Douleur de regle

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 06:34
salut les filles Réveillé depuis 4h du mat' grosse douleur de regle qui m'empeche de dormir , j'ai gobé 2spasphons ya 20minutes mais pour l'instant aucun effet :cry: et la j'en peu plus !!! je n'ai pas l'impression d'avoir des contractions alors la je desespere parce que quand j'ai des douleurs ligamentaire c'est pas situé la et avec mon ami spasphon ca passe :lol: quand pensez vous , ligament quand meme , contractions que je ne sentirais pas forcement ou autre chose ??? aidez moi svp mon gygy ne supporte pas etre derangé "pour rien" et la j'ai maaaalllll!!! merci :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 07:22
ça m'arrive d'avoir des "crises" comme tu les décris (mais que la nuit), et ma gygy m'a dit que c'était normal, c'était les ligaments... maintenant tu peux téléphoner aux urgences pour demander ce renseignement. un truc qui marche: un gant glacé sur le bas du ventre, et couche toi sur le côté (moi, je fais le côté gauche) bon courage
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 07:52
[b:8af7243cb1][color=violet:8af7243cb1]kikou comme tu es dans ton 7éme mois, je te conseil de te rendre a la maternité!! car se sont des contractions normalement!!! elles ne sont pas trés fortes mais bien presentent! fait attention, vaut prevenir!! moi j'ai eu sa aussi quand j'avais une infection urinaire! sa a provoqué des contractions!!! et a la fin de ma grossesse!! kisss[/color:8af7243cb1][/b:8af7243cb1]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:14
Bonjour les filles, Moi j'ai aussi des "douleurs de règle" bien en bas du ventre,sur les 2 cotés!!! Mais ça uniquement la nuit généralement. Quand je me lève pour le pipi de la nuit (c'est à dire une p'tite dizaine de fois :? ) c'est là que j'ai vraiment mal mais la journée ça va!!!!!!!! Je pense que c'est les ligaments mais c'est tout de même bien douloureux!!! Bises les filles
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:23
RE!!! mes douleurs sont passées vers 10h et la je me suis bougé un peu (preparation de la chambre de BB en cour :D )et c'est revenu de plus bel ! je pense donc que ca n'est que ligamentaire ... je veux rien risquer penser vous qu'a la longue cela puisse declancher un accouchement prematuré (oui je sais je flippe facilement :oops: ) merci
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:30
moi je me dis quand meme que tu a peut-etre une petite infection urinaire....un conseil essaie de boire plus....si c'est bien ça tout devrai rentrer rapidement dans l'ordre...tu peux aussi aller t'acheter de l'extrait de pepin de pamplemousse ça t'aidera a eliminer les germes de l'infection urinaire(conseil de ma SF) de façon naturelle et ça previendra les risque de reinfection par la suite...mais surtout essaie de boire plus...ne pas boire suffisament c'est souvent la première cause d'infection urinaire...^^
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:46
[color=violet:a8e5779974]Salut les filles comment allez vous :?: Moi aussi je vous parler de douleurs, qui sont presente que la nuit comme cette nuit par exemple j'ai tres mal dormie :cry: :cry: Sa commence par des mouvements de bebe et puis sa passe en douleurs comme si j'avais mes regles et puis comme si bebe appuyé sur mon col et la nuit je sais pas si c'est mais je me reveille en sueur :oops: :oops: dzolé pour la sueur mais sa fait bien 3 4 jour que je me reveille la nuit en sueur avec des maux de ventre mais qui reste tres supportable!!! [/color:a8e5779974] [color=red:a8e5779974]Est-ce deja arrivée a l'une d'entre vous?? :!: :roll: :roll: [/color:a8e5779974]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:47
[color=violet:564d1bb2f0]Salut les filles comment allez vous :?: Moi aussi je vous parler de douleurs, qui sont presente que la nuit comme cette nuit par exemple j'ai tres mal dormie :cry: :cry: Sa commence par des mouvements de bebe et puis sa passe en douleurs comme si j'avais mes regles et puis comme si bebe appuyé sur mon col et la nuit je sais pas si c'est mais je me reveille en sueur :oops: :oops: dzolé pour la sueur mais sa fait bien 3 4 jour que je me reveille la nuit en sueur avec des maux de ventre mais qui reste tres supportable!!! [/color:564d1bb2f0] [color=red:564d1bb2f0]Est-ce deja arrivée a l'une d'entre vous?? :!: :roll: :roll: [/color:564d1bb2f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.