QUESTIONS SUR L'ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
ruault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 23:29
Je suis a mon septième mois et je n'ai pas encore commencé les cours de préparation à l'accouchement. C'est mon premier enfant et naturellement je me pose des questions sur le déroulement de l'accouchement. Merci de me donner vos témoignages pour celles qui ont de l'expérience.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 23:51
Si tu veux plein de témoignages d'accouchement, tu peux aller dans la rubrique "accouchement". Tu trouveras plein de récits d'accouchement! Mais avec les cours d'accouchement, ensuite tout ira bien, ils répondrons à toutes tes questions! Bisous Lolo
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 00:04
bonsoir pour moi entre mon arrivée a la mater et la naissance de mon fils il s'est ecouler une journée ! je suis arrivée, monito pour controler puis pose de la perfusion direction la salle de travaille (car elle me la poser dans ma chambre vu kil n'y avait pas de salle de travail de libre) ensuite pose de la péridurale elle marche que d'un coé alors on rapel l'anésthésiste pour m'en poser une 2è ça marche hyper bien soulagement total le pied ! la sage femme me perce la poche des eaux et 1h plu tard mon titi est parmis nous, c'est magique, j'arrivais pas a réaliser que j'étai devenue maman en même pas 24h c'est ahurissant mais tellement bo puis le papa coupe le cordon bébé est poser sur mon ventre on me l'enleve pour les premiers soins le placenta se decolle et la sage femme l'examine pour verifier kil est entier elle me recou la ou j'etais eraillée, et on me rend mon titi pour son premier bib voila commment c'est passer mon accouchement c'est très résumé mais ce sont les point essentiels de ce magnifique evenement j'espee ke je t'ai un peu eclairer desoler pour la longueur !!!!
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:58
pour moi ses mon 3 eme et je n est jamais participer au prepa de l accouchement et tout ses toujour bien passer les sache femme sont la pour t aider et te soulager moi aussi j ai eu la peridurale la premiere a super bien marcher de plus j ai accoucher en siege les fesse qui sort en premier et pour ma deusieme elle a fait effais pratiquement tout le long sauf pour l episio mais le bonheur ete la et je n est rien sentie je te dit bon courage pour la suite
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:00
Coucou! Moi je passe ma troisième écho le 25 nomalement. A ma dernière consultation (j'ai eu le droit à un touché du médecin erf...) mon loulou avait la tête en bas, j'espère qu'il l'aura encore! lol Je voulais juste te demander combien de temps l'écho dure à peu près et si on voit bien: on m'a dit qu'à ce stade il était tellement grand qu'on ne discernait pas grand chose...du coup le papa ne sait pas si ça vaut le coup de venir avec moi ou pas :? Moi j'aimerais bien qu'il vienne parce que c'est la dernière fois qu'il pourra le voir avant le jour J mais il faudrait qu'il pose une journée donc est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:27
[quote:effa1b3a80="steph 44"]pour moi ses mon 3 eme et je n est jamais participer au prepa de l accouchement et tout ses toujour bien passer les sache femme sont la pour t aider et te soulager moi aussi j ai eu la peridurale la premiere a super bien marcher de plus j ai accoucher en siege les fesse qui sort en premier et pour ma deusieme elle a fait effais pratiquement tout le long sauf pour l episio mais le bonheur ete la et je n est rien sentie je te dit bon courage pour la suite[/quote:effa1b3a80] [color=olive:effa1b3a80]En fait on croi que l'accouchement est une epreuve insurmontable, mais avec la péri on sent que le minimum suivant le choix de chacun biensur mais; il doit y avoir tellemnt d'enthousiasme préssée de le (la) voir on zappe les a cotés et on est concentré!! En tout cas c'est ce qui ressort de vos recits :roll: :lol: [/color:effa1b3a80]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:04
Salut moi c'est prévu pour le 31 janvier Et je me demandais si on savait voir le sexe encore à ce moment là? juste pr confirmation :D
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:15
Coucou [b:d428c72d6b]sevrom[/b:d428c72d6b] félicitations tout à l'air d'ailler bien !!!! Par contre pour le poids final de ton bébé je suis pas si sure des 3KG600... Compte un petit peu moi :) Car le mien par exemple faisait 2KG100 à 33 SA et a la naissance faisait 3KG190. Gros bisous bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.