Posté le : 12-01-2008 à 13:30
A la fin de ma grossesse j'étais alitée, alors je faisais de la couture à la main (rideau pour le bébé,...) et les faire-part maison... cela m'a bien occupée! J'en profitais aussi pour appeler ou écrire à des personnes que je voyais rarement, une petite lettre écrite à la main c'est agréable à recevoir, alors je m'appliquais à faire de jolies déco sur les pages d'écriture. Mais j'avoue que je trouvais souvent les journées un peu longues.
Voilà! Si tu as la chance d'être debout, mets toi à la cuisine, nos hommes adorent ça en général (même s'ils ne le disent pas, ils aiment bien qu'on ai passé du temps à préparer qqch rien que pour eux... mon mari, en tout cas, y est sensible!!)
[quote:cf54943ae6="mily_n1"]Hello les mamans et les futures mamans :D
Mon congé maternité débute le 08 février (DPA prévue le 21 mars) et je pense me faire arrêter le 25 janvier: marre du boulot, de me lever à 6h du matin pour me taper 1h15 de transports le matin et idem le soir grrr! En plus je fais de l'oedème et le soir quand je rentre j'ai trop mal aux jambes.
Bref, j'aurais pu me faire arrêter il y a deux semaines à cause de mon hypertension, mais je n'ai pas osé demander à mon médecin parce que j'ai peur de m'ennuyer chez moi...
La chambre est quasi prête, j'ai déjà commencé à laver les vêtements de bébé et il ne reste plus grand chose à acheter.
J'ai pensé que je pouvais fabriquer les faire-parts de naissance moi même pour "tuer le temps" et aussi faire des économies (faut le dire!) mais que puis-je faire d'autre?
Comment occupez-vous vos journées? je sais que je suis censée me reposer mais je n'aime pas rester inactive, ça va deux jours mais après...
Certaines d'entre vous parlent de préparer "une boîte pour papa", j'aimerais avoir une petite idée de ce que vous mettriez dedans pour peu être en faire aussi une.[/quote:cf54943ae6]