Bonne annee 2008, 1er jour du 7eme mois

Discussions

Auteur
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 15:16
salut les filles, me voici dans mon 7ème mois depuis aujourd'hui. http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpQbyawZ.jpg&tick_ticker=phpObmQgo.png&jour=2&mois=4&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url] comment vous avez fait pour que votre ticker s'affiche?
line63 0 messages
line63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:06
[color=darkblue:a7a0ccc2de]comme toi je rentre aujourd'hui dans mon 7ème mois.... le bébé est en effet attendu pour le 2 avril (normalement!!!). J'espère que de ton côté la grossesse se passe bien, du mien les brulures d'estomac viennent de faire leur apparition! Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une très bonne année 2008. A la prochaine Céline.[/color:a7a0ccc2de]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:47
Coucou les filles Moi aussi ma petite fille est attendu pour le 2 avril.¨Pour moi aussi l estomac me joue des tours. Bonne grossesse :D
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:21
oui, l'estomac me joue des tours aussi c'est très désagréables! au fait, j'ai fait mon test de glycémie et j'ai 1,6g de glucose après 1h bref, c'est pas bon! et vous! vous l'avez faites? Vous savez ce que ça engendre pour le bébé?
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:49
Salut les filles ! Ma fille est attendue pour le 1er avril. J'ai tellement hâte ! Moi aussi j'ai des brulements d'estomac. Mais aussi je me sens très lourde et fatiguée ! Et vous ! Pour le test de glycémie, je le fait lundi prochain mais je sais que je suis hypoglycémique au départ alors... mais mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun risque pour le bébé. Je ne crois pas que vous ayiez à vous inquiéter donc...Êtes vous pas mal prête ? Pour ma part j'étais tellement excitée quand j'ai su que j'attendais une petite fille que la chambre est prête et mes tiroirs sont plein de vêtements déjà ! En tous les cas, prenez soin de vous et bonne année 2008. -xx-
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:06
salut les filles, nous accouchons toutes dans la même période, on va pouvoir échanger nos petits malaises et autres; voir si on évolue de la même façon ou non, c'est votre premier bb? votre ventre est-il bien rond? En ce qui me concerne, certains n'avaient pas vu que j'étais enceinte, faut dire que je travaille dehors donc gros manteau oblige! j'ai pris quand même 10 kilos depuis. SALUT Mylaine, j'ai déjà monté le lit avec le futur papa qui est plus préssé que moi. La déco est faite mais on a pris des stickers qui ne collent pas très bien sur la tapisserie alors je pense qu'on va les enlever car je ne voudrais pas qu'ils tombent dans le lit de ma pépéte. Sinon, on va bientôt prendre une armoire pour mettre les petits vêtements minuscules de la pépéte!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:31
vous accouché où les filles? moi, j'accouche à Poissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.