PAJE

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:11
je voulais savoir les mamans dont les bébés sont prévu pour avril vous avez recu un courrier de la caf pour la PAJE ou pas ? normalement on doit la toucher le mois prochain mais le fait de ne pas avoir de courrier m'inquiete un peu je voulais juste savoir si s'etait normal ou pas . Merci :D
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:16
Salut, Je n'ai pas reçut de courrier mais on aura la prime à la naissance au alentour du 5/02. Pour savoir si tu y a le droit tu peux toujours les appeler, ou leur envoyer un mail.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:29
Ok sa me rassure alors . je leurs ai envoyé un mail y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de reponse . Merci
CARO0203 8 messages
CARO0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:39
bonjour, de mon coté c'est la même chose, toujours pas de courrier mais j'ai eu la caf il y a un mois et on la touchera le 5 fevrier. je suis rassurée car mmoi non plus pas de nouvelles...
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:01
je n'ai pas reçu non + de courrier, mais je suis au courant que la CAF va me verser la somme en début février car j'ai un numéro d'allocataire et donc je vérifie tout sur internet. Va à la CAF pour te renseigner.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:33
[quote:a6de69c45f="roselys"]je n'ai pas reçu non + de courrier, mais je suis au courant que la CAF va me verser la somme en début février car j'ai un numéro d'allocataire et donc je vérifie tout sur internet. Va à la CAF pour te renseigner.[/quote:a6de69c45f] tu le voie sur le site ? moi je voi pas encore les versements de fevrier
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:21
Moi non plus, pas de nouvelle. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. :( Je vais voir sur le site avec le numéro d'allocataire mais il n'y a rien de précisé. J'attend jusqu'au 25 et s'il y a rien avant, j'appellerai le 28. A bientôt!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:24
salut les filles on ne recevra aucun courrier, juste au moment du versement en février, car moi aussi je suis d'avril et ça sera la même chose, pour bb1 j'avais reçu la prime en même temps que le courrier, ensuite à sa naissance on touche la paje 171 euros et des poussières bonne grossesse et bonne soirée
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:39
[quote:8fe4f81c0b="honey914"]je voulais savoir les mamans dont les bébés sont prévu pour avril vous avez recu un courrier de la caf pour la PAJE ou pas ? normalement on doit la toucher le mois prochain mais le fait de ne pas avoir de courrier m'inquiete un peu je voulais juste savoir si s'etait normal ou pas . Merci :D[/quote:8fe4f81c0b] coucou MA DPA ET POUR MI MARS ET POUR LA PAJE JE N AIE PAS RECU DE COURRIER NI RIEN DE LA PART DE LA CAF. Sinon tu peux toujours les contacter par telephone eux te donnerons la date exact de ton versemment;.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:43
il est ecrit dans "courrier" qu'ils ont bien reçu ma déclaration. et il écrit oui que ça va m'etre versé vers le 5 ou 6 février je sais plus
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:05
[quote:cb80b73b59="xavina"][quote:cb80b73b59="honey914"]je voulais savoir les mamans dont les bébés sont prévu pour avril vous avez recu un courrier de la caf pour la PAJE ou pas ? normalement on doit la toucher le mois prochain mais le fait de ne pas avoir de courrier m'inquiete un peu je voulais juste savoir si s'etait normal ou pas . Merci :D[/quote:cb80b73b59] coucou MA DPA ET POUR MI MARS ET POUR LA PAJE JE N AIE PAS RECU DE COURRIER NI RIEN DE LA PART DE LA CAF. Sinon tu peux toujours les contacter par telephone eux te donnerons la date exact de ton versemment;.[/quote:cb80b73b59] merci je pense que je vais les appeler :wink:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:45
coucou moi j'ai recu un courrier me disant que j'avais droit à la prime de naissance après avoir recu l'argent. pour les mails, j'en avais fait un ils ont mis une bonne semaine a repondre, le mieux c'est de les appeler ou d'y passer ils le disent en deux minutes, meme pas besoin d attendre.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:32
ça me rassure moi aussi ! qu'est-ce qu'il ns envoie exactement comme papier? pour le libre choix d'activité, il nous l'envoie automatiquement ou c'est à ns à faire la demande??? merci! bonne grossesse à ttes :wink:
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:59
La paje je viens de la recevoir debut janvier ma fille est prevue pour le 17 mars
Maryline
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 13:39
je viens de les appeler ils mon dit pas de souci ca sera versé debut fevrier ca va je suis rassuré :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.