Maudite belle-soeur!

Discussions

Auteur
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 07:33
le soir du réveillon,ma belle-soeur appelle son frère pour lui souhaiter la bonne année.Elle lui demande ou il est, avec qui et ce qu'il fait.Evidemment il est avec moi et on fait rien de spécial, puisque je suis malade.Elle lui présente ses voeux sans faire allusion à moi.C' était à minuit, puis 2h30 plus tard je reçois un sms de sa part pour les voeux!mais elle se moque de moi, mon mari et moi vivons sous le même toit bon sang,pourquoi n'a -t'elle pas demandé à me parler au tel.C' est le genre de b-soeur chiante, qui est tjrs derrière son frère à l' appeler, à poser des questions pr savoir ce qui se passe ds notre couple...elle m'a déjà fait plusieurs coups et j' en ai marre.j'en ai parlé à mon mari et sa réaction m' a écoeurée:il m'a dit mais que t'a fait ma soeur ,t'es folle ou quoi!!Et j' en passe ,puisqu'il a mis le sujet séparation sur le tapis.Je lui ai demandé si notre bébé avait de l' importance pr lui ;réponse:ne te sers pas du bébé!!!!J' en ai pleuré si vs saviez.Merci de me donner votre avis
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 08:38
[Salut ma belle, Je compatis et je comprends bien ce que tu vis. ça fait 2 ans que je suis avec mon ami et au début sa soeur lui demandait tout le temps, et devant moi, s'il avait revu une des filles qu'elle lui avait présentée pour qu'ils sortent ensemble. ça me rendait dingue, surtout quand il répondait qu'il avait essayé de l'appeler pour manger avec et que j'étais pas au courant!!!!! Mais maintenant sa soeur a compris et elle n'en parle plus. Le gros problème est plus du côté de ma belle-mère. Je crois bien que je lui ai volé son bébé... L'autre jour elle a appelé mon copain et lui a dit: comment ça va chéri? Puis elle a demandé comment allaient les chats et rien pour moi, même pas des salutations alors que j'étais déjà enceinte. J'hallucine. Et des histoires du style j'en ai plein... Par contre mon copain est un peu plus compréhensif que le tien, alors ça m'aide un peu à supporter. En plus je suis hyper-sensible depuis que je suis enceinte. Comment ça va avec ta belle-mère?
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 08:43
salut je comprend ta situation, puisque moi c avec mes beaux-parents. ne te laisse pas faire. il faut que tu es une explication avec ta belle-soeur. demande-lui ce qu'elle a contre toi. ensuite, fait comprendre à ton mari, que cette situation étrange entre toi et sa soeur te fait de la peine. mais il a raison, ne te sers pas de ton bébé car sinon, tu pourrais tout perdre. voilà. bisous
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:14
[quote:cf11abf95c="Gayana"][Salut ma belle, Je compatis et je comprends bien ce que tu vis. ça fait 2 ans que je suis avec mon ami et au début sa soeur lui demandait tout le temps, et devant moi, s'il avait revu une des filles qu'elle lui avait présentée pour qu'ils sortent ensemble. ça me rendait dingue, surtout quand il répondait qu'il avait essayé de l'appeler pour manger avec et que j'étais pas au courant!!!!! Mais maintenant sa soeur a compris et elle n'en parle plus. Le gros problème est plus du côté de ma belle-mère. Je crois bien que je lui ai volé son bébé... L'autre jour elle a appelé mon copain et lui a dit: comment ça va chéri? Puis elle a demandé comment allaient les chats et rien pour moi, même pas des salutations alors que j'étais déjà enceinte. J'hallucine. Et des histoires du style j'en ai plein... Par contre mon copain est un peu plus compréhensif que le tien, alors ça m'aide un peu à supporter. En plus je suis hyper-sensible depuis que je suis enceinte. Comment ça va avec ta belle-mère?[/quote:cf11abf95c] avec ma belle-mère ca va très bien,c'est la belle soeur l' emmerdeuse.c' est cool d' apprendre que les chats ont plus d' importance que toi!
