Posté le : 08-01-2008 à 16:04
[quote:c6ef9f02a1="saloua 091277"]salut
je suis à 27Sa et crois on dirait une petite merdeuse qui pleure pour rien, des fois quand je me rend compte, je me pose la question, en me disant que je pleure vraiment vraiment pour rien donc il ne faut même pas heurter ma sensibilité en ce moment car de plus les pleures je deviens méchante,
:evil: :evil: :evil:
crois moi tu n'es pas la seule surtout que moi en tant normal je pleure déjà pour un oui ou pour un non alors imagine avec les hormones :lol: :lol: :lol:[/quote:c6ef9f02a1]
Lol hahaha ben tu me fais bien rire parce je suis qqun de super sensible aussi je pleure facilement, je ne suis pas une madeleine mais je suis sensible au romantisme, à la tristesse, à la pauvreté, la misère, la mort, ou parfois rien qu'en pensant qu'il est arrivé quelque chose à mon mari je pleure dans mon coin puis quand il rentre il me serre dans ses bras hahaha un vrai bébé
et maintenant étant enceinte avant hier il m'a fait plein de compliments j'avais les grosses larmes qui montaient et il l'a senti il ma dit mais ne pleure pas ;)
C'est plus fort que moi et en effet quand c'est excessif, c'est que ce sont les hormones, parfois je pleure de joie aussi quand on est ensemble qu'on a bien ri par ex ben plouf des montées de larmes ! 8) bizarre bizarre les femmes enceintes lol :P