Posté le : 04-01-2008 à 14:37
[quote:a8031dbee7="Liline1710"]Coucou les filles!
Hier visite chez la gygy, et bien évidemment, passage oblige sur la balance..Résultat : fin du 7ème mois + 8 kg. Bon, rien de dramatique mais la gygy m'a conseillé de faire TRES attention à la fin de grossesse car apparement, c'est là ou l'on prend le + de poid (pkoi? j'en sais rien.. :? )
Elle m'a conseillé d'aller voir une diététicienne. Moi ca me gonfle d'aller encore voir un médecin.
Alors avez-vous des idées la dessus? savez-vous ce que je dois faire pour vraiment éviter de prendre trop de poid pendant les deux mois qui me restent? Avez-vous des conseils? Des recettes??
Merci à toutes pour votre contribution!!! Bisous aux gros bidousssssssss[/quote:a8031dbee7]
Alors fin du 7ème mois, c'est à dire 7 mois révolu, u rentre dans ton 8ème, c'est bien ça ???
franchement 8kg, moi je trouve ça bien, je vois pas pourquoi il veut que tu aille voir une dieteticienne, c'est n'importe quoi ! Il te reste 2 mois, la "norme" pour une grossesse c'est entre 9 et 12kg, je ne pense pas que tu prenne plus de 4kg en l'espace de 2 mois !!!
Enfin ce n'est que mon opinion, mais je touve que te faire aller voir une dieteticienne c'est exagéré !!
Te fais pas de souci, bonne fin de grossesse
bisous