RESULTATS O SULLIVAN

Discussions

Auteur
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 23:04
[color=darkblue:bc41712e80][/color:bc41712e80]Bonjour à toutes... Voici mon petit souci: :roll: J ai fais test o'sullivan hier, j ai recu les resultats ce matin: :? :arrow: A jeun: 0.82 :arrow: 1h apres 50gr de glucose: 1.32 la norme étant <1.30g/l, pensez vous que ma gygy va me faire repasser le test avec les 100g????? Dois-je surveiller mon alimentation? Que dois-je m'interdire? du moind reduire???? J'ai pris 5Kg depuis le debut!! Merci de votre aide.... :D
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:11
Bonjour, Alors pour ma part, a jeun j'étais à 0.7 et après les 50g j'étais à 1.4. Mon gynéco m'a envoyé une ordonnance pour faire le test de 3 heures. Après m'être renseignée je me suis aperçue, que je consommais beaucoup de clementines, et trop de cracottes (au petit déjeuner). Après avoir réduit ou éliminer ces deux aliments, mon test de 3 heures est satisfaisant et je ne présente aucun problème de diabète. Ce test meme s'il n'est pas agréable dans la durée, permet de te rassurer ou de trouver un moyen pour réduire le diabète. Bonne continuation!! Lilou et Laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.