Coucou y a t il des girondines ds les parages???? (Page 2)

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 09:35
moi aussi j'accouche a saint martin a pessac. Ma dpa est prevue pour le 29 avril.... tu es suivi par quel medecin? Moi c'est le dr Petichaud..... tout se passe bien pour l'instant...pourvu que ça dure.....
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:14
moi aussi je suis de bordeaux fin de lormont et ma dpa est prevue pour le 1 mai a st martin
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:43
SALUT MOI JE SUIS A 29SA J'HABITE A COTE DE LIBOURNE ET JE DOIT ACCOUCHE A L'HOPITAL DE LIBOURNE DPA 2 MAI D'UN GARCON
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:04
[quote:4fb514fe49="signorina33"]moi aussi j'accouche a saint martin a pessac. Ma dpa est prevue pour le 29 avril.... tu es suivi par quel medecin? Moi c'est le dr Petichaud..... tout se passe bien pour l'instant...pourvu que ça dure.....[/quote:4fb514fe49] moi je suis suivi par le doc vezon et ca va il est sympa et tres bien. et tout ce passe bien.
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:19
[quote:5a88efd4c6="SOSOG"]SALUT MOI JE SUIS A 29SA J'HABITE A COTE DE LIBOURNE ET JE DOIT ACCOUCHE A L'HOPITAL DE LIBOURNE DPA 2 MAI D'UN GARCON[/quote:5a88efd4c6] Coucou moi c est karine dpa le 6 mai mais cesarienne prevu au alentour du 15 avril a Robert Boulin a Libourne . Petite question qui te suit a robert boulin et en est tu contente ? Avez vous des temoignages a propos de cette maternité?
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 16:52
salut kadenis33 : pourquoi sais tu que tu accoucheras en cesarienne???? Moi le medecin m'a rien dit...crois tu que je dois lui demander? Comment peux t'il le voir? Sinon pour les petites nouvelles tout va bien.... j'ai fait ma 3eme echo, hier et tout va bien pour bébé, tête en bas.... chose qui nous a bien fait rire avec le papa car nous imaginions depuis un bon moment l'inverse...du coup on devait parler a ses fesses....ça restera dans les anecdotes!! Bébé pese dejà a 32SA 2260g (c'est dejà un beau garçon qui devrait pesait environ 4kgs a la naissance).... et qui a fait le coquin car il n'a pas voulu montrer sa frimousse, il avait sa main devant le visage.... L'important que c'est que tout aille bien pour lui et que son papa et moi sommes aux anges. On se dit que la prochaine fois qu'on le verra ce sera pour de vrai..... Sinon on a dejà fait la reconnaissance anticipée. Pour celles qui accouchent comme moi a saint martin a pessac.... vous a t'on parlé d'un officier d'état civile qui passerait dans les chambres....du coup si j'ai bien compris...le papa n'aurais pas a aller a la mairie pour declarer l'enfant. donnez moi de vos nouvelles les girondines!!!
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:48
[quote:95a0c1d416="signorina33"]salut kadenis33 : pourquoi sais tu que tu accoucheras en cesarienne???? Moi le medecin m'a rien dit...crois tu que je dois lui demander? Comment peux t'il le voir? Sinon pour les petites nouvelles tout va bien.... j'ai fait ma 3eme echo, hier et tout va bien pour bébé, tête en bas.... chose qui nous a bien fait rire avec le papa car nous imaginions depuis un bon moment l'inverse...du coup on devait parler a ses fesses....ça restera dans les anecdotes!! Bébé pese dejà a 32SA 2260g (c'est dejà un beau garçon qui devrait pesait environ 4kgs a la naissance).... et qui a fait le coquin car il n'a pas voulu montrer sa frimousse, il avait sa main devant le visage.... L'important que c'est que tout aille bien pour lui et que son papa et moi sommes aux anges. On se dit que la prochaine fois qu'on le verra ce sera pour de vrai..... Sinon on a dejà fait la reconnaissance anticipée. Pour celles qui accouchent comme moi a saint martin a pessac.... vous a t'on parlé d'un officier d'état civile qui passerait dans les chambres....du coup si j'ai bien compris...le papa n'aurais pas a aller a la mairie pour declarer l'enfant. donnez moi de vos nouvelles les girondines!!![/quote:95a0c1d416] Aors pour te repondre signorina33 je sait que je vais accoucher par cesarienne parceque c est mon troisieme petit bout et queles 2 premieres sont arivées par cesa donc gygy a dit obligatoirement pareil pour mon petit garcon voila!
