Bebe deja retourne!!

Discussions

Auteur
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:01
salut a toutes et bonne année 2008!!! mon petit s' est retourné samedi dernier donc tête en bas alors que je ne suis qu à 6 mois de grossesse! enfin je rentre dans le 7 eme le 4 janvier... mais bon je trouve que c 'est un peu tot!! y a t il des futurs mamans dans le meme cas? merci et bonne soirée a toutes
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:17
Bonsoir et bonne année à toi aussi!! Ma petite princesse est retournée depuis mon 5ème mois de grossesse révolu alors il n'y pas de souci et le petit loulou de ma soeur avant son 5ème mois de grossesse révolu. Bonne grossesse!! Lilou et Laeti
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 22:22
c'est un grand mystère pour moi : comment arrviez-vous à savoir que votre bébé est retourné???? Moi impossible de savoir... :shock:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:11
moi aussi il est retourné depuis déjà un petit moment, je le sais car c'est mon gygy qui me l'a dit, c'est tout, car c'est vrai que je n'arrive pas à le situer précisement encore!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:48
[quote:a46a1c85fe="Liline1710"]c'est un grand mystère pour moi : comment arrviez-vous à savoir que votre bébé est retourné???? Moi impossible de savoir... :shock:[/quote:a46a1c85fe] Pour répondre à ta question, le cabinet de gynécologie ou ma soeur et mois sommes suivies, pratique une échographie tous les mois. Nous avons beaucoup de chance car nous pouvons suivre l'évolution de bébé tous les mois. Et moi en plus, j'ai des clichés à chaque rendez-vous donc le bonheur de voir ma princesse et de pouvoir en faire profiter mon mari qui ne peut être présent à tous les rendez-vous. Autrement, personnellement je n'ai rien senti.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 10:58
pas d'inquiétude.. moi il avait déjà la tête en bas à l'écho du 5ème mois.. c'est pas signe d'un accouchement imminent! :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:17
idem pour moi à l'écho du 5ème mois bébé deja retourné et très bas mais tant que le col est bien fermé il ma dit qu'il ni avait aucun soucis à se faire ... :D
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:37
coucou, mais si le bebe est retourné ,est ce que c'est definitif?? car le mois il est retourné a chaque echo ,mais j'ai l'impression qu'il bouge bocou et qu'il change de positions, donc a mon avis il se tourne et se retourne! j'hallucine?? :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:51
Ma gygy m'a dit que bébé peut se retourner plusieurs fois jusqu'au terme. Agathe avait la tête en bas à la dernière visite mais ce n'est pas encore définitif dixit gygy...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.