Question toilettes ;)

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:06
Salut est ce que l'une d'entre vous va aussi trop souvent aux toilettes? je parles des selles pas de pipi je vais 4 fois par jour
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:13
[quote:352e028ec2="karasoum"]Salut est ce que l'une d'entre vous va aussi trop souvent aux toilettes? je parles des selles pas de pipi je vais 4 fois par jour[/quote:352e028ec2] salut tu as de la chance moi j i vais 1 fois par semaine je suis bouffé c horrible
dedelseve 8 messages
dedelseve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:13
moi c'est plus tôt le contraire. Cela se fait rare
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:18
[quote:d5a59cbc19="louloute9362"]COUCOU ça m'arrive aussi en ce moment alors qu'il y a encore quelque jours c'était plutôt l'inverse à cause du fer que la gygy m'a donné je pense. Mais tant mieux si on y va plusieurs fois par jour ça prouve que tout fonctionne bien ! :D bisous[/quote:d5a59cbc19] c'est peut etre pr ca que je grossis pas... c bizarre de faire autant
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:51
[quote:de525ae89d="louloute9362"]c'est peut etre aprce que le bébé redescend dans le bas du ventre et qu'il ne comprime plus trop nos intestin enfin c'est ce que je me dis mais profitons en avant la fin ![/quote:de525ae89d] Mais moi c'est depuis le début de ma grossesse que c comme ca ... je vais bcp bcp parfois 5x/jour (selles) c'est bcp pcq ma belle soeur elle par contre était toujours constipée. Elle me disait "tu as de la chance j'aimerais bien aller autant aux toilettes" peut etre a cause de ma gastrite ou de mon hernie hiatale? (estomac trop haut+ inflammation de l'estomac) je digère très très vite ce midi pause a 12h45 ben a 15h45 j'étais aux toilettes pour éliminer !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:26
salut tu n'est pas la seule mais moi je me réjouis d'aller au toilette autant de fois dans la journée voir 4 à 5 fois, car au début j'étais constipé et depuis le 4 ème mois je vais baucoup, surtout que je bois une eau diurétique (courmayeur) plus les légumes et les fruits qu'on mange, mais ça n'a rien avoir avec le poid car moi je suis à (+13 kg catastrophe)
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:17
quelle cahnce!!!! :P Je peux comprendre que ça puisse être pénible d'y aller 4 à5 fois par jour surtout quand on boss :? mais j'aimerai à la limite tant pis pour les collègues!!! lol :lol: mais moi c'est plus 1 à 2 fois [u:ef3aaf35c0]par semaine[/u:ef3aaf35c0] et c'est la galère!!!! :evil:
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:13
bonjour, Moi c'est plutôt deux fois par jour matin et soir et quant je mange des légumes l'effet est immédiat. Pourtant je prends du fer et au début c'était plutôt l'inverse. Des fois j'ai des douleurs sur le côté droit, la sage-femme m'a dit que ça devait être une colopathie du fait que bébé appuit un peu partout. Quant au poids après une évolution modérée ( +6 en 6 mois et demi) je viens de prendre 1kg300 en 12 jours. Donc je ne crois pas qu'il y ait un lien. J'espère que je vais pas déraper... A bientôt
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:00
moi aussi c'est plutot l'inverse j'y vais 1 fois par semaine .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.