Cesarienne et allaitement?

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 14:42
Salut à toutes! Juste pour info, j'aurais voulu connaitre les expériences de celles qui ont du concilier les deux, es-ce vraiment si dur d'allaiter après avoir accucher par césarienne? Celles qui ont un avis sur la question sont également les bienvenues :wink: BIZ
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 15:00
[color=darkblue:4dda94e6f8]je pense pas que ce soit si dure le seul probleme ces que tu pose pas bebesur ton ventre tu doit le mettre en position ballon de rudby au debut ces super comme position tu veras mais surtout renonce pas maintenanta ton futur allaitement voit apres ta cesar biz benedicte[/color:4dda94e6f8]
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:15
Salut la miss pour mon 1 j'ai eu une cesarienne hé ben sa ne derange pas du tout que t'allaite en meme temps . Au contraire tu bougera moin ta juste a prendre ton ptit bou est de le metre au soin car c'est qand meme douleureux une cesarienne moi je l'ai allaiter jusqua 9 mois et demie!!!!!!!!! Essaye c'est une tres bonne esperience A bientot :lol:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 17:28
Coucou !! J'ai moi-même accouché par césarienne et j'allaite toujours ! Ma fille aura 7 mois dans 6 jours !!!! J'avais déjà participé à des posts sur le même sujet, je te donne les liens : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=57509 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=62377 Gros bisous et bon courage.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:26
j'ai eu une cesarienne et j'ai allaiter mon fils 4 mois le plus embetant a été le fait qu'il était préma mais sinon je l'ai allaiter en position semi assis a l'hopital ils ont des lit qui se réhausse au niveau du dos donc ca allait.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:41
Bonjour, j'ai eu une césarienne pour mon 1er accouchement. les 1er jours sont un peu + douloureux qu'après, mais ça n'empêche pas d'allaiter. perso j'ai allaité pendant 7 mois ! au début comme ça me faisait un peu mal je m'allongeais sur le côté, ma fille contre moi pour qu'elle puisse tétée (elle était donc également allongée sur le côté, face à moi) et ça se passait très bien comme ça ! du coup c'est resté la position dans laquelle j'amais le + lui donner la tétée, et de loin la + confortable ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.