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:48
[quote:6f601eb1c7="signorina33"]salut kadenis33 : pourquoi sais tu que tu accoucheras en cesarienne???? Moi le medecin m'a rien dit...crois tu que je dois lui demander? Comment peux t'il le voir? Sinon pour les petites nouvelles tout va bien.... j'ai fait ma 3eme echo, hier et tout va bien pour bébé, tête en bas.... chose qui nous a bien fait rire avec le papa car nous imaginions depuis un bon moment l'inverse...du coup on devait parler a ses fesses....ça restera dans les anecdotes!! Bébé pese dejà a 32SA 2260g (c'est dejà un beau garçon qui devrait pesait environ 4kgs a la naissance).... et qui a fait le coquin car il n'a pas voulu montrer sa frimousse, il avait sa main devant le visage.... L'important que c'est que tout aille bien pour lui et que son papa et moi sommes aux anges. On se dit que la prochaine fois qu'on le verra ce sera pour de vrai..... Sinon on a dejà fait la reconnaissance anticipée. Pour celles qui accouchent comme moi a saint martin a pessac.... vous a t'on parlé d'un officier d'état civile qui passerait dans les chambres....du coup si j'ai bien compris...le papa n'aurais pas a aller a la mairie pour declarer l'enfant. donnez moi de vos nouvelles les girondines!!![/quote:6f601eb1c7] Aors pour te repondre signorina33 je sait que je vais accoucher par cesarienne parceque c est mon troisieme petit bout et queles 2 premieres sont arivées par cesa donc gygy a dit obligatoirement pareil pour mon petit garcon voila!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:56
bonjour je me joins à vous! j'attends une petite puce... j'habite sur bègles, dpa le 15 mai, je suis donc à 30 SA demain... Je travaille encore deux semaines et j'ai tout juste commencé les cours de prépa à l'accouchement... j'accouche à Bagatelle car à 2mn à pied! a bientôt :D
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:41
[quote:857fdda59e="signorina33"]salut kadenis33 : pourquoi sais tu que tu accoucheras en cesarienne???? Moi le medecin m'a rien dit...crois tu que je dois lui demander? Comment peux t'il le voir? Sinon pour les petites nouvelles tout va bien.... j'ai fait ma 3eme echo, hier et tout va bien pour bébé, tête en bas.... chose qui nous a bien fait rire avec le papa car nous imaginions depuis un bon moment l'inverse...du coup on devait parler a ses fesses....ça restera dans les anecdotes!! Bébé pese dejà a 32SA 2260g (c'est dejà un beau garçon qui devrait pesait environ 4kgs a la naissance).... et qui a fait le coquin car il n'a pas voulu montrer sa frimousse, il avait sa main devant le visage.... L'important que c'est que tout aille bien pour lui et que son papa et moi sommes aux anges. On se dit que la prochaine fois qu'on le verra ce sera pour de vrai..... Sinon on a dejà fait la reconnaissance anticipée. Pour celles qui accouchent comme moi a saint martin a pessac.... vous a t'on parlé d'un officier d'état civile qui passerait dans les chambres....du coup si j'ai bien compris...le papa n'aurais pas a aller a la mairie pour declarer l'enfant. donnez moi de vos nouvelles les girondines!!![/quote:857fdda59e] ben en tout cas c cool si il y a un officier de l'etat civile qui passe dans les chambre parce que la mairie est pas vraiment a cote de la mater. bon et sinon tout ce passe bien pour vous? bise a bientot
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:50
Coucou moi c est karine dpa le 6 mai mais cesarienne prevu au alentour du 15 avril a Robert Boulin a Libourne . Petite question qui te suit a robert boulin et en est tu contente ? Avez vous des temoignages a propos de cette maternité?[/quote] MOI C'EST LA SAGE FEMME PELISSIER ET TOI C'EST QUI UN DOCTEUR OU UNE SAGE FEMME SINON LA MATERNITER EST TRES BIEN JE CONNAI PLUSIEUR PERSONNE QUI ON ACCOUCHE LA BAS ET ELLE EN SONT TRES CONTENTE LE PERSONNEL EST CONPETENT
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:30
C est le docteur Mohand cherif qui me suis a robert boulin et je n en suis pas contente du tout il est expeditif et peu comprehensif. Il me tarde l accouchement afin de ne plus le voir.
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:23
[quote:690e71e53f="kadenis 33"]C est le docteur Mohand cherif qui me suis a robert boulin et je n en suis pas contente du tout il est expeditif et peu comprehensif. Il me tarde l accouchement afin de ne plus le voir.[/quote:690e71e53f] je suis tout a fait d'accord avec vous je l'ai eu pour mes echo et j'ai pas dutout aimer comment il fesait il regarde tout va bien enrevoir ilprend pas le temps de nous expliquer pourquoi tu a pas changer de medecin
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 16:18
[quote:ed456beb39="fakikou"]et une de plus !!! bonjour à toutes, j'habite sur bègles aussi comme cristalmojo.... ma dpa est pour le 13/05, j'attend une p'tite fille et j'accouche à Pellegrin. J'ai vu que personne n'a prévu d'aller au chu? et pour ma part je n'ai pas commencé les cours de prépa qui sont prévus fin mars. biz à toutes et j'espere à bientôt...[/quote:ed456beb39] ben pour moi pellegrin ca m'aurais quand meme fais un long trajet :?. pour la clinique st martin j'ai 25-30min et c que de la voix rapide alors ca va. sinon ta grossesse se passe bien?
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 15:29
[quote:a29a938031="fakikou"]ben pour moi pellegrin ca m'aurais quand meme fais un long trajet :?. pour la clinique st martin j'ai 25-30min et c que de la voix rapide alors ca va. sinon ta grossesse se passe bien?[/quote:a29a938031] bonjour Gally33, oui je vois que tu habites à belin-beliet : autant aller au plus proche. ma grossesse se passe bien, j'ai eu quelques petits soucis de santé ( tension ou grippe en janvier ) mais ca va. Je suis arrêtée depuis une semaine et le repos me fait bcp de bien. Ta dpa est pour bientôt ! comment te sens-tu? tout est prêt chez toi?[/quote] et oui dpa pour bientot. je suis impatiente de pouvoir tenir mon fils dans mes bras mais je suis aussi un peu anxieuse et sinon la maison est pratiquement prete c surtout de la mise en place qui reste a faire j'arrive pas a me decider ou placer son lit en fait lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.