Maman de marseille???????

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:05
[color=violet:88f8c05b0e]Coucou je recherche des futures maman de marseille pour papoter de tout est de rien. Pour passer le temps pendant que nos hommes bossent :cry: :cry: [/color:88f8c05b0e]
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 07:43
[quote:2d7dfd3709="xavina"][color=violet:2d7dfd3709]Coucou je recherche des futures maman de marseille pour papoter de tout est de rien. Pour passer le temps pendant que nos hommes bossent :cry: :cry: [/color:2d7dfd3709][/quote:2d7dfd3709] salut bon courage je suis de nimes dans le gard on et pas bcp!!! pour papote ou alors trop feniante!!!!!! bonne grossesse a bientot
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 08:58
[salut je ne suis plus de Marseille, habite entre Nîmes et Montpellier à Lunel mais je suis née grandit et vécu à Marseille jusqu'à mes 26 ans, mais je m'y rends toujours car toute ma famille est là bas, si tu veux papoter je suis là :lol: :lol: :lol:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:05
[color=blue:b2fcf0ed41]OK OUI JE VOIS SA RARE SONT LES MAMANS DU SUD :lol: :lol: [/color:b2fcf0ed41]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:06
[color=blue:0f9b2809f6]OK OUI JE VOIS SA RARE SONT LES MAMANS DU SUD :lol: :lol: [/color:0f9b2809f6]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:16
kicou si je compte bien tu es prévu pour mars :lol: ben moi c'est pour avril et j'attends une petite princesse après 1 garçon :lol: :lol: et toi? sinon justement demain je me rends à Marseille car je vais au magasin prémaman à la valentine, y 'en a pas beaucoup en france, heureusement que c'est à côté de chez ma mère, et puis y a que la bas qu'il font la poussette que je veux :shock: :shock:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:18
kicou si je compte bien tu es prévu pour mars :lol: ben moi c'est pour avril et j'attends une petite princesse après 1 garçon :lol: :lol: et toi? sinon justement demain je me rends à Marseille car je vais au magasin prémaman à la valentine, y 'en a pas beaucoup en france, heureusement que c'est à côté de chez ma mère, et puis y a que la bas qu'il font la poussette que je veux :shock: :shock:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:48
[quote:5896deed1c="saloua 091277"]kicou si je compte bien tu es prévu pour mars :lol: ben moi c'est pour avril et j'attends une petite princesse après 1 garçon :lol: :lol: et toi? sinon justement demain je me rends à Marseille car je vais au magasin prémaman à la valentine, y 'en a pas beaucoup en france, heureusement que c'est à côté de chez ma mère, et puis y a que la bas qu'il font la poussette que je veux :shock: :shock:[/quote:5896deed1c] [color=darkblue:5896deed1c]OUI c'est bien sa pour le 24/03 normalement et c'est un garcon.C'est mon premier enfant. Pré-maman ji suis aller,j'ai trouvée que c'etait tres cher, et puis les vendeuses sont aimable comme des portes de prison. Je te conseil d'aller voir a aubert nous c'est la qu'on l'as prise notre poussette.ils font des oldes qui valent le coup.[/color:5896deed1c]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:49
[quote:b239fd9cb1="saloua 091277"]kicou si je compte bien tu es prévu pour mars :lol: ben moi c'est pour avril et j'attends une petite princesse après 1 garçon :lol: :lol: et toi? sinon justement demain je me rends à Marseille car je vais au magasin prémaman à la valentine, y 'en a pas beaucoup en france, heureusement que c'est à côté de chez ma mère, et puis y a que la bas qu'il font la poussette que je veux :shock: :shock:[/quote:b239fd9cb1] [color=darkblue:b239fd9cb1]OUI c'est bien sa pour le 24/03 normalement et c'est un garcon.C'est mon premier enfant. Pré-maman ji suis aller,j'ai trouvée que c'etait tres cher, et puis les vendeuses sont aimable comme des portes de prison. Je te conseil d'aller voir a aubert nous c'est la qu'on l'as prise notre poussette.ils font des oldes qui valent le coup.[/color:b239fd9cb1]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:51
salut, oui ma dpa est prevu pour le 24/03.C'est un garcon et c'est notre premier. pré-maman je connais mais je trouve que c'est tres cher, et les vendeuses sont aimable comme des portes de prison :lol: :arrow: Je te conseil d'aller voir a aubert c'est la que j'ai pris ma poussette ils font des soldes interressante!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:07
oui xavina je sais que prémaman c'est cher mais la poussette que je veux elle y est que dans ce magasin, car ma sœur me passe le maxi cosi qui va avec donc ça m'évite de l'acheter, :lol: en faite elle y est dans les autres c'est la quinny zapp y a plusieurs modèle donc la quinny zapp forest existe que chez eux sinon les autres elles sont un peu de partout et puis celle ci elle ne sont pas soldé null part, et c'est vrai j'ai vu une quinny chez aubert soldé mais celle ci trop grosse dans le coffre, :cry: :cry: eh oui c'est compliqué? et sinon ma dpa est pour le 22/04, tu accouche ou à Marseille, car moi toute ma famille ont accouché à beauregard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.