Ou ce situe t'il (Page 2)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:06
Pour moi elle est placée à gauche et tête en bas aussi (un peu trop basse d'ailleurs) la tête contre le col et quand elle bouge c'est pas jojo... c'est super désagréable les coups de boule dans le col :shock: . Vu qu'elle est basse elle doit avoir la tête "planté" dans mon bassin donc elle ne change pas de position, voilà. Biz
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:55
[quote:006f4c9a21="Kimchi"][quote:006f4c9a21="karasoum"][quote:006f4c9a21="Kimchi"]A droite aussi pour moi et de temps en temps (mais rarement) à gauche lolll tête en bas, souvent sur le col, c'est po agreable tout les jours mais bon![/quote:006f4c9a21] Salut dis moi est ce que bébé a déjà la tete en bas à ce stade?[/quote:006f4c9a21] voui et j'ai eu confirmation de mon sage homme tout a l'heure apres le touché vaginal et le palpage du ventre lol[/quote:006f4c9a21] Ben entretemps j'ai fait une écho de controle avant la dernière ... le 31 janvier :) Ben ma princesse mesure 39 cm et pèse 1.700 grammes elle a en effet la tete en bas ! :) Je l'ai vue à l'acran mais par contre on ne voit pas si elle est gauche centre ou droit (on dirait qu'on parle foot lol) Mais j'ai dit a la gygy que je la sens à droite les mains au niveau du nombril et les jambes au dessus du nombril une de chaque coté ;) J'ai toujours pas pris de poids depuis le mois dernier 0 grammes (+4kg en tout depuis le début) Mais la gygy ma dit que c'est pas grave parce que ma puce grandit bien ! C'est ca qui compte Ma tension était de 10.6. Voila
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:36
[color=darkblue:23ff3ab5e2]sa fait beaucoup de bébé a droite tout sa je voulez savoir il se place car je sait que enfaite ces enfaite moi sa fait deux grossesse ou bébé ce retrouve carrément a droite (vraimment sur les hanches si vous voyez) moi bébé aussi a la tête en bas mais sa ces depuis le debut de la grossesse :wink: bon biz je vous laisse continuer je vudrai savoit si certaine en on au centre et quelle ait leur sensation bene20[/color:23ff3ab5e2]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 17:37
et bien je vais suivre la majorité bébé est à droite aussi quasiment tous le temps quand je me couche un moment à gauche elle se met à gauche mais en part tres vite
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:44
[quote:653dcddbc1="sof89"][quote:653dcddbc1="Angel76"]bon bah je ne vais pas faire comme tout le monde : moi, elle est toujours à gauche :shock: Ca me fait toujours une grosse boule !!! Par contre, depuis le début elle est bien installée en siège décomplêté. J'espère bien qu'elle va bientôt se retourner, même s'il me reste encore tout un trimestre. Bonne fin de grossesse à vous toutes :P[/quote:653dcddbc1] Je vais te rassurer le mien aussi est toujours a gauche lol sauf hier soir dans le lit houps il a bifurquer a droite mais ce matin il est de nous a gauche lol...Moi le mien il y a 3 semaines il etait en siege est a mon eco le 4 il s'etait retourner comme quoi ca va vite mais j'avais la meme angoiss que toi!!!!!!!!![/quote:653dcddbc1] Merci c'est très gentil de me faire part de ton expérience :P Je ne me fais pas trop de sopucis pour l'instant car j'entame seulement mon dernier trimestre. Ma DPA est le 05 avril...C'EST LONG :lol: Bises
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:17
Hier le médecin me disait qu'elle voyait très bien la position de mon bébé à travers mon ventre quand je suis couchée sur le dos. Alors voilà, ma fille aurait la tête en bas de mon nombril à droite et ferait face à mon dos probablement car difficulté à toucher sa tête. Son dos longerait mon côté droit, ses fesses et ses genous se trouveraient juste en haut de mon nombril au centre et ses pieds vis à vis de mon nombril mais à gauche. Alors elle fait un rond. Mais depuis un bon moment, mon ventre devient beaucoup plus gros sur le côté droti alors....j'imagine que l'on considère qu'elle est à droite. Mais je sens beaucoup de coup à gauche dans le haut du ventre alors j'imagine que ce sont ses pieds qui frappent là ! C'est quand même drôle ! Bon 3e trimestre à toutes !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:41
Ba moi comme j'étais pas sûre, je viens de tater mon ventre :lol: et mon petit prince est aussi à droite ! Je pense qu'il est tête en bas, car je sens qu'il bouge près de ma vessie, mais je n'en suis pas sûre, je vous dirais çà à la 3° écho !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest70603
5 messages
Guest70603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:38
[quote:410b365821="bene20"][color=darkblue:410b365821] voila je voulait juste vous demander ou bébé ce situe dans votre ventre :?: je sait ces une question bizzard mais voilà :roll: :lol: moi bébéait a droite de mon ventre et telement il ait sur la droite sa me fait une grosse boule sur le coté droit , il ne se met jamais sur la gauche apart quand je me couche pendant plusieur heure sur celui ci :wink: biz a vous béné20[/color:410b365821][/quote:410b365821] alors pour ma part ma petite princesse elle est aussi sur le coté droit, les fesses sous mes cotes :? sa fait un peu mal. et sinon je sent beaucoup ses mains en bas de mon ventre, alors quand pipi et la faut y aller :oops: elle a la tête en bas, et tout les matins, elle est toutes sur le coté droit, alors sa fait super bizarre, c'est une grosse boule.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:29
ben moi il est aussi placé a droite...ce qui fait que son papa et moi somme tres inquiet au sujet de ses choix politiques futurs.... :lol: :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:05
[quote:40794743ae="O'ror"]ben moi il est aussi placé a droite...ce qui fait que son papa et moi somme tres inquiet au sujet de ses choix politiques futurs.... :lol: :lol: :lol:[/quote:40794743ae] :lol: :lol: :lol: :lol: Moi ça va il est placé à gauche !!! :lol: :lol: OUF !!!
