Rdv ac l'anesthesiste

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:00
[color=olive:89b1df1c7f]Coucou les filles demain j'ai rendez vous avec l'anesthesiste pour la pré anesthesie et j'avoue que sa me stress un peu meme si je sais qu'il va rien se passer mais bon c'est le nom anesthesiste qui fait un peu peur :roll: :roll: :roll: :roll: Qui y a deja ete???Comment se deroule la consultation?[/color:89b1df1c7f]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:06
Coucou J'ai eu mon rdv anesthésiste qd j'ai ete hospitalisé ça a duré max 10 min le tps de me poser qlq questions (deja eu des anesthésies? pb de santé?allergies?...) et d'enregistrer mon rythme cardiaque. Rien de plus, juste une prise de sang a faire vers le terme Bizzzzzzzzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:11
moi ce n'est pas avant le mois prochain mais j'avoue que ca m'intéresse de savoir comment ca se passe!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:16
[color=darkblue:07f2d928a5]ces juste un RDV pour prendre ta tension, ton poids savoir si dans ta famille il y a des antésédant de maladie , pour voir si tu a sun tatouage et des probleme de dos ne t'inquiéte pas ces pas grand chose bonne nuit benedicte[/color:07f2d928a5]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:24
[color=blue:8b3b56f261]Merci sa me rassure je vais pouvoir bien dormir!! enfin dormir on se comprend :wink: :wink: [/color:8b3b56f261]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:09
coucou oui le rdv avec l'anesthesiste est vraiment tres rapide... antecedents familiaux, maladies, allergies, operations, IVG, fausse couche, ect prise de tension, verification du rythme cardiaque, il regarde ton dos pour la pose de la peridurale...et te donne une feuille d'infos sur les transfusions sanguines (au cas ou)... il te demande aussi si tu fumes ou pas... ensuite, il te demande si tu as des questions... voila c'est fini, moins de 20 minutes... kiss a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.