Posté le : 06-01-2008 à 12:48
Ben dis donc qu'est-ce que c'est que ces pensées :?: :?
ça va pas non ?
Moi je me promène dans la rue, j'ai fait tous les achats manquants pour ma fille (tant pis pour les soldes lol), mais franchement j'aimerais bien avoir mon hom près de moi !
C'est dur de marcher, j'ai trop mal au dos.
Au début je dormais souvent, mon hom m'a dit ben alors tu dors tout le temps lol.
Mais il a très bien compris, et le temps qu'il était là m'a seconder pour l'appartement et mon gars. Il me faisait tout le ménage malgré son boulot qui est très physique et lui prenais du temps (heures sup....).
Parle avec ton hom que tu te sens pas bien comme ça, je pense qu'en parlant on se rapproche l'un de l'autre et on comprend les états d'ames.
Pour ma première grossesse, j'avais la pêche, je bougeais souvent, sortait le soir chez une amie, enfin voilà. Le pb, c'est que c'était ma première et justement pas assez profitée, impliquée.
Les derniers mois étaient plus durs pour le ménage. (mon mari est parti en mission j'étais enceinte de 6 mois et est rentré mon gars avait 3 semaines !).
Je dirais pour ma première grossesse que je n'ai pas profité, et quand mon gars est venu au monde, je ne m'en suis pas rendu compte on va dire, car j'étais en plein déménagement que je gérais seule.
J'ai eu beaucoup à faire autour de sa naissance, ensuite mon mari est rentré et là chamboulement. enfin plusieurs mois après ben déprime, et j'avais du mal à assumer.
Donc, profite d'être allongée pour parler avec ton hom, ton bb, prend le temps de réfléchir à tout, ton hom peut aller faire les achats pour bb, tu lui dit ce que tu souhaites enfin tout ça quoi.
Moi je suis obligée de faire seule, mais grace à la web cam, je le fais participer et je lui montre ce que j'ai acheté. C'est dur pour lui, mais on a pas le choix.
Et à cette grossesse, justement, je profite, je prends mon temps pour me reposer, pour penser à mon bb, pour être zen quand elle va arriver dans notre monde.
même allongée tu peux profiter, surtout qu'il bouge :wink:
allé courage, et remonte le moral, dans quelques semaines il sera dans tes bras, et ça sera super au moment ou tu lui donneras le bain, crois moi !