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:56
Et bien pour mon cas elle est au milieu :lol: la tête est surement en bas, j'en sais rien du tout, mais elle bouge beaucoup. Quand je me couche sur le dos, je sens une bosse, je me demande si c'est pas son derrière, qui se mets ou sur la droite de mon nombril ou sur la gauche, ça dépend des fois. Elle est rarement au même endroit, par contre je la porte très bas. Avec ce soir ça fait 2 fois qu'on me le dis. Je commence à me poser des questions, car j'ai quelques pertes, mais rien à voir avec des pertes blanches. :?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:27
[quote:4f14debcd0="O'ror"]ben moi il est aussi placé a droite...ce qui fait que son papa et moi somme tres inquiet au sujet de ses choix politiques futurs.... :lol: :lol: :lol:[/quote:4f14debcd0] looooooooooool faut voir le bon côté des choses, ta droite c'est sa gauche si il a la tête en bas :wink: marry tu la sens bas ou ton ventre te parait bas? parceque j'imagine que quelquesfois les sensation peuvent être trompeuses, moi aussi très souvent je la sens super basse (la SF me l'avait dit d'aileurs lors de l'echo morpho) , l'impression qu'elle pourrait tomber si c'etait pas si etroit, et du coup j'ai peur qu'elle appuie sur le col, mais il est toujours bien fermé donc ça doit être une fausse impression.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:39
[quote:b1b6787349]faut voir le bon côté des choses, ta droite c'est sa gauche si il a la tête en bas [/quote:b1b6787349] et pis c'est vrai que si on me regarde de face vu qu'il est a droite pour moi pour la personne en face il est a gauche...mouarf.... Merci c'est sympa d'essayer de me rassurer...;-) :lol: :lol: :lol:
Achaiah 8 messages
Achaiah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 17:45
[color=blue:4090e5ca32][/color:4090e5ca32] Coucou, voilà moi je suis enceinte de 33 semaines (accouchement prévu début mars) et hier la gyné a dit qu'il était en siège, je suis inquiète car elle parle de césarienne...je ne sais plus quoi penser car bcp de gens disent qu'il peut se retourner jusqu'à la dernière minute!! j'ai besoin d'être rassurée... merci :cry:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 18:10
tu n'es pas obligée d'en passer par la cesarienne en cas de presentation par le siege...il ya des abus a ce sujet en France(et ailleurs aussi).....d'ailleurs je me souviens d'un temoignage sur ce forum, d'une maman qui nous a raconté qu'elle avait accouché normalement et par voie basse, sans peridurale d'un bébé qui se presentai par le siege....beaucoup de toubib veulent gagner du temps...mais c'est toi qui accouche pas eux...donc ne te laisse pas impressionner....tu peux tres bien accoucher par voie basse d'un bébé qui se presente pas par la tete....et ça ne sera pas forcement plus dur que si il il arrivait de façon idéale...essaie de contacter des association de sages femmes libérales et ne te laisse pas faire...n'accepte cette cesarienne qu'a certaines conditions...il faut qu'on te laisse ta chance a toi et ton enfant....la cesarienne ne doit pas devenir un acte de convenance qui arrange l'emploi du temps des toubibs et la gestion des maternité...on t'ouvre en deux quand meme c'est quand meme un acte chirurgical...il ne faudrai pas l'oublier....tu peux aussi contacter un acupuncteur cela peut parfois aider a faire retourner bébé...et puis certaines sages-femmes connaissent egalement des techniques qui permettent d'aider au bon positionnement...de même un ostéopathe qui a l'habitude de suivre des femmes enceintes et des nouveaux né peut optimiser tes chance d'accoucher par voie basse meme avec une presentation par le siege en preparant ton bassin et ton squelette avant l'accouchement... bref fait un choix mais un choix eclairé qui te conviens a toi et ton enfant....et pas en fonction du corps médical qui parfois a tendance a abuser de son pouvoir et de son ascendant juste pour arranger ses petites affaires et son emploi du temps....;-) c'est pas parce qu'on porte une blouse blanche qu'on a forcement raison ou qu'on est forcemement honnete et desinteressé...ça se saurai sinon depuis le temps...Ce genre de toubibs porte enormement prejudice aux autres membre du corps soignants qui eux sont reellement serieux et desinteressés (Cf le serment d'hyppocrate dont certain oublient tres tres vite le contenu juste apres l'avoir prononcé a voix haute en fin de cursus) Allez ne te desespere pas....;-) et puis effectivement n'ecoute pas ceux qui te disent qu'un bébé ne se retourne plus a partir de tel ou tel stade....c'est ABSOLUMENT FAUX!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.