Toujours envie de pleurer :(

Discussions

Auteur
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:23
Bonjour à toutes. Voila je suis toujours entrain de pleurer, pour n'importe quoi, mon mari qui oubli mon bisou,un film même une chanson :s. A vous aussi cela vous arrive ? J'ai vraiment l'impression de devenir débile. Mes deux premières grossesse ca ne m'avait pas fait sa :roll: . Merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzzz
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:37
Salut je suis enceinte de 16 SA et moi aussi j'ai des jours avec des baisses de moral et je pleure sans raison particulière. Il parait que c'est normal , c'est hormonal ... et ça va passer bonne journée
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:44
salut je suis a 26semaines mais au debu je pleurer pour un oui ou ppour un nom ma gygy ma dis que cete les hormonnes et que ca aller passer et maintenant ca va mieux alors ne tkt pas bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 12:01
salut je suis à 27Sa et crois on dirait une petite merdeuse qui pleure pour rien, des fois quand je me rend compte, je me pose la question, en me disant que je pleure vraiment vraiment pour rien donc il ne faut même pas heurter ma sensibilité en ce moment car de plus les pleures je deviens méchante, :evil: :evil: :evil: crois moi tu n'es pas la seule surtout que moi en tant normal je pleure déjà pour un oui ou pour un non alors imagine avec les hormones :lol: :lol: :lol:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:04
[quote:c6ef9f02a1="saloua 091277"]salut je suis à 27Sa et crois on dirait une petite merdeuse qui pleure pour rien, des fois quand je me rend compte, je me pose la question, en me disant que je pleure vraiment vraiment pour rien donc il ne faut même pas heurter ma sensibilité en ce moment car de plus les pleures je deviens méchante, :evil: :evil: :evil: crois moi tu n'es pas la seule surtout que moi en tant normal je pleure déjà pour un oui ou pour un non alors imagine avec les hormones :lol: :lol: :lol:[/quote:c6ef9f02a1] Lol hahaha ben tu me fais bien rire parce je suis qqun de super sensible aussi je pleure facilement, je ne suis pas une madeleine mais je suis sensible au romantisme, à la tristesse, à la pauvreté, la misère, la mort, ou parfois rien qu'en pensant qu'il est arrivé quelque chose à mon mari je pleure dans mon coin puis quand il rentre il me serre dans ses bras hahaha un vrai bébé et maintenant étant enceinte avant hier il m'a fait plein de compliments j'avais les grosses larmes qui montaient et il l'a senti il ma dit mais ne pleure pas ;) C'est plus fort que moi et en effet quand c'est excessif, c'est que ce sont les hormones, parfois je pleure de joie aussi quand on est ensemble qu'on a bien ri par ex ben plouf des montées de larmes ! 8) bizarre bizarre les femmes enceintes lol :P
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:04
[quote:1469c364bc="saloua 091277"]salut je suis à 27Sa et crois on dirait une petite merdeuse qui pleure pour rien, des fois quand je me rend compte, je me pose la question, en me disant que je pleure vraiment vraiment pour rien donc il ne faut même pas heurter ma sensibilité en ce moment car de plus les pleures je deviens méchante, :evil: :evil: :evil: crois moi tu n'es pas la seule surtout que moi en tant normal je pleure déjà pour un oui ou pour un non alors imagine avec les hormones :lol: :lol: :lol:[/quote:1469c364bc] Lol hahaha ben tu me fais bien rire parce je suis qqun de super sensible aussi je pleure facilement, je ne suis pas une madeleine mais je suis sensible au romantisme, à la tristesse, à la pauvreté, la misère, la mort, ou parfois rien qu'en pensant qu'il est arrivé quelque chose à mon mari je pleure dans mon coin puis quand il rentre il me serre dans ses bras hahaha un vrai bébé et maintenant étant enceinte avant hier il m'a fait plein de compliments j'avais les grosses larmes qui montaient et il l'a senti il ma dit mais ne pleure pas ;) C'est plus fort que moi et en effet quand c'est excessif, c'est que ce sont les hormones, parfois je pleure de joie aussi quand on est ensemble qu'on a bien ri par ex ben plouf des montées de larmes ! 8) bizarre bizarre les femmes enceintes lol :P
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:07
[quote:56af5b62ae="saloua 091277"]salut je suis à 27Sa et crois on dirait une petite merdeuse qui pleure pour rien, des fois quand je me rend compte, je me pose la question, en me disant que je pleure vraiment vraiment pour rien donc il ne faut même pas heurter ma sensibilité en ce moment car de plus les pleures je deviens méchante, :evil: :evil: :evil: crois moi tu n'es pas la seule surtout que moi en tant normal je pleure déjà pour un oui ou pour un non alors imagine avec les hormones :lol: :lol: :lol:[/quote:56af5b62ae] Lol hahaha ben tu me fais bien rire parce je suis qqun de super sensible aussi je pleure facilement, je ne suis pas une madeleine mais je suis sensible au romantisme, à la tristesse, à la pauvreté, la misère, la mort, ou parfois rien qu'en pensant qu'il est arrivé quelque chose à mon mari je pleure dans mon coin puis quand il rentre il me serre dans ses bras hahaha un vrai bébé et maintenant étant enceinte avant hier il m'a fait plein de compliments j'avais les grosses larmes qui montaient et il l'a senti il ma dit mais ne pleure pas ;) C'est plus fort que moi et en effet quand c'est excessif, c'est que ce sont les hormones, parfois je pleure de joie aussi quand on est ensemble qu'on a bien ri par ex ben plouf des montées de larmes ! 8) bizarre bizarre les femmes enceintes lol :P
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:47
[color=brown:fbc7a16efd]Coucou les filles je suis enceinte de 32sa et au debut aussi c'etait la deprime :roll: :roll: :cry: Pas plus tard qu'hier soir j'ai craquée dans les bras de mon homme parce que j'ai appercu 2 vergitures qui commencer a pointer le bout de leur nez. Et quand il m'as dit que tu est belle tu me plais, et je me suis mise a pleurée... Allée savoir pour quoi?? Meme si cest vrai que j'ai un peu de mal a me supportée physiquement. :cry: :? :? [/color:fbc7a16efd]
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:57
Bon vous me rassurez alors merci je deviens pas folle :) Bonne fin de gossesse à toutes Bizzzzzzzzzzz
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 05:25
Coucou, je compatis et je comprend... Ces 3 derniers jours, j'ai littéralement pété un cable!!! je n'ai jamais été aussi immonde de ma vie, je crois! Après avoir vu mes premières vergetures, je me suis dit "ça y est mon corps change, je vais être difforme, je pourrai plu me mettre en maillot (j'habite sur une ile) et mon homme ira voir ailleurs..."Si bien ke je lui ai fait "payer" en étant méchante, odieuse,ne lui adressant plu la parole... j'ai cru ke je devenai folle voire psy! jusqu'à ce ke mon père me raisonne après ke mon ami lui ai demandé de l'aide. J'ai tellemn honte :oops: Je l'aime et ne veut plu le faire de nouveau souffrir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.