Posté le : 03-01-2008 à 09:30
[quote:f0b52810f1="bisette"]Bonsoir,
Je suis "complexée" ou inquiète quand je vois vos ventres ou quand je lis ce qui se passe semaine après semaine. Je n'ai pas pris de seins et mon ventre pour la 30ème semaine n'est pas très gros (je n'ai pas de trait foncé sur le ventre et mon nombril et normal)! A la 25ème semaine le bébé était dans la courbe de croissance normal!
Tout le monde me dit que ça ne se voit pas et "moi quand j'étais à la 30ème semaine, j'était beaucoup plus grosse!!!!!!"
Ca m'énerve, je n'y suis pour rien et j'aimerais tellement que tout le monde s'aperçoive de ma grossesse, je l'ai attendu et désirez si fort!
Bonne année à toute et surtout Pace è Salute (Paix et Santé) et un beau bébé à toute[/quote:f0b52810f1]
Coucou :wink:
Contrairement à toi, j'ai le gros ventre et j'en suis à 30 semaines...
Au tout début de ma grossesse j'avais hâte d'avoir le ballon comme on dit, mais aujourd'hui j'aimerais qu'il soit moins gros...
J'ai de plus en plus de mal à mettre mes chaussettes et mes chaussures toute seule, de plus en plus de mal à me baisser, à dormir, à faire de gros calins...
Je comprend que tu sois "déçue" qu'on ne remarque pas trop ta grossesse, mais si je peux te donner un conseil c'est de profiter car ton ventre va bien s'arrondir vers la fin et cela va bien te fatiguer!
Pour ce qui est de ma poitrine, j'en ai pas pris au point de devoir racheter de soustien-gorge :roll: Je ce qui fait que je me demande si je vais pouvoir allaiter...(c'est bébé1 et du coup je ne sais pas trop comment ça marche :oops: )
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'inquiéter, surtout si ton bébé est dans les normes :D
Biz