Les maiettes 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 11:54
ah ben nous le ménage c'est fait!!! on s'y est mis tous les deux dès 9h, on vient de finir... mais bon, pas un centimètre de la maison nous a échappé, on a même passé la serpillère sur le balcon c'est pour vous dire!!! bon aujourd'hui il fait super beau, des amis viennent manger (eh oui ça y est on a enfin des potes dans le coin!!! :lol: :lol: ), ce sera barbecue, on se tâte encore pour savoir si on mange dehors ou pas, et cet aprèm ce sera petite ballade... et pour vous, quel est le programme?? bisous les filles!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 11:55
Coucou les filles :) Comment allez vous ?? moi ca va [b:1b1ee04b6a]Eleparis[/b:1b1ee04b6a] :arrow: je t rajoute à la recap ;) [i:1b1ee04b6a] Sinon ici il fait super bo, je pense que c general :lol: :lol: :lol: Bisou a ta l'heure Delphine [/i:1b1ee04b6a]
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:12
hello les filles, j'espère que tout le monde va bien par chez vous !! Ici tout a bien, bébé est en pleine forme et moi ça va. Mais vivement le congès mat car c'est durdur le boulot en ce moment! Je voulais savoir si des fois vous aviez une douleur à l'estomac, comme si vous étiez oppréssée? C'est mon cas, je pense que c'est bébé qui fait son coquin !!! Pareil pour la douleur costal à droite, c'est le ligament je sais plus quoi m'a dit le gygy, il faut bouger bébé qu'il m'a dit mais je le fais mais le petit voyou s'y remet quelques minutes après!!! Quel coquin ce marmouset 8) Sinon gygy content, car pas pris plus de 6kg en 6 mois c'est parfait !!! Super mais bon on continue les efforts !!! Dernière écho le 28 février, pis après plus que 2 rdv avec gygy!! Le congès mat c'est dans un mois et 10 jours !! Vivement !!! Je sais pas vous mais nous on a pas grand chose pour marmouset ! Pas grand chose en vêtements, on a la poussette, des doudous, une turbulette, pis on attend la prime naissance pour aller acheter la chambre! Je ne sais pas trop comment on va arranger la chambre, j'ai l'impression de m'y prendre en retard! Quen pensez vous? Voila voila pour les nouvelles Bisous Ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 16:57
sego84 :arrow: ben nous tout est pret pour l'arrivée de bébé, chambre, matos, il nous manque juste les deux trois bricoles qu'on achetera au dernier moment (lingettes, produits de toilette, lait si j'arrive pas à allaiter,...) après il te reste encore 3 mois pour tout préparer ne t'inquiète pas!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 18:09
coucou, Les filles vous vous lachés sur le forum en une semaine...ca me fait de la lecture :D Moi pour les kilos un peu moins de 10 mais ils vont pas tarder ! Pour l'arrivée de bebe encore 2, 3 petites choses mais le principal est la... enfin je pense :wink: . bonne soirée a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:44
bon ben voilà encore une bonne petite journée de passée, p'tit barbecue, p'tite ballade, jeux sur la console, et ce soir on va chez ronald... bonne soirée les miss!!! peut-être à ce soir, sinon je vous dis à demain!! bisous!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:35
et bien moi je rentre à l'instant du stade de france, c'était extra et en plus la france a gagné !!! le futur papa n'a plus de voix et du maquillage bleu-blanc-rouge partout !!! Ce soir, pour le menu ont a opté pour notre pote zorba, le grec !!! que des trucs super équilibrés et sains à base frites et autres choses bien grasses... tanpiche... bonne soirée les filles !
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 08:55
Moi aussi tu peux me rajouter Moi c Emilie DPA le 10 mai 2008 c'est un gas qui ce prenommera Noha
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 09:22
[quote:5e60b8b81c="angiejulie"][quote:5e60b8b81c="MIMIEDIVE"]Moi aussi tu peux me rajouter Moi c Emilie DPA le 10 mai 2008 c'est un gas qui ce prenommera Noha[/quote:5e60b8b81c] Bienvenue a toi :wink: Pfiou les filles depusi hier j'ai un mal de dos atroce, je sais pas ce qui se passe, je peux plus bouger :shock: Ce matin je sens que ça va mieux mais punaise hier ce que j'ai douillé :evil: Bon, j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse ![/quote:5e60b8b81c] Merci! ben toi tu s mal au dos et moi c 'et mes nuits qui sont courtes :lol: Mais bon on patiente c'est pour la bonne cause Allez courrage Bisous Emilie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:21
bon ben moi je me lève... dur dur quand le réveil a sonné!!! du coup hier on a enchainé sur une soirée PS2-Wii, qu'est ce qu'on a pu rigoler!!! mais moi j'étais trop naze et on s'est couchés à 2h du mat'... et on remet ça aujourd'hui, on a encore des amis qui viennent nous voir, donc je pense que le programme sera le même, p'tite bouffe, ballade vu qu'il fait super beau, et peut-être quelques jeux, mais demain c'est lundi, donc la soirée durera moins longtemps!!! gros bisous les filles, à tout à l'heure!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:01
[quote:2bd4d2cf99="angiejulie"]Pfiou les filles depusi hier j'ai un mal de dos atroce, je sais pas ce qui se passe, je peux plus bouger :shock: Ce matin je sens que ça va mieux mais punaise hier ce que j'ai douillé :evil: [/quote:2bd4d2cf99] si tu as mal au dos tu peux prendre du doliprane ou dafalgan, mais pas plus de 3g par jour :wink: (si tu n'es pas allergique) moi j'en prends assez souvent suite à un accident de voiture où j'ai des séquelles à vie, alors le poids et la grossesse n'arrangent pas les douleurs :roll: sinon aujourdhui super temps à l'horizon :D en core une belle journée qui s'annonce bien :wink: zom va peut etre me débarrasser la chambre du petit de toutes les planches de placo et de plancher pour commencer à poncer la commode et peindre les tuyaux :wink: menfin c'est pas sûr, mais jvais le booster un peu :roll: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:04
zom aussi veut que je fasse de la patisserie aujourdhui :oops: faut pas qu'il me dise quoi que ce soit sur mon éventuel poids :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:11
Salut à toutes!!! Il fait encore super beau aujourd'hui!!! J'espère que c'est le cas pour vous aussi!! Hier, on est allé à l'océan, que ça fait du bien l'air marin!!! Aujourd'hui, je pense qu'on se promènera aussi, j'arrive pas à rester dedans quand il fait soleil!!! Bon dimanche à toutes!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:27
il veut que je fasse un flan patissier, mais j'ai bien envie de faire des cookies aussi :wink: de toutes manières je suis en arrêt je pourrais bien faire les cookies dans la semaine :wink:
Charlouzia 3 messages
Charlouzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:29
Bonjour à toute, Aujourd'hui, d'après le gygy dans pile poile 3 mois bébé sera là. Encore devoir attendre, ça me paraît super long. C'est ma première grossesse et j'ai hâte. [color=violet:410f0d2371]DPA 10/05/2008 > j'attend une petite fille.[/color:410f0d2371]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.