Douleurs au niveau des ovaires

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:44
salut les filles nuit horrible , j'ai pas fermé l'oeil madame a bougé toute la nuit comme jamais , remonté acide a en vomir et surtout douleurs au niveau des ovaires , au meme endroit que pendant les regles mais je n'arrive pas a definir si c'est ligamentaire (je ne sais pas si on a des ligaments a cet endroit :oops: ) ou si c'est vraiment "interieur" ca n'est pas une douleur continue ca vient 30secondes ca repart ainsi de suite... qu'en pensez vous doit je m'inquiéter???
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:48
personne ne peux m'éclairer ??? :shock:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:44
Coucou, Je ne peux pas t'aider car j'ai eu exactement le même problème hier soir : douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles mais peu intense et ça n'a pas duré. Je dois voir mon gynéco cet après-midi, je vais lui poser la question et je te tiens au courant. Bizz
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:59
oui cela peu venir de douleur d ovaire sa doit te faire mal au niveau du cote droit sinon consulte pour plus de securites seule le medecin peu te le dire surtout si cela te derange pour dormir bon courage
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:52
C'est encore moi, Je viens de poser la question à mon gynécologue qui m'a rassuré. En effet, la fin est proche et on devient sensible à cet endroit surtout après avoir fait des efforts. Pour ma part, hier, j'avais fait les courses, le ménage et de la peinture dans la chambre de bébé : normal qu'hier soir, j'ai eu mal au ventre, aux ovaires (j'ai même eu une petite perte marron qui n'a pas duré). C'est la sonnette d'alarme qui dit qu'il faut se reposer et ne plus trop en faire. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.