Comment le savoir!!!

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:12
Bonsoir les filles! Voila jme pose une question. depuis mon dernier rdv chez la gygy mi décembre elle me disait de faire attention car la tete de bb etai très basse et de ce fait appuyai sur mon col. Depuis je trouve que je la sent de plus en plus basse (je parle au nivo de la bougeotte qu'elle a et parfois de son hoquet!) Mon prochain rdv c dans 2 semaine sa fait long qd meme, surtout quand on arrive vers la fin, 1 moi entre chq visite vous trouvez pas!? à tout moment le col peu se modifié ! et si il se modifie et qu'on le sais pas sa peu etre dangereux si on continue malgré qq effort comme le menage ou autre! Voila ma pensée du jour :D bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 20:59
Cest loin moi aussi .. mais moi jai vue mon gyneco le 20 dec .. et je la revois que le 7 fevrier!! .. sa m'inkiete et je n'aime pas sa mais elle dis que tout va bien .. mais moi jaimerai mieu la voir plus avant!! pas tres contente de mon suivi mais je suis a 30SA et cest dure de trouver un autre gyneco a ma date alors je me contente de ques que j'ai pourle moment .. prochaine grossesse .. CE NEST PAS ELLE :)
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:25
Comme toi, vers le 6ème mois, le gynéco m'avait dit que la tête était basse. Ca s'est aggravé dans le mois qui a suivi, et j'ai du rester couchée tout le 8ème mois. Tu devrais te reposer surtout si tu sens que la tête est + basse. Avec le poids du bébé, ça ne va pas s'arranger sans que tu ralantisse ton rythme. Tu en es à combien de semaines? [quote:7e15307c10="Lynou95"]Bonsoir les filles! Voila jme pose une question. depuis mon dernier rdv chez la gygy mi décembre elle me disait de faire attention car la tete de bb etai très basse et de ce fait appuyai sur mon col. Depuis je trouve que je la sent de plus en plus basse (je parle au nivo de la bougeotte qu'elle a et parfois de son hoquet!) Mon prochain rdv c dans 2 semaine sa fait long qd meme, surtout quand on arrive vers la fin, 1 moi entre chq visite vous trouvez pas!? à tout moment le col peu se modifié ! et si il se modifie et qu'on le sais pas sa peu etre dangereux si on continue malgré qq effort comme le menage ou autre! Voila ma pensée du jour :D bisous[/quote:7e15307c10]
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:29
[quote:20843ac290="hmdejerph"]Comme toi, vers le 6ème mois, le gynéco m'avait dit que la tête était basse. Ca s'est aggravé dans le mois qui a suivi, et j'ai du rester couchée tout le 8ème mois. Tu devrais te reposer surtout si tu sens que la tête est + basse. Avec le poids du bébé, ça ne va pas s'arranger sans que tu ralantisse ton rythme. Tu en es à combien de semaines? [quote:20843ac290="Lynou95"]Bonsoir les filles! Voila jme pose une question. depuis mon dernier rdv chez la gygy mi décembre elle me disait de faire attention car la tete de bb etai très basse et de ce fait appuyai sur mon col. Depuis je trouve que je la sent de plus en plus basse (je parle au nivo de la bougeotte qu'elle a et parfois de son hoquet!) Mon prochain rdv c dans 2 semaine sa fait long qd meme, surtout quand on arrive vers la fin, 1 moi entre chq visite vous trouvez pas!? à tout moment le col peu se modifié ! et si il se modifie et qu'on le sais pas sa peu etre dangereux si on continue malgré qq effort comme le menage ou autre! Voila ma pensée du jour :D bisous[/quote:20843ac290][/quote:20843ac290] Coucou, Je termine mon 7ème mois le 8 janvier... Pense tu que je devrais appeler ma gyneco pour qu'elle me prenne entre 2 car mon prochain rdv c loin? Merci pour ta reponse Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.