Posté le : 14-01-2008 à 21:04
Merci beaucoup pour cette réponse précise et rassurante! Je vais contacter ma gynéco dans la semaine pour lui en parler et voir s'il faut que je prenne qqch mais au niveau symptomes c'est exactement ça: je me sens tres fatiguée depuis qqs temps et suis bcp plus essouflée que d'habitude.
Merci encore et bonne fin de grossesse!
[quote:c1f922b362="tit ange"]Alors,
Rassure toi il n y a rien d'alarmant, tes résultats sont un peu en dessous ou juste à la limite mais pas de gros ecart qui demontrerai un problème quelconque... :P
Ta gygy va de toute façon recevoir ces résultats (si c est elle qui les a prescrit) donc s il y avait le moindre soucis, elle t appellera. :D
Les signes d'une anemie sont:
[color=red:c1f922b362]Au niveau biologique: [/color:c1f922b362]baisse des hématies, une hémogobine bien en dessous de 12... (je connais l anemie car j ai été et suis toujours anemiée... et suis infirmière!!!)
[color=red:c1f922b362] Au niveau de l organisme[/color:c1f922b362]: fatigue +++ paleur, essouflement!
Tu ressens peut etre ces signes en ce moment mais sache que c est tout à fait normal, bébé puise sur notre organisme!!!! :?
Les risques d une anemie sont que bébé va puser toutes tes reserves et donc toi tu vas etre extenuer et c est pas le moement.... apres il y a des risques plus garves mais crois moi, tu es loin de là!!!
J'espère que ca aura pu t aider et te rassurer...
Bonne soirée et ZEN!!!!![/quote:c1f922b362]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012