Shopping intensif ...douleurs au ventre

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:54
salut les fifilles Ben comme le titre l'indique j'ai passé un weekend shopping intensif à Auchan Semecourt et Marques avenue de Talange un paradis pour les folles du shopping que nous sommes nous la race féminine ! :D C'est super intéressant de faire ses achats la bas surtout à Marques avenue c'est trop le top ! Mais a la fin de la journée mon homme me dit va encore chez etam, pimkie, etc aucune force je disais non de la tete tellement jetais KO j'ai eu très mal au ventre en plus on s'est pas arreté de 11h30 à 20h non stop pas de pause rien et de la on a pris un mc best of au mc drive ;) trop KO !!! je suppose que ces tiraillement sont dus à la marche trop longue? Pourtant il est conseillé de beaucoup marcher aux derniers mois !
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:31
pour les habits je sais pas mais pour les couvertures et draps les medecins et puericultrices interdisent ca car les bebes peuvent les tirer sur eux et donc se recouvrir avec donc c est turbulette biz
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:37
Tu n'as pas demander conseil aux sf a ta mater ? ou alors pendant les cours de prepa ? Elles sont la pour ca ! Moi le mien arrive dans 5 jours donc bon ce sera vetement chaud LOL En plus pendant les cours de prepa je suis sure qu'il y a des femmes qui ont leur terme a peu pres au meme moment que toi discute avec elles :)
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:39
Coucou Moi aussi mon petit garçon sera là le 15 Avril et je suis un peu dans le même questionnement que toi. Prévois du léger en taille 3 mois pour l'été et en 1 mois du plus chaud. En effet, il fait rarement chaud en Avril-Mai... quoi que en ce moment le temps déraille complètement mais bon on ne peut pas prévoir. Compte que ton bébé est frileux donc il devra bénéficier d'une épaisseur de plus que toi. Donc si toi tu met T-shirt+pull+manteau lui devra avoir la même chose plus une combi ou autre pour sortir. Pour la nuit, jamais de couverture ni drap au début, c'est trop risqué (étouffement) donc choisi une gigoteuse ou un surpyjama (un pyjama 3 mois s'il met du 1 mois par dessus fera l'affaire). Voilà mes conseils, j'espère qu'ils t'aideront même si ça reste ceux d'une novice c'est également mon BB1! Biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 12:49
salut la mienne aussi pointera son bout de son nez vers le 22/04 donc les pyjamas en velours obligé moi j'en ai pris 6 de 1 mois ensuite le reste se sont des pyjamas normaux de 3 mois, j'ai pris 3 tenus de 1 mois robe en laines avec des collants ou pantalon en laine assortis mais j'ai pris 3 mois, j'ai pris des body manches longues 7 de 1 mois et manches courtes de 3 mois, gilet en laine 3 mois, chaussettes naissances, collant naissance, ils vendent même des leggins pour bb, j'ai pris un nid d'ange et une gigoteuse t 6/12 mois pour qu'elle en profite dés la naissance jusqu'à l'hiver prochain, c'est vrai que c'est pas facile d'acheter car elle naitront entre 2 saisons, mais les tailles 1 mois elle en profiteront pendant leur naissance jusqu'à leur 2 mois :lol: :lol: et j'en ai pas encore terminée mais les habille 1/2 saison je lui prends en 3 mois et ceux qui sont bien chaud pour la naissance, ensuite tu verra avec le temps qu'il fera :wink: :wink: par contre les médecins n'interdise pas les drap et les couverture, des personne qui dises que les bb s'en roule avec, mais en général un nourrisson ne bouge pas et puis on leur coince le drap ou la couverture en dessous les bras donc aucun danger, :shock: :shock:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:13
Arthur est prévu our le 11 avril et comme toi je me suis souvent posée la question. J'ai prévu des vêtements chauds et bodys manches longues en 1 et 3 mois. Avril/ mai ne sont pas bien chauds et il faut malgrè tout couvrir bébé même si pour toi le temps est clémant. Je n'ai prévu que 3/4 tenus en 1 mois avec une dizaine de pyjama et pareil en bodys. Par contre, j'ai acheté plus de 3 mois ( 15 bodys, 11 pyjamas et plus de vêtements). Tout dépend aussi de l'endroit où tu vis, nous, dans le nord ce n'est pas souvent la canicule même en juillet!!! :lol: Alors pour les vêtements légers, je vais attendre. Mélanie
Guest70603
5 messages
Guest70603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:28
[quote:4170143d5a="karasoum"]salut les fifilles Ben comme le titre l'indique j'ai passé un weekend shopping intensif à Auchan Semecourt et Marques avenue de Talange un paradis pour les folles du shopping que nous sommes nous la race féminine ! :D C'est super intéressant de faire ses achats la bas surtout à Marques avenue c'est trop le top ! Mais a la fin de la journée mon homme me dit va encore chez etam, pimkie, etc aucune force je disais non de la tete tellement jetais KO j'ai eu très mal au ventre en plus on s'est pas arreté de 11h30 à 20h non stop pas de pause rien et de la on a pris un mc best of au mc drive ;) trop KO !!! je suppose que ces tiraillement sont dus à la marche trop longue? Pourtant il est conseillé de beaucoup marcher aux derniers mois ![/quote:4170143d5a] coucou a toi, c'est genial les journée shopping, mais effectivement quand tu marche trop, tu as mal. Moi sa m'arrive des que je marche 15 min, meme moins des fois. c'est surement que ton ventre commence a peser sur ta colonne vertebrale et que tu ressent le besoin de souffler un peu. pose toi quelques minutes sur un bans et tu vera tout ira mieux.
