Posté le : 07-01-2008 à 12:36
[quote:a9809264d2="frederiquea"]je suis dans la 30SA et 29SG. Je crois que je vais commencer a preparer la valise maintenant. J'ai deja acheter quelques trucs et je vais profiter des soldes pour completer ce dont j'ai besoin. J'ai prevu d'emmener 6 body manches longues, 3-4 pyjamas, une petite tenue de jour, et un vetement pour sortir de l'hopital. j'ai egalement prevu un petit bonnet en coton, des gants pour qu'il ne se griffe pas. A part ca, je pensais aussi emmener une petite brosse, des lingettes, couches, eau de toilette et c'est tout je crois. Prevoyez vous autre chose? Je ne sais pas trop... et pour moi je pensais a 2-3 chemises de nuit confortables ( a acheter), emmener des vetements confortables pour la journée, culottes jetables, soutien gorge allaitement, chaussons et affaires de toilette. et bien sur bouquins et appareils photos. Pensez vous a d'autres choses? je souhaite preparer tout ca avant la fin du mois de janvier. Pour la maison on a acheter un nid d'ange pr mettre dans la chambre et une poussette. rien d'autres. on regardera cette semaine pour baignoire plastique, biberons, lit en bois a barreau, tire lait, draprs, couches, necessaire toilettes, thermometre...etc . on espere ne rien oublié! pour l'instant il faut surtout nous y mettre mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre! et vous? qu'avez vous prévu d'acheter???[/quote:a9809264d2]
Merci de partager ce que tu mets dans ta valise...
As tu prévu des brassieres en laines pour bébé?
[b:a9809264d2]Pour celles qui ont deja eu un bebe, quand leur mettent ils les brassieres a la maternité? Jai l impression que ca va pas servir!Je me trompe surement vu qu ils en demandent 3[/b:a9809264d2]