Posté le : 16-01-2008 à 14:45
[quote:7ee1adc3af="gene01"][quote:7ee1adc3af="anuki64"]J'habite tout à côté, à St Cyr! Et ma sage-femme est à Montigny!
J'accouche à Suresnes à Foch sur les conseils de ma gygy.
Dans le cas de jujus souvent ils programment l'accouchement, vu qu'ils ont tendance à venir un peu plus tôt que prévu!!! Je ne sais pas encore si ce sera par voies basses ou bien par césarienne.
Pour ma part, je suis arrêtée depuis mi-octobre pour m'éviter 2h30 de voiture par jour et le stress du travail (avec de nombreux déplacements à l'étranger!)[/quote:7ee1adc3af]
Une autre petite question... comment fais-tu pour t'occuper en étant chez toi depuis si longtemps? Moi j'ai été en arrêt 2 semaines en décembre à cause de ma tension trop haute, j'ai repris et là je suis de nouveau en arrêt depuis jeudi jusqu'à la fin car ma tension est toujours haute et je commence un début d'oedème avec maux de tête et nausées mais bon j'adore mon travail et du coup j'ai du mal à trouver des occupations chez moi vu que je n'ai pas le droit de sortir, il faut que je reste le plus possible allongée en attendant de voir le cardiologue le 23... j'appréhende!
Donc si t'as des idées d'occupation...
Biz[/quote:7ee1adc3af]
Jusqu'à début décembre, en fait, je bossais de la maison grâce à mon accès internet et mon ordi portable du bureau et mon tél portable professionnel... Donc entre ça et les siestes qd j'étais à plat (je suis vraiment crevée depuis le début de la grossesse!), j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Depuis mi décembre, je m'occupe entre shopping, internet, télé, tricot, repos (je m'éclate avec mes siestes!!!), visites à l'hôpital (je fais du diabète gestationnel depuis fin décembre, donc contrôles réguliers!), et je m'occupe de mon chat qui doit sentir que d'ici peu de temps, il n'aura plus l'exclusivité!!! Il est super calin et miaule sans arrêt pour dire qu'il existe!!!