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:18
[quote:22b84c5494="anneso73"]salut je comprend ta situation, puisque moi c avec mes beaux-parents. ne te laisse pas faire. il faut que tu es une explication avec ta belle-soeur. demande-lui ce qu'elle a contre toi. ensuite, fait comprendre à ton mari, que cette situation étrange entre toi et sa soeur te fait de la peine. mais il a raison, ne te sers pas de ton bébé car sinon, tu pourrais tout perdre. voilà. bisous[/quote:22b84c5494] je ne me servais pas du bébé ,c' est quand il a parlé de séparation que je lui ai demandé si le bb avait de l' importance pour lui ;car comment parler de ça alors que j' accouche mi-mars.pour moi, le message qu'il m'a fait passé c'est touche pas à ma soeur elle est plus importante que toi et l' enfant que tu portes et merci por votre soutien
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:18
[quote:9d42951468="FAROUDJA"][quote:9d42951468="Gayana"][Salut ma belle, Je compatis et je comprends bien ce que tu vis. ça fait 2 ans que je suis avec mon ami et au début sa soeur lui demandait tout le temps, et devant moi, s'il avait revu une des filles qu'elle lui avait présentée pour qu'ils sortent ensemble. ça me rendait dingue, surtout quand il répondait qu'il avait essayé de l'appeler pour manger avec et que j'étais pas au courant!!!!! Mais maintenant sa soeur a compris et elle n'en parle plus. Le gros problème est plus du côté de ma belle-mère. Je crois bien que je lui ai volé son bébé... L'autre jour elle a appelé mon copain et lui a dit: comment ça va chéri? Puis elle a demandé comment allaient les chats et rien pour moi, même pas des salutations alors que j'étais déjà enceinte. J'hallucine. Et des histoires du style j'en ai plein... Par contre mon copain est un peu plus compréhensif que le tien, alors ça m'aide un peu à supporter. En plus je suis hyper-sensible depuis que je suis enceinte. Comment ça va avec ta belle-mère?[/quote:9d42951468]merci pour ta réponse avec ma belle-mère ca va très bien,c'est la belle soeur l' emmerdeuse.c' est cool d' apprendre que les chats ont plus d' importance que toi![/quote:9d42951468]
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:19
[quote:eff264dffa="Gayana"][Salut ma belle, Je compatis et je comprends bien ce que tu vis. ça fait 2 ans que je suis avec mon ami et au début sa soeur lui demandait tout le temps, et devant moi, s'il avait revu une des filles qu'elle lui avait présentée pour qu'ils sortent ensemble. ça me rendait dingue, surtout quand il répondait qu'il avait essayé de l'appeler pour manger avec et que j'étais pas au courant!!!!! Mais maintenant sa soeur a compris et elle n'en parle plus. Le gros problème est plus du côté de ma belle-mère. Je crois bien que je lui ai volé son bébé... L'autre jour elle a appelé mon copain et lui a dit: comment ça va chéri? Puis elle a demandé comment allaient les chats et rien pour moi, même pas des salutations alors que j'étais déjà enceinte. J'hallucine. Et des histoires du style j'en ai plein... Par contre mon copain est un peu plus compréhensif que le tien, alors ça m'aide un peu à supporter. En plus je suis hyper-sensible depuis que je suis enceinte. Comment ça va avec ta belle-mère?[/quote:eff264dffa] merci pour ta réponse
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:22
[quote:788fe25b53="anneso73"]salut je comprend ta situation, puisque moi c avec mes beaux-parents. ne te laisse pas faire. il faut que tu es une explication avec ta belle-soeur. demande-lui ce qu'elle a contre toi. ensuite, fait comprendre à ton mari, que cette situation étrange entre toi et sa soeur te fait de la peine. mais il a raison, ne te sers pas de ton bébé car sinon, tu pourrais tout perdre. voilà. bisous[/quote:788fe25b53] au fait mon mari a appelé sa soeur pr lui faire part du pb.elle lui a répondu qu'elle ne m'avait pas souhaité la bonne année car elle était pressée!!!!il lui a dit de m'appeler pr une explication, ce qu' elle n'a pas fait.dc je ne l' appelerai pas
