Complexe!

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 17:49
Coucou les filles! Voila depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2 bonnets en soutien gorge et je me sent complexer :cry: j'aime pas du tout ma poitrine surtout qu'a la base j'en ai pas une petite. Du coup impossible de trouver un soutif ou je suis a l'aise dedans sa me sert trop ou alors trop grand la galère, de ce fait j'ai acheter chez Aubert des brassières confortable qui soutienne un minimum la poitrine mais pas le top... comment vous le vivez vous pour celle qui serait comme moi !? bisous Lynou
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:25
[quote:74d58f499e="Lynou95"]Coucou les filles! Voila depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2 bonnets en soutien gorge et je me sent complexer :cry: j'aime pas du tout ma poitrine surtout qu'a la base j'en ai pas une petite. Du coup impossible de trouver un soutif ou je suis a l'aise dedans sa me sert trop ou alors trop grand la galère, de ce fait j'ai acheter chez Aubert des brassières confortable qui soutienne un minimum la poitrine mais pas le top... comment vous le vivez vous pour celle qui serait comme moi !? bisous Lynou[/quote:74d58f499e] [b:74d58f499e]coucou , alors moi ct exactement pareil , a la base je fait du 90d et pendant ma grossesse jai pris 2 taille de bonnet du coup je me suis retrouvé a mettre du 95 f presque :cry: , mais jai trouvé des soutif sympa sur verbaudet et super confortable qui maintienne bien la poitrine bisoussssssssssss[/b:74d58f499e]
baf3m 2 messages
baf3m
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 18:38
[quote:b8abe65aed="Lynou95"]Coucou les filles! Voila depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2 bonnets en soutien gorge et je me sent complexer :cry: j'aime pas du tout ma poitrine surtout qu'a la base j'en ai pas une petite. Du coup impossible de trouver un soutif ou je suis a l'aise dedans sa me sert trop ou alors trop grand la galère, de ce fait j'ai acheter chez Aubert des brassières confortable qui soutienne un minimum la poitrine mais pas le top... comment vous le vivez vous pour celle qui serait comme moi !? bisous Lynou[/quote:b8abe65aed] :roll: :roll: :wink: :cry:
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:01
[quote:f1ec89ce9b="baf3m"][quote:f1ec89ce9b="Lynou95"]Coucou les filles! [/quote:f1ec89ce9b] :roll: :roll: :wink: :cry:[/quote:f1ec89ce9b] Jveu bien mais que signifie se message avec ces 4 smileys ?
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 22:16
si ca peut te rassurer je croi que je bas tout le monde... 85b a la base et a 27sa j'en suis a 95e !!! je crois que je vais etre une vrai vache a lait et c'est vrai que je n'apprecie que moyennement ce changement trop rapide jme retrouve avec des soutiens gorge qui ressemble au rideau de ma grand mere :oops: et pas top confort ... ya que mon cheri a qui ca plait :roll: bref meme si avant j'était pas contre en avoir un peu eplus , la j'espere vraiment que "tout ca" va partir surtout que je n'ai pas le droit d'allaiter donc pas trés util ...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:04
salut alors là je vous rejoins dans le clan des grosse poitrine à la base je faisais [size=24:af3a5e9719]du [color=red:af3a5e9719]90D et là je fais entre 95E[/size:af3a5e9719] et 90F[/color:af3a5e9719] donc je ne sais pas comment je vais être pour l'alaitement au moment de la monté de lait, je ne sais même pas quels taille je vais mettre encore, sinon j'ai acheté un soutien gorge qui n'est pas donné sur quelle miss glory un truc comme ça, et c'est vrai que je suis obligé d'écraser ma poitrine pour voir mon ventre car j'ai un petit ventre, et bien sur ma poitrine le cache :oops: :oops: :oops: et aussi ça gros seins ne veut pas dire qu'on auras plus de lait, car pour bb1 je n'avais aucune goutte et j'avais atteint les 95 G et là je ne vous raconte pas l'horreur le [size=18:af3a5e9719]lolo ferrari à coté de moi étais minuscule[/size:af3a5e9719] :oops: :lol: :lol: :lol: [color=red:af3a5e9719][/color:af3a5e9719]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 00:04
ba moi avant d etre enceitne je mettai un honrable 90B la j en suis a 100D le jour ou j ai acheté mon soutif en 100D j ai pleuré dans le rayon en voyant la taille des bonnets! pour allaiter j ai acheté deux en 105D je ne trouvais que du 100E chez aubert a 60 euro donc trop cher kan mm surtt pour du coton blanc la dentelle je dis pas mais la non ! lepire est a venir : kan je vai sarreter l allaitement mes seins seront vides et le temps de se remettre en place il s vont pendre lamentablement commed eux gants de toilette. on en rigole deja avec mon zhom!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 05:25
oh la la je vous envie les filles, moi rien n'a changé depuis le debut de la grossesse, je suis et je reste à mon petit 95b, pourtant j'aurais adoré prendre au moins un peu de poitrine, peut etre à la prochaine grossesse parce que là à J-9 je crois que c'est foutu lol :lol:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:24
[quote:7509d50466="Lynou95"]Coucou les filles! Voila depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2 bonnets en soutien gorge et je me sent complexer :cry: j'aime pas du tout ma poitrine surtout qu'a la base j'en ai pas une petite. Du coup impossible de trouver un soutif ou je suis a l'aise dedans sa me sert trop ou alors trop grand la galère, de ce fait j'ai acheter chez Aubert des brassières confortable qui soutienne un minimum la poitrine mais pas le top... comment vous le vivez vous pour celle qui serait comme moi !? bisous Lynou[/quote:7509d50466] salut tu sais pour ma part avant bebe y'a maintennat 1an je me suis fait operer de la poitrine car trop volumineuse !! des soutient 110f etait encore trop petit pour donner une idee ! en sortant de l'intervention j'avait casi deux kilo en moin car casi retirer 1kg dans chaque sein !! aujourd'hui comme je suis enceinte ma poitrine a regonfle un peu mais c'est loin d'etre comme avant .... j'avait un peu peur au debut d'etre enceinte !! je me disait zutt et si tout ce que j'ai fait avait servis à rien ... mais ouf pour le moment tout va bien je pense que ta pas à te complexer et puis la plus part du temps la poitrin e degonfle apres l'accouchement sauf si tu allait c'est plus long forcement ... tant que c'est tes nene de grossesse ca va mais dit toi qui as dees filles qui elles sans grossesse ont des seins enorme et elle peuvent etre complexer !! aller c'est bientot finin pour toi tu t'angoisse vraiment pour rien faut pas pense à ton bebe !!! il est quand meme plus important qu'une paire de roploplo lol bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.