Anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 19:17
Bonsoir à toutes... La semaine dernière, le soir du nouvel an, je discutais de l'accouchement avec une amie qui a accouché recemment. Elle m'a dit un truc qui m'a paru un peu bizarre : elle avait une péridurale de prévue pour son accouchement, mais le jour J, elle n'a pas pu en bénéficier parce qu'il n'y a qu'un seul anesthesiste dans l'hôpital (à Mâcon) et qu'il n'était pas là ce jour là!!!! Qu'il n'y ait qu'un seul anesthesiste je peux le concevoir, vu le manque de personnel hospitalier, mais que personne ne puisse le remplacer quand il est absent, je trouve ça terrible! Et pas très rassurant, d'autant qu'il est prévu que j'accouche dans le même hôpital... Vous en pensez-quoi? Ca vous paraît normal? Je me dis qu'elle a peut être pas vraiment compris pourquoi elle a pas eu de péri, mais peut être que j'essaie juste de me rassurer! bonne soirée, bisous
namoure 6 messages
namoure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 19:33
[salut moi aussi cela m'étais arrivée quand j'ai accoucher pour mon deuxieme il etait 23 heure et l'anestesiste de garde n'a pas voulu se deplasser moralite il faudrait accoucher de journee et de preferance en semaine
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:34
ma belle soeur a eu le meme probleme pour ses deux grossesses, pour le premier il y a eu une bagarre en ville donc anesthesiste requisitionné au bloc (normal, tu me diras) et pour le deuxieme il etait pas encore arrivé et quand il a fini par se pointer elle etait dilatée à 8, donc plus la peine de faire la peri...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.