol: demain je vais pouvoir commencer à poncer la commode :wink: c'est comme ça les mecs! faut les mettre au pas de suite sinon ça va plus :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 18:03
[b:8edf5fa274]maidala [/b:8edf5fa274] :arrow: bah dis donc! ça y va les patisseries :lol: :lol: :lol: dis tu nous en laisse une part???? :lol: :lol:
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 18:32
[quote:bc5b80b7c9="DELPHINE77210"]Coucou les filles [b:bc5b80b7c9]Mimiedive[/b:bc5b80b7c9] et [b:bc5b80b7c9]Charlouzia [/b:bc5b80b7c9]:arrow:c ok vous etez rajouté a la recap :) Sinon ici il fait encore super beau c agreable ont sent le printemp arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: Nous allons allez faire un tour au chateau de Fontainebleau :wink: Bisou les filles à ta l'heure Delphine[i:bc5b80b7c9][/i:bc5b80b7c9][/quote:bc5b80b7c9] Merci de m'avoir ajouté!! c sur qu il a fait super bo aujord'hui ca detend!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 19:34
[quote:7239dd2ed7="mle77"][b:7239dd2ed7]maidala [/b:7239dd2ed7] :arrow: bah dis donc! ça y va les patisseries :lol: :lol: :lol: dis tu nous en laisse une part???? :lol: :lol:[/quote:7239dd2ed7] héhé!! et ton "régime"?? c'est marrant, on est toutes en train de se plaindre qu'on prend trop de kilos (enfin on se plaint pas de prendre des kilos, on se plaint de devoir aller chez la dièt!!), et on arrêtte pas de se faire de bonnes choses à manger :lol: :lol: bon si tu veux il reste un peu de pate à gaufres, mais bon, t'es pas à côté!!! je penserai à toi en les finissant demain!!! :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:00
[quote:969b862bd5="MIMIEDIVE"][quote:969b862bd5="DELPHINE77210"]Coucou les filles [b:969b862bd5]Mimiedive[/b:969b862bd5] et [b:969b862bd5]Charlouzia [/b:969b862bd5]:arrow:c ok vous etez rajouté a la recap :) Sinon ici il fait encore super beau c agreable ont sent le printemp arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: Nous allons allez faire un tour au chateau de Fontainebleau :wink: Bisou les filles à ta l'heure Delphine[i:969b862bd5][/i:969b862bd5][/quote:969b862bd5] Merci de m'avoir ajouté!! c sur qu il a fait super bo aujord'hui ca detend!! bisous[/quote:969b862bd5] Kikou De rien ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:26
c'est encore moi!!! je vous mets (enfin) les photos de ma belle tenue!! jean et tee-shirt orange, et en prime le chemisier!! bon on voit pas terrible j'avais ma veste mais bon... j'en ai mis plein d'autres sur mon blog si vous voulez aller voir un coup... bisous à toutes!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ordplfqt.jpg][img:3989f66653]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/ordplfqt.jpg[/img:3989f66653][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r69dnfa2.jpg][img:3989f66653]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/r69dnfa2.jpg[/img:3989f66653][/url]
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:52
Haaa enfin les fameuses photos !!! dis donc c'est super beau où t'étais ! Bon maintenant que tu as commencé les achats de vêtements pour "grosses" comme dit mon cher et tendre, t'as acheté d'autres trucs ??? car un seul jeans, c'est un peu juste maintenant vu le bidon !!! :wink: D'ailleurs je suis tjrs épatée de voir les votres car j'ai l'impression que le miens est plus petit (enfin ce n'est pas ce que me dit le futur papa et la future tata !!!) Aujourd'hui, nous on a quasi rien fait ! on s'est réveillé à 11h et levé à 14h !!! malgré le beau temps. Ensuite nous avons fait un tour chez Alinéa pour voir les dressing et surtt pour le goûter mais y'avait plus rien à manger :cry: donc on est rentré ! Le futur papa est déjà couché et potasse les dressing de chez ikéa et les chambres de bb sans oublier les idées de faire part ! Ha mais c'est qu'il bosse le sujet !! Haplouche les filles et bonnes pâtisseries !! :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:00
ben j'avais déjà 2 pantalons de grossesse mais ils étaient les deux noirs et ça commençait à me déprimer d'être tout le temps en noir... du coup j'ai recommandé un jean sur vert baudet, il devrait pas tarder à arriver... pour les hauts, j'en ai 4 que j'alterne, les deux des photos, un tee-shirt rouge à manches longues et un noir à manches 3/4 (celui que je porte sur la photo de la récap', il ressemble à l'orange sauf qu'il y a des pieds à la place des mains). mais dis moi, c'est pas toi qu'à pris que 6 kgs? ou alors je mélange tout... enfin bon moi avec ce que je mange c'est normal que je prenne, mais bon pour le moment je prends tout dans le bide donc ça va, pis j'ai pas envie de me priver!!! :lol: :lol: allez nous aussi on va au lit, hier on s'est couché à 2h du mat' je suis naze!!! bonne nuit les filles à demain!!! bisous!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:01
ah pis j'ai oublié de te dire, c'est en ardèche qu'on a pris les photos, enfin dans la drome on avait traversé le rhône, c'est deux endroits à 15 min de chez nous...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 07:19
Oui oui c'est moi qui est pris pour l'instant "que" 6 kg mais tt comme toi : tt dans le bide ! mais il reste petit tt mm ! Qd je sors avec ma veste, personne ne voit que je suis enceinte... donc dur dur ds un RER blindé, il faut demander pr qu'1 homme se lève, sans compter le ronchonnement ou carrement le refus !!! Moi côté vêtement, je tourne aussi avec 4 panthalons et c'est bon, pas de panne ! et pour les hauts, je mets tjrs les "normaux" mais ai aussi des spéciaux gros ventre. Pour ce qui est de manger, à la base je suis super super gourmande et je n'ai pas changé ma façon de manger, tjrs autant de chocolat et autre cochonneries !!! j'ai pas mal de chance de ce côté. Et heureusement car aux bureau "mes" hommes m'achètent très souvent des gâteaux et autres sucreries ! ils sont persuadés que c'est un garçon, donc disent qu'ils participent à l'alimentation d'un des leurs !!! :wink: Bon allez hop, je vais me laver les dents et hop dans le RER ! Bonne journée dans cette magnifique région ! Haplouche les filles !
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 08:43
Coucou Ben pour moi aujourd'hui encore une bellejournée de soleil s'annonce. Et pis le moment attndu de la première séanc de préparation à l'accouchement à 11H30 on va voirce que ca donne tous ça!!! :lol: Pis je pense repasser par la mater pour m'inscrire aussi. Gros bisous à toutes Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.