Posté le : 03-01-2008 à 07:33
le soir du réveillon,ma belle-soeur appelle son frère pour lui souhaiter la bonne année.Elle lui demande ou il est, avec qui et ce qu'il fait.Evidemment il est avec moi et on fait rien de spécial, puisque je suis malade.Elle lui présente ses voeux sans faire allusion à moi.C' était à minuit, puis 2h30 plus tard je reçois un sms de sa part pour les voeux!mais elle se moque de moi, mon mari et moi vivons sous le même toit bon sang,pourquoi n'a -t'elle pas demandé à me parler au tel.C' est le genre de b-soeur chiante, qui est tjrs derrière son frère à l' appeler, à poser des questions pr savoir ce qui se passe ds notre couple...elle m'a déjà fait plusieurs coups et j' en ai marre.j'en ai parlé à mon mari et sa réaction m' a écoeurée:il m'a dit mais que t'a fait ma soeur ,t'es folle ou quoi!!Et j' en passe ,puisqu'il a mis le sujet séparation sur le tapis.Je lui ai demandé si notre bébé avait de l' importance pr lui ;réponse:ne te sers pas du bébé!!!!J' en ai pleuré si vs saviez.Merci de me donner votre avis