Posté le : 14-01-2008 à 12:49
salut
la mienne aussi pointera son bout de son nez vers le 22/04 donc les pyjamas en velours obligé moi j'en ai pris 6 de 1 mois ensuite le reste se sont des pyjamas normaux de 3 mois, j'ai pris 3 tenus de 1 mois robe en laines avec des collants ou pantalon en laine assortis mais j'ai pris 3 mois, j'ai pris des body manches longues 7 de 1 mois et manches courtes de 3 mois, gilet en laine 3 mois, chaussettes naissances, collant naissance, ils vendent même des leggins pour bb, j'ai pris un nid d'ange et une gigoteuse t 6/12 mois pour qu'elle en profite dés la naissance jusqu'à l'hiver prochain,
c'est vrai que c'est pas facile d'acheter car elle naitront entre 2 saisons, mais les tailles 1 mois elle en profiteront pendant leur naissance jusqu'à leur 2 mois :lol: :lol:
et j'en ai pas encore terminée mais les habille 1/2 saison je lui prends en 3 mois et ceux qui sont bien chaud pour la naissance, ensuite tu verra avec le temps qu'il fera :wink: :wink:
par contre les médecins n'interdise pas les drap et les couverture, des personne qui dises que les bb s'en roule avec, mais en général un nourrisson ne bouge pas et puis on leur coince le drap ou la couverture en dessous les bras donc aucun danger, :shock: :shock: