Posté le : 07-02-2008 à 20:55
[quote="maidala"]salut les filles!!
me voilà de retour, et encore j'ai failli jamais revenir!!
alors 6do77, :arrow: on prend un coup de vieux?? t'as quel âge en fait??
en fait, c'est simple : 6do c'est le diminutif de mon prénom et 77 c'est mon année de naissance, donc si vous calculez bien vous qui êtes des 80's, je vais avoir 31 ans dans...15 jours !
sinon je viens de lire tes péripéties maidala, l'angoisse totale mais tt est bien qui fini bien ! par contre c'est vrai que je trouve aussi que tu as bcp de contractions tt de mm, non ?? fais confiance aux médecins,si y'avait un risque tu serais restée en observation.
Pour vous changer la tête, ce soir je suis allée à mon RDV mensuel, et ho surprise je n'ai pris que 5,5kg depuis le début de la grossesse ! j'suis sur le c** vu tt le chocolat que je m'envoie ! tt est OK pour tt le monde mais BB bougeait tellement qu'il a eu du mal à entendre le coeur car y'avait trop de pollution sonore là dedans !!
Autre super nouvelle, le doc va certainement repousser mon arret mat car je suis en pleine forme et que c'est mieux d'avoir du temps après pour le bb qu'avant à attendre à la maison ! du coup je pense que je vais m'arréter en avril !!!
bizz bizz les filles et repose toi bien maidala !