Pressee que tu arrive mais stressee;un epu beaucoup!!

Discussions

Auteur
Message
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:38
[color=green:5905b7f64a]coucou les filles,je pense que la plupart vous etes allée faire les soldes :!: Pour ma part pas cette année car enceinte de 7 mois cela ne me dit rien et puis entre touts les cadeaux de la famille etc ce n'est pas la peine et puis il y en auras d'autre. BREF!!! C'est pas pour cela que j'ai crée ce nouveau post, mais pour savoir si je suis la seule dans ce cas ou si je ne suis pas un cas isolée :roll: :( [/color:5905b7f64a] [color=green:5905b7f64a]voila bientot l'arriver de bebe et autant je suis au ange de savoir que j'aurais un petit etre a m'occuper ma vie notre vie a mon cheri et a moi mais en meme temps ce stress qui est present, a savoir est ce que je vais bien faire au niveau du bain est ce que je vais savoir le caliner quand il le faut est ce que il seras attacher a sa mere comme le dit tout le monde les garcons sont plus proches de leur mere!! Enfin les questions les plus stupides :roll: :roll: :cry: :? :? [/color:5905b7f64a]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 14:55
moi j'ai un petti garçon ma soeur aussi et ce sont des petits gars a maman tjs collé a nous pleins de calin de je t'aime maman etc.. un vrai bonheur moi aussi j'avais bcp de crainte et pour finir tout est venu naturellement et quand je ne savais pas et bien j'en parlais au pediatre car on ne peux pas tout savoir mais svt le bon sens s'impose et puis la complicité avec son bbé fait que tout se passe naturellement je te souhaite bcp de bonheur et il est normal qu'a ce stade de la grossesse tous ces doutes envahissent ta tete a près tout tu pars vers l'inconnu carv un bbé chez les autres n'est jamais la meme chose que chez les autres et je pense que toutes les femmes enceinte on cette crainte de ne pas savoir
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:57
[quote:996b56c2dd="mililachti"]moi j'ai un petti garçon ma soeur aussi et ce sont des petits gars a maman tjs collé a nous pleins de calin de je t'aime maman etc.. un vrai bonheur moi aussi j'avais bcp de crainte et pour finir tout est venu naturellement et quand je ne savais pas et bien j'en parlais au pediatre car on ne peux pas tout savoir mais svt le bon sens s'impose et puis la complicité avec son bbé fait que tout se passe naturellement je te souhaite bcp de bonheur et il est normal qu'a ce stade de la grossesse tous ces doutes envahissent ta tete a près tout tu pars vers l'inconnu carv un bbé chez les autres n'est jamais la meme chose que chez les autres et je pense que toutes les femmes enceinte on cette crainte de ne pas savoir[/quote:996b56c2dd] [color=orange]merci beaucoup sa me rassure merci et bonne grossesse./color]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:58
[quote:75d44e7dad="xavina"][color=green:75d44e7dad]coucou les filles,je pense que la plupart vous etes allée faire les soldes :!: Pour ma part pas cette année car enceinte de 7 mois cela ne me dit rien et puis entre touts les cadeaux de la famille etc ce n'est pas la peine et puis il y en auras d'autre. BREF!!! C'est pas pour cela que j'ai crée ce nouveau post, mais pour savoir si je suis la seule dans ce cas ou si je ne suis pas un cas isolée :roll: :( [/color:75d44e7dad] [color=green:75d44e7dad]voila bientot l'arriver de bebe et autant je suis au ange de savoir que j'aurais un petit etre a m'occuper ma vie notre vie a mon cheri et a moi mais en meme temps ce stress qui est present, a savoir est ce que je vais bien faire au niveau du bain est ce que je vais savoir le caliner quand il le faut est ce que il seras attacher a sa mere comme le dit tout le monde les garcons sont plus proches de leur mere!! Enfin les questions les plus stupides :roll: :roll: :cry: :? :? [/color:75d44e7dad][/quote:75d44e7dad] Ne t'inquiète pas tu va trés bien t'en sortir il n'y a pas de raisons. Pour le bain, les soins à l'enfant ils vont te le montrer à la mater, donc zen. Pour le reste , travaillant moi-même avec des enfants je n'ai jamais rencontré de mère qui n'aimait pas leur enfant. Ne t'inquiète pas si tu en as besoins demande de l'aide à la mater quand tu auras accouchée eux te dirigeront vers du personnel compétend. Biz :P 8)
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:58
coucou!moi je suis enceinte de 38sa. mais t'inquietes tu n'est pas la seule a se demander si tu va savoir bien faire,si tu comprendras ce qu'il a besoin quand il pleurera etc... je pense que c'est normal!même si j'ai eu l'habitude de m'occuper de bébé,la il s'agit du mien!c'est complétement différent! on a toute des apprehansion surtout que maintenant je peux accoucher d'un jour a l'autre! quand aux soldes n'en parlons pas... j'irais bien les faire mais comme toi mon loulou a deja tout ce qu'il lui faut et acheter de fringues pour moi sa me dit rien!vu qu je n'ai pas pris de poids pendant ma grossesse mais que j'en ai perdu je ne sais pas quelle taille je ferais apres! voilou je te souhaite une bonne fin de grossesse,profites en bien les 2 dernier mois sont les mieux,sa passe tellement vite! biz a toi :wink:
phine15 4 messages
phine15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 17:36
coucou Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal de ce poser ce genre de questions, les sages femmes te montreront les premiers gestes mais très vite tu sauras, c l'instinct de la mère qui prend le dessus et personne au monde ne saura mieux que toi les gestes à adopter avec [color=red:3e5087ecbe]TON [/color:3e5087ecbe]bébé :P alors bon courage et ne t'en fait plus ! Pour ma part, je suis enceinte de mon troisième, ce sera une fille mais j'ai déjà deux beaux garçons de 4 ans et demi et 2 ans et demi et c'est vrai qu'ils sont vraiment très proche de moi, très tendre, calin... c pour cela que mon mari est aux anges depuis que nous savons que nous attendons une fille. Gros bisous
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:21
[color=indigo:dda08ac668]merci les filles sa me remonte le moral :lol: :lol: :roll: [/color:dda08ac668]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.