Shopping intensif ...douleurs au ventre

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:50
salut les fifilles Ben comme le titre l'indique j'ai passé un weekend shopping intensif à Auchan Semecourt et Marques avenue de Talange un paradis pour les folles du shopping que nous sommes nous la race féminine ! :D C'est super intéressant de faire ses achats la bas surtout à Marques avenue c'est trop le top ! Mais a la fin de la journée mon homme me dit va encore chez etam, pimkie, etc aucune force je disais non de la tete tellement jetais KO j'ai eu très mal au ventre en plus on s'est pas arreté de 11h30 à 20h non stop pas de pause rien et de la on a pris un mc best of au mc drive ;) trop KO !!! je suppose que ces tiraillement sont dus à la marche trop longue? Pourtant il est conseillé de beaucoup marcher aux derniers mois !
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 11:56
de marcher oui, mais pas jusqu'à l'epuisement... N'oublies pas que tu es enceinte, marcher un peu tous les jours c'est bien mais le parcours marathon de pietiner toute la journée dans les magasins, c'est pas le top. Tu n'as plus qu'à te reposer, et oublies un peu les soldes pour cette année, ou alors à petite dose.
nellyv0 6 messages
nellyv0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:59
salut ben j'ai pratiqué aussi la "journée soldes" quoiqu'en moins intensif (je suis dans mon 9ème mois) et effectivement j'ai eu aussi des tiraillement dans le bas ventre, ce qui n'est pas étonnant vu qu'on piétine un max plus qu'on marche! le bb prend du poids les derniers mois et notre centre de gravité est modifié alors... logique! en tout cas, pour ma part, 2h c'est mon maximum de magasins, ensuite c'est la cata, avec saignements du col, contractions, etc... alors j'y vais cool! bon courage
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:59
[quote:0a68d8bb35="calypso5"]de marcher oui, mais pas jusqu'à l'epuisement... N'oublies pas que tu es enceinte, marcher un peu tous les jours c'est bien mais le parcours marathon de pietiner toute la journée dans les magasins, c'est pas le top. Tu n'as plus qu'à te reposer, et oublies un peu les soldes pour cette année, ou alors à petite dose.[/quote:0a68d8bb35] Oui tu as raison d'autant plus que rien que le chemin ça a duré 3h vu qu'on vient de bruxelles jusque Talange ... Mais ca valait trop le coup :D la fatigue non bien entendu mais ca va j'ai récupéré hier après midi :)
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:10
Repose toi quand meme ! Tu as pas envie que ton petit loup se pointe trop tot, tu te vois sortir de la mater sans ton petit parce qu'il est sorti un mois trop tot et qu'il doit rester sous couveuse ? Pense a ton bebe !!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:12
[quote:6b244319e7="nellyv0"]salut ben j'ai pratiqué aussi la "journée soldes" quoiqu'en moins intensif (je suis dans mon 9ème mois) et effectivement j'ai eu aussi des tiraillement dans le bas ventre, ce qui n'est pas étonnant vu qu'on piétine un max plus qu'on marche! le bb prend du poids les derniers mois et notre centre de gravité est modifié alors... logique! en tout cas, pour ma part, 2h c'est mon maximum de magasins, ensuite c'est la cata, avec saignements du col, contractions, etc... alors j'y vais cool! bon courage[/quote:6b244319e7] la c'est vrai que j'ai exagéré ;) sans pause en plus Mais meme mon mari il m'a conseillé de m'asseoir un quart d'heure, ce que j'ai fait chez auchan :) et rebelotte pour aller manger et reprendre de l'énergie j'avais tellement faim que jai pas eu beaucoup d'appétit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.