Au revoir 7eme mois!

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:40
Coucou! Je suis enfin heureuse après un mois très long je trouve! de vous dire aurevoir!! et oui dès demain je rentre dans mon 8 ème mois mais on se retrouve après pour les prochaines marsiennes! Gros bisous et bon courage à celle qui commence leur 7ème mois....
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:04
Coucou, Dans une semaine, je vais te rejoindre aussi dans le 8ème mois et je trouve que ça devient de plus en plus long. Enfin, le plus gros est fait... A bientôt. Bizz
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:01
coucou les filles, Moi aussi je termine mon septième mois aujourd'hui avec un bon rhum et un mal de bide je vais aller voir le médecin ce soir car je ne sais ce que je peux prendre. je vous souhaite une bonne continuation. bisous.
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:24
[quote:8bd6cedd07="jilloud"]coucou les filles, Moi aussi je termine mon septième mois aujourd'hui avec un bon rhum et un mal de bide je vais aller voir le médecin ce soir car je ne sais ce que je peux prendre. je vous souhaite une bonne continuation. bisous.[/quote:8bd6cedd07] Salut, Le meilleur ami de la femme enceinte c'est le doliprane! lol tu peux aussi prendre du dafalgan ou du spasfon il n'y a aucun danger c'est ce dont le medecin ma prescrit. Courage! Bisous
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:46
bonne question, je suis dans le même cas que toi! en fait, ça dépend de l'évolution de la poitrine, j'ai une copine qui a pris 2 taille en 5 mois et moi j'en ai pris en 6 mois de grossesse. C'est super problèmatique! A la redoute, ils préconisent de prendre 2 taille de bonnet en plus et une taille de tour de poitrine en plus! en ce qui me concerne, je pense que le mieux est de prendre un soutif sans balconnet car si tu dois dormir avec ça va être douloureux!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:47
bonne question, je suis dans le même cas que toi! en fait, ça dépend de l'évolution de la poitrine, j'ai une copine qui a pris 2 taille en 5 mois et moi j'en ai pris en 6 mois de grossesse. C'est super problèmatique! A la redoute, ils préconisent de prendre 2 taille de bonnet en plus et une taille de tour de poitrine en plus! en ce qui me concerne, je pense que le mieux est de prendre un soutif sans balconnet car si tu dois dormir avec ça va être douloureux!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:47
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:49
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:58
[color=violet:a1825187eb][/color:a1825187eb][color=violet:a1825187eb][/color:a1825187eb]COUCOU LES FILLES MOI J AI LUE ET JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE COMME SA IL CONSEILLEE DE PRENDRE le soutien george d'allaitement a partir du 8° mois car la poitrine vas encore gonfler avec l'arrivé des montées de lait. Je pense meme en prendre 1 voir 2 au 8°mois et en prendre d'autre apres le jour de l'accouchement suivant a taille de la poitrine. Mon cheri se feras un plaisir d'aller les chercher et puis il pourras comme sa choisir les couleurs parce que il y a en a des jolie(a kiabi). :lol: :lol: :D :roll:
sandra6825 20 messages
sandra6825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:02
ah oui à kiabi y en a des beaux noir rose avec les slips aux motifs coeur. trop mimi et pas cher. je viens d'y faire un tour. moi je me suis reprise un jean. et quelques bricoles pour bébé
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:21
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:38
ba mi sa va etre la galere j suis deja a un bonnet D et trouver un bonnet E sa va etre dur de chez dur, et cher de chez cher !
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 03:02
moi ossi çà me préocupè et ma sage fam ma di den acheter 2 au 8ème mois de grossesse et pui de retourner en acheter aprè laccouchemen.. merci pour linfo"kiabi sous vetement joli"! sinon a auchan il en vende des evolutif taille S/m/L/Xl...
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 08:57
Salut à toutes Ben moi j'ai un sérieux problème ayant déjà une poitrine comment dire "très avantageuse" pamela c mon surnom lol J'ai du 95 D taille européenne donc très gros et mon mari m'a mesurée hier j'avais du 100 !!! donc le bonnet étant déjà plus gros qu'au début, cela veut dire que je dois prendre 100 E??? où vais je trouver cette taille lol surtout qu'au 8eme mois les seins grossissent encore ! :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:57
pareil pour moi au niveau poitrine je te bas car en temps normal je suis pareil je fais du [color=red:4e16eb80fc]90D[/color:4e16eb80fc] et la je fais du [color=red:4e16eb80fc]90 F[/color:4e16eb80fc], alors le jour ou je dois allaiter je ne sais pas quel taille je dois prendre mais je crois que je vais les faire sur mesure :lol: :lol: :lol: :lol: tellement j'ai une grosse poitrine on a l'impression que c'est plus gros que le ventre hihihihi :lol: :lol: car j'ai un petit bidou non sérieux je suis vraiment dégouté pour cette poitrine énorme, car même en temps normal j'ai toujours galéré pour les soutifs, et en ce moment j'ai été obligé de m'acheter un soutien gorge de (mémé) sur QUELLE 50euros quand même...donc pour l'accouchement je dois faire du combien du [color=red:4e16eb80fc]95H [/color:4e16eb80fc]je ne sais même pas s'il existe cette taille 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.