Jaccuzzi au 7 eme Mois

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 13:01
Salut les filles! Voila on nous a offert hier une machine qui peut nous permettre de prendre des bains a remous! Pensez vous que cela peut etre nefaste pour bébé? Merci pour vos reponses!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:09
salut alor moi j'ai un tapis que tu peu mettre dans ta baignoir a bulle mais il est preferable de pas s'ent servire pendant une grossesse donc ben voila regarde le mode d'emploi crolee
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 13:30
Oui c est exactement ca qu on nous a offert! Cependant il est d occaz dc je n ai pas de notice a mon actif sinon je n aurais pas posté bien entendu! Merci pour ta reponse! Quel dommage que je ne puisse pas essayer!!! Mon cheri a trouvé ca top!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:34
oui c vrai que c un truc genial ca fait un bien fous mais bon faudra bien atendre encore un peu moi je sui a 33sa demain et des que ons m'otorise a m'ent servir de nouveaux ploufffff dans le bain avec hihihi crolee
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 18:31
salut a toute hier j'avais rendez v ous chez la sage fem pour les prépa a l'accouchement et je lui est posé la question elle ma répondu qu'on pouvai pas tro longtemps et pas tro fort. ca matin g vu le gyné je lui est redemandé il . moi j'en fait un peu
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 20:15
Apparement les bains "normaux" ramollissent le col...
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 20:35
maintenant est ce que le personnel qui suiven les grossesse disen chacun leur version. moi tout les jours je prend 1bon bain et 2 a 3fois par semaine je vais ala piscine dont le jaccuzi et ce matin le gyné ma di que tout alé bien le col é bien fermé. est ce que chaque personne réagi autrement je c pas mais pour mon cas bain et jaccuzi sont quasiment quotidien tou les 2 et pas problème pour l'instant au contraire ça me calme mé contraction. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.