3eme Echographie

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:04
Bonjour tout le monde! Je devrais avoir ma troisième écho (déjà la dernière sniff) le 25 janvier et j'aimerais savoir, pour celles d'entre vous qui l'ont déjà passé, comment ça sa passe? Combien de temps est-ce qu'elle va durer? (c'est la dernière fois qu'on pourra voir notre fils avant la naissance donc on aimerait que ça dure! lol) Est-ce qu'il va remesurer les mêmes choses qu'à la seconde? Lorsque j'ai passé la seconde écho, le médecin m'avait dit qu'il fallait que je profite parce qu'à la troisième on ne voyait rien tellemet le bébé prend de la place...Rassurez moi, on voit quand même au minimum les traits de son visage nan?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:14
Bonjour, C'est l'écho qui dure le moins longtemps. Je trouve aussi que l'on ne voit pas très bien contrairement aux 2 autres car le bébé est beaucoup plus gros et on ne peut pas avoir une vision globale mais juste parcellaire. Les mesures faire sont celles de la seconde écho ! Lucile
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 09:26
Alors en effet, on ne voit plus grand chose... Bébé est trop grand pour tenir en entier sur l'écran donc on ne voit que des petite parties de son corps. Sa tête on la voit très peu mais tout dépend de la position qu'il pernd au moment de l'écho. Nous elle avait la tête enfouie dans ses mains donc on n'a rien vu! Mais j'ai de la chance car ma gygy me fait une écho à chaque visite et comme j'y vais 1 fois par semaine maintenant, quand bébé est bien luné, on peut voir sa frimousse.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:29
[quote:c83cbdfc37="razelle"]Alors en effet, on ne voit plus grand chose... Bébé est trop grand pour tenir en entier sur l'écran donc on ne voit que des petite parties de son corps. Sa tête on la voit très peu mais tout dépend de la position qu'il pernd au moment de l'écho. Nous elle avait la tête enfouie dans ses mains donc on n'a rien vu! Mais j'ai de la chance car ma gygy me fait une écho à chaque visite et comme j'y vais 1 fois par semaine maintenant, quand bébé est bien luné, on peut voir sa frimousse.[/quote:c83cbdfc37] Salut, Dis c'est pas dangereux de faire autant d'échos ??? A ce que j'ai entendu c'est pas bon pour bébé ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:36
la mienne est prévu pour le 25 janvier également!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:57
salut, ma 3 ème écho est prévue le 29 janvier, j'ai très hâte!! c'est vrai, apparemment on ne voit pas grand chose, disons que c'est moins précis que les 2 premières échos. Le principal c'est que les mesures soient possibles et que tout va bien! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.