Posté le : 03-01-2008 à 18:12
[quote:224664ca06="xavina"]BONJOUR les filles et bonne année a toutes avec vos petits bidons.
l'arrivée de mon prince et prevu le 27mars, mais je voulais savoir est ce que a vous aussi ils bougent beaucoup?
Parce que moi j ai l'impression qu'il est monté sur pile il s'arrette pas meme la nuit sauf peu etre 2 ou 3heures et encore!!!!
Et aussi est ce normal d'avoir des douleurs au dessus du nombril comme si c'etait la peau qui ne supporterais plus le poids!!!
Je sais pas, mais meme en me tartinant de creme sa reste un peu douloureux et genat surtout debout.
Merci a toutes et ENCORE BONNE ANNEE ET MEILLEUR VOEUX!!!![color=violet:224664ca06][/color:224664ca06][/quote:224664ca06]
[color=indigo:224664ca06]Bonjour Xavina,
moi ma petite puce est prévue pour le 13 mars, aujourd'hui c'est incroyable, elle n'arrete pas de bouger, et meme que ce matin, j'ai l'imression qu'elle avait le hoquet,
sinon généralement elle bouge surtout le soir, je l'appelle son 1/4 d'H américain, mon ventre se déforme,
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part la nuit, elle est calme, je la sens au coucher, et un peu quand je me lève (pour me soulager, vous voyez de quoi je parle....)
du coté des douleurs au ventre, la peau se tend surtout quand je suis fatiguée, 1 conseil: REPOSE TOI
mais continue la crème pour hydrater la peau, et surtout les vergetures (si ça marche?....)
Bonne fin de grossesse
Jenny :wink: [/color:224664ca06]