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:47
Moi j'aurai ma fille le 1er avril et ma voisine a eu la sienne l'année passée au même moment alors je lui ai posé la question. Dépendamment de la grosseur de ton bébé à la naissance (certains ne font jamais dans le 1 mois), elle m'a suggéré d'acheter le 1 mois et le 3 mois en vêtements chauds et d'acheter le 6 mois de vêtements légers. Comme elle me disait, si il commence à faire chaud et que ses vêtements légers ne lui font pas tout à fait encore, ce n'est pas bien grave pour plusieurs petite combinaisons et aussi on peut toujours mettre les petites camisoles de bébé qu'il doit avoir dès la naissance sous ses vêtements. Pour ce qui est du couché, un bon pyjama chaud est toujours mieux qu'une couverture. La température de la maison doit aussi être maintenue à 21 ou 22 degré celsius ! Bonne chance à tous !!! -xx-
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:47
Moi j'aurai ma fille le 1er avril et ma voisine a eu la sienne l'année passée au même moment alors je lui ai posé la question. Dépendamment de la grosseur de ton bébé à la naissance (certains ne font jamais dans le 1 mois), elle m'a suggéré d'acheter le 1 mois et le 3 mois en vêtements chauds et d'acheter le 6 mois de vêtements légers. Comme elle me disait, si il commence à faire chaud et que ses vêtements légers ne lui font pas tout à fait encore, ce n'est pas bien grave pour plusieurs petite combinaisons et aussi on peut toujours mettre les petites camisoles de bébé qu'il doit avoir dès la naissance sous ses vêtements. Pour ce qui est du couché, un bon pyjama chaud est toujours mieux qu'une couverture. La température de la maison doit aussi être maintenue à 21 ou 22 degré celsius ! Bonne chance à tous !!! -xx-
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 15:00
moi aussi se sera mi avril pour la sortie de lam aternté j ai prevu un petit manteau chaud et une couverture comme sa s il fait beau ce sera pas trop chaud. sinon des affaires en un ois genre pijama dors bien des brassieres en laine en me disant que m en ete un nouveau né doit en mettre donc au printemps encore plus! et des body mnches longues. de tt façon en avril ne te decouvre pas d un fil et au pir en cas de forte chaleur le body et un pantalon un gilet suffit
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:05
salut c vria ke c une grande kestion la mienne est prévu pour le 25 mai et je ne sai pas non plus ,j'habite dans le sud donc je pense ke je prendrais du léger!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:08
Moi aussi çà me le fait quand je marche trop longtemps, c'est des petites contractions pour te dire "stop" ! alors repos :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:56
[quote:25db4ff92e="titi_amour"]Moi aussi çà me le fait quand je marche trop longtemps, c'est des petites contractions pour te dire "stop" ! alors repos :lol:[/quote:25db4ff92e] oui c'est tout a fait sa ton corp de rapel a l'ordre :lol:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:58
Merci les filles c'est bien ce que je pensais, mais j'étais super inquiète sur le moment :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:58
Merci les filles c'est bien ce que je pensais, mais j'étais super inquiète sur le moment :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.