Posté le : 09-02-2008 à 12:12
hello les filles,
j'espère que tout le monde va bien par chez vous !! Ici tout a bien, bébé est en pleine forme et moi ça va. Mais vivement le congès mat car c'est durdur le boulot en ce moment!
Je voulais savoir si des fois vous aviez une douleur à l'estomac, comme si vous étiez oppréssée? C'est mon cas, je pense que c'est bébé qui fait son coquin !!! Pareil pour la douleur costal à droite, c'est le ligament je sais plus quoi m'a dit le gygy, il faut bouger bébé qu'il m'a dit mais je le fais mais le petit voyou s'y remet quelques minutes après!!! Quel coquin ce marmouset 8)
Sinon gygy content, car pas pris plus de 6kg en 6 mois c'est parfait !!! Super mais bon on continue les efforts !!!
Dernière écho le 28 février, pis après plus que 2 rdv avec gygy!! Le congès mat c'est dans un mois et 10 jours !! Vivement !!!
Je sais pas vous mais nous on a pas grand chose pour marmouset ! Pas grand chose en vêtements, on a la poussette, des doudous, une turbulette, pis on attend la prime naissance pour aller acheter la chambre! Je ne sais pas trop comment on va arranger la chambre, j'ai l'impression de m'y prendre en retard! Quen pensez vous?
Voila voila pour les nouvelles
Bisous
Ségo