Posté le : 14-01-2008 à 19:22
bonjour !
je m'inquiète un peu , je suis à 30 semaines de grossesse et hier j'ai fais un malaise au cours d'un repas au resto chinois (buffet à volonté !)...faut dire que je me suis bien gavée !
après le dessert , j'étais pourtant assise .. je me suis sentie blémir ,puis bourdonnement d'oreille , froid , vue brouillée , coup de chaud front qui transpire , bref je me sentais partir , j'ai réussi à maitriser .. pourtant j'avais envie de courir aux toilettes pour vomir ! j'ai eu trop peur de tomber par terre ,donc je suis restée sur ma chaise ,le dos bien en arrière ..et c'est passé au bout de 10 mn..
c'est vrai que depuis quelques mois j'ai des problèmes de digestion , je ne peux pas manger beaucoup , je digère très mal mes repas je sens vite un trop plein! parfois le repas de midi me reste encore au niveau de la gorge jusque dans la soirée ! le repas du soir n'en parlons pas , une fois couché c'est horible , d'ailleurs il met souvent arrivé d'ètre obligé d'aller vomir pour me soulager! j'ai aussi des renvois d'acidité...
j'ai eu un petit malaise début janvier lors de mon repas de midi , donc assise .. je me régalais d'une belle tranche foie gras et toast et tout d'un coup je me suis sentie mal ,tète qui tourne etc... je me suis allongée et c'est passé.
y a t il des personnes dans mon cas à ce stade de la grossesse ?
pour ma part c'est ma quatrième grossesse et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre pour les précédentes!
pour les problèmes de digestion ma gynéco m'a conseillé de fractionner mes repas .
mais les malaises lorsque je mange visiblement trop , pourquoi ??? :(
merci
à bientot!