Diabete: risque pour bebe?

Discussions

Auteur
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:29
connaissez vous les risques pour le bébé si vous faites le diabètes de grossesse?
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:34
Le diabétologue m'a dit que le bébé pouvait être gros, souffrir d'hypoglycémie à la naissance (d'où un suivi adapté les premiers jours après sa naissance) et qu'il y avait également un risque de retard de maturation. En gros, il m'a foutu les boules!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:54
purée! ce sont des risques, et j'espère qu'ils sont minimes et que tout se passera bien!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:55
crois tu que l'augmentation du sucre vient du fait que je me suis lâchée pendant les fêtes?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:50
[color=darkblue:b9836d7a81]moi a ma premiere grossesse j'avait du diabethe ma fille a eu droit a un oedeme de ton son corp ce qui donnait un bébé tres gros alors que maintenant elle ait tout fluette , sinon il lui on fait des glycémy pendant 2 jours pour surveillé mais elle avait rein sinon le diabethologue qui m'avait suivie m'avait dit que si j'airai était sous insuline elle aurai put etre diabethique mais il n'en ait rien voila faut pas faire trop de faut pas cesdure mais faite le pour bébé bonne grossesse bene20[/color:b9836d7a81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.