3ieme echo le 24 janvier...

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 19:32
3ieme et dernière echographie le 24 janvier... Comment je suis pressée^^ De toutes, c'est celle pour laquelle je suis la plus impatiente...je ne saurai pas dire pourquoi...mais c'est comme ça... :roll: Bisous a toutes....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 19:42
Coucou o'ror Moi c'est pour le 18 je suis aussi très impatiente. C'est la dernière fois que je verrai mon p'tit crabe avant de le blotir ds mes bras :wink: Bonne fin de grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:44
coucou!! ca dépends de ton poids de départ,de ta masse musculaire et graisseuse... chaque femme es si différente!! si ton bb avait un poids ds la courbe,il doit encore l'avoir... et puis vraiment le bb grossit moins vite du 5e au 7e mois..ensuite il grossissent plus rapidement...leur masse graisseuse augmente considérablement... bye!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 22:29
[color=darkblue:9511bd61d8]moi ces pour le 25 je suis tres impatiente car je devrai enfin savoir le sexe car de pas le savoir j'aime pas et bébé ne veut pas me le dire même a l'oreille :wink: :lol: bisous toi benedicte[/color:9511bd61d8]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 00:45
Ne tinkiete pas .. je suis a 30 SA et pour te dire je n'est pas le Gros ventre !! et je suis quand meme a 10 semaine d'accoucher !! on me dis que on dirais que je suis enceinte de 3 mois !! mais l'importan d'apres moi cest que bebe va bien .. et dis toi .. moin a perdre apres l'accouchement ;)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 09:30
[quote:f0b52810f1="bisette"]Bonsoir, Je suis "complexée" ou inquiète quand je vois vos ventres ou quand je lis ce qui se passe semaine après semaine. Je n'ai pas pris de seins et mon ventre pour la 30ème semaine n'est pas très gros (je n'ai pas de trait foncé sur le ventre et mon nombril et normal)! A la 25ème semaine le bébé était dans la courbe de croissance normal! Tout le monde me dit que ça ne se voit pas et "moi quand j'étais à la 30ème semaine, j'était beaucoup plus grosse!!!!!!" Ca m'énerve, je n'y suis pour rien et j'aimerais tellement que tout le monde s'aperçoive de ma grossesse, je l'ai attendu et désirez si fort! Bonne année à toute et surtout Pace è Salute (Paix et Santé) et un beau bébé à toute[/quote:f0b52810f1] Coucou :wink: Contrairement à toi, j'ai le gros ventre et j'en suis à 30 semaines... Au tout début de ma grossesse j'avais hâte d'avoir le ballon comme on dit, mais aujourd'hui j'aimerais qu'il soit moins gros... J'ai de plus en plus de mal à mettre mes chaussettes et mes chaussures toute seule, de plus en plus de mal à me baisser, à dormir, à faire de gros calins... Je comprend que tu sois "déçue" qu'on ne remarque pas trop ta grossesse, mais si je peux te donner un conseil c'est de profiter car ton ventre va bien s'arrondir vers la fin et cela va bien te fatiguer! Pour ce qui est de ma poitrine, j'en ai pas pris au point de devoir racheter de soustien-gorge :roll: Je ce qui fait que je me demande si je vais pouvoir allaiter...(c'est bébé1 et du coup je ne sais pas trop comment ça marche :oops: ) Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'inquiéter, surtout si ton bébé est dans les normes :D Biz
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:00
bonne année 2008 a tous et a toutes alors 3 eco le 28 janvier j'ai hate d'y etre pour voir ma petite puce a l'ecran voila
ROUMPABAL 3 messages
ROUMPABAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:08
salut pour moi aussi c'est le 24!!! j'ai hate!!! mais j'ai de la chance, le père noel m'a offert une echo 3/4D (film de 45min, diaporama photo + cadre avec 2 photos). je dois y aller samedi 5, j'ai hate de voir ca ca va etre rigolo je pense!!!!! je vous raconterai ca!!!! sinon bon courage pour le temps qu'il nous reste à attendre bisssssss
Guest261005
0 messages
Guest261005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:18
[color=indigo:1ee32ca16f]salut moi la dernière écho prévu pour le 11 janvier, j'ai hate de la revoir, et apprécier ce moment si merveilleux, car à la 2e j'avais des colliques néphrétiques, donc de grosses douleurs (si vous avez déjà vécu ce symptome)pdt l'écho, très désagréable, et je n'ai pris aucun plaisir. J'étais très déçue, mais bon... à mon avis je pense qu'elle s'est déjà retournée, car ce matin, j'ai l'impression qu'elle avait le hoquet ça a duré pdt 15 min[color=indigo][/color:1ee32ca16f]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 12:15
contente de voir que je ne suis pas la seule excitée de la troisième echooo...:-)
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:50
[img][color=indigo:064c080eb6][/color:064c080eb6]boudidi les filles toute impatiente de voir nos beautées. Moi c'est normalement pour le 18janvier!!on se languit et dire que c'est la derniere fois ou je pourrais le voir avant le jour j et puis il y aura l'estimation du poids final aussi. Je suis a je sais plus combien de sem (perdue avc touts ces dates je ne sais plus de combien de semaines je suis enceinte aménorhée ou pas) :( :? :shock: mon fiston pese 1.5. A tout les deux on a pris1kg pour les fetes qu'on ces partager 500g pour lui et 500gr pour moi. MDR MDR. :P :P :P :P :P :D [/img][/list][/code]
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:54
pour moi c'est le 29 janvier, ça fait loin!
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:57
Bonjour, Je suis égalemeny impatiente de la troisème écho prévue le 17 janvier. Il me tarde de connaître son évolution depuis la deuxième: prise de poids, taille ect... Mon petit garçon est prévu pour le 19 mars 2008. A bientôt.
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:58
Bonjour, Je suis égalemeny impatiente de la troisème écho prévue le 17 janvier. Il me tarde de connaître son évolution depuis la deuxième: prise de poids, taille ect... Mon petit garçon est prévu pour le 19 mars 2008. A bientôt.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:30
prévue le 25 pour moi!! impatiente aussi pour savoir quelle taille a peu pres il fait, voir comment il a grandi, etc etc même si je sais qu'on ne voit pas grand chose à cette écho!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.