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:59
préserve toi. mene à bien ta grossesse et dit toi que ta sante et celle de ton bebe est la chose la plus importante. si ta belle soeur ne veut pas d'explication avec toi c que c'est une conne et qu'elle n'a rien du tout à te reprocher. alors ne t'en fais pas et si ça te pèse trop, tu n'as qu'à taper le poing sur la table. crois ça marche du tonnerre.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:53
moi c assez bizar car la soeur ainé de mon chéri aten elle ossi une petite fille (elle doit accouché 4jours après moi) mai c avec la petite soeur de mon chéri kil se passe un truc bizar! voilà elle savai kon essayè de faire un enfant et dailleur kan on lui a apri el étè ravi.mai le jour où je létè enceinte et kel a apri la nouvelle elle na pa vraimen u de réaction positives.aors kan fait le midi meme sa soeur lui aprenai kel atendai son 2ème enfan et là par contre elle éè super ravie detre une 2ème foi tata!et pui aprè elle la di a son pti copin pour sa soeur ainée mai pour mon chéri et moi non elle avai oublié!je pense e oui c sa propre soeur ki est enceinte et oi je sui kune raportée mai c kan même le bébé de son frère!on verra bien à la naissance mai bon jmen fiche un peu malgrè un petit pincement! biz a vou et bonne grossesse!
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:36
[quote:57a4d8fe84="anneso73"]préserve toi. mene à bien ta grossesse et dit toi que ta sante et celle de ton bebe est la chose la plus importante. si ta belle soeur ne veut pas d'explication avec toi c que c'est une !!! et qu'elle n'a rien du tout à te reprocher. alors ne t'en fais pas et si ça te pèse trop, tu n'as qu'à taper le poing sur la table. crois ça marche du tonnerre.[/quote:57a4d8fe84] je me suis lancée et je l' ai appelée!ça fait un bien fou!!j' ai dit tout ce que j'avais à dire;que mon mari et moi formions une famille et qu'il fallait ns prendre ts les 2 ou ns oublier ts les 2.J' ai expliqué que la coupe était pleine et que plusieurs fois je m' étais tue mais que c' était fini!Elle m'a répondu qu' elle ne me souhaitait pas de mal et qu' elle ne se permettrait pas de rentrer ds notre couple;ben voyons!Bref je lui ai mis les poings sr les Z!!
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:39
[quote:a47bd53107="julie7217"]moi c assez bizar car la soeur ainé de mon chéri aten elle ossi une petite fille (elle doit accouché 4jours après moi) mai c avec la petite soeur de mon chéri kil se passe un truc bizar! voilà elle savai kon essayè de faire un enfant et dailleur kan on lui a apri el étè ravi.mai le jour où je létè enceinte et kel a apri la nouvelle elle na pa vraimen u de réaction positives.aors kan fait le midi meme sa soeur lui aprenai kel atendai son 2ème enfan et là par contre elle éè super ravie detre une 2ème foi tata!et pui aprè elle la di a son pti copin pour sa soeur ainée mai pour mon chéri et moi non elle avai oublié!je pense e oui c sa propre soeur ki est enceinte et oi je sui kune raportée mai c kan même le bébé de son frère!on verra bien à la naissance mai bon jmen fiche un peu malgrè un petit pincement! biz a vou et bonne grossesse![/quote:a47bd53107] ça c'est de la jalousie mélangée à un complexe d' oedipe pr ne pas faire de la psycho de bas étages!moi aussi c'est la plus jeune de ses soeurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.