Douleur atroce bas ventre

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 09:05
Salut à toutes Voilà je suis allée aux toilettes comme d'habitude vers 4h du mat la je voulais me relever impossible une douleur atroce qui me retient ! J'ai commencé à pleurer tellement la douleur était forte et cela m'a clouée j'arrivais à peine à respirer j'ai commencé a souffler et inspirer fort la douleur était toujours là :( Mon mari est venu à mon secours pour me raccompagner à la chambre et pendant 10 minutes (on aurait dit 1h) la douleur est restée, je pleurais je pleurais :( :x En essayant de localiser la douleur, j'avais l'impression que c'était au niveau de la vessie en bas ... Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? :? Merci de vos avis, conseils, témoignages :)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 09:36
Coucou et bonne année, Moi j'ai déjà eu ça, mais c'était au troisième mois... Pareil, je suis restée cloué sur les toilettes :shock: impossible de me relever tellement j'avais mal dans le bas ventre (mais à droite) je pleurais également ; au final le futur papa s'est réveillé, m'a habillé et a appelé mon popa pour m'emmener aux urgences... Je m'imaginais déjà avoir l'appendicite à 3 mois de grossesse et envisageais le pire, à savoir interruption de grossesse etc... Les médecins m'ont examiné et en fait ce n'était que les ligaments qui travaillaient...(ils ont travaillé 3 jours!!!!! 3 jours sans pouvoir bouger!) Je ne sais pas à quel stade de ta grossesse tu en es, mais il se peu que ce soit la même chose...si ça persiste, n'hésites pas à aller consulter un médecin, tu seras rassurée et il te donnera des calmants du type spasfon. Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé. Biz
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:01
[quote:fd18213893="mily_n1"]Coucou et bonne année, Moi j'ai déjà eu ça, mais c'était au troisième mois... Pareil, je suis restée cloué sur les toilettes :shock: impossible de me relever tellement j'avais mal dans le bas ventre (mais à droite) je pleurais également ; au final le futur papa s'est réveillé, m'a habillé et a appelé mon popa pour m'emmener aux urgences... Je m'imaginais déjà avoir l'appendicite à 3 mois de grossesse et envisageais le pire, à savoir interruption de grossesse etc... Les médecins m'ont examiné et en fait ce n'était que les ligaments qui travaillaient...(ils ont travaillé 3 jours!!!!! 3 jours sans pouvoir bouger!) Je ne sais pas à quel stade de ta grossesse tu en es, mais il se peu que ce soit la même chose...si ça persiste, n'hésites pas à aller consulter un médecin, tu seras rassurée et il te donnera des calmants du type spasfon. Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé. Biz[/quote:fd18213893] Merci pour ta réponse Et bien concernant la douleur elle est pas revenue donc j'spère que ça ne reviendra pas ... mais ça doit surement être les ligaments ... je vais quand meme téléphoner à la maternité pour être sure . a+ biz
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:10
salut :!: moi aussi jai eu ce probleme en magasinant pour les cadeau de noel.... javais une douleur intense dans le bas du ventre a droite, javais beau essayer de massoir sur tout les banc que je voyais quand je pouvais pour essayer de faire passer la douleur mais rien a faire. on a donc remis les achat pour un autre jour et je suis aller me reposer a la maison. ca cest finnallement passer en kelke heures et je nest jamais recentis cette douleur intense depuis. juste le matin quand je vais au toilette mais la douleur nest jamais autand intense quelle avait ete au magasin. comme mily_n1 dit cetais les muscle et les liguaments qui travaillais, cest ce que mon medecin ma dit quand je lui en ai parler. donc tu na rien a tinquiete :!: bonne fin de grossesse a tout :D :D :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:41
[quote:50c39dcada="petite_cashew"]salut :!: moi aussi jai eu ce probleme en magasinant pour les cadeau de noel.... javais une douleur intense dans le bas du ventre a droite, javais beau essayer de massoir sur tout les banc que je voyais quand je pouvais pour essayer de faire passer la douleur mais rien a faire. on a donc remis les achat pour un autre jour et je suis aller me reposer a la maison. ca cest finnallement passer en kelke heures et je nest jamais recentis cette douleur intense depuis. juste le matin quand je vais au toilette mais la douleur nest jamais autand intense quelle avait ete au magasin. comme mily_n1 dit cetais les muscle et les liguaments qui travaillais, cest ce que mon medecin ma dit quand je lui en ai parler. donc tu na rien a tinquiete :!: bonne fin de grossesse a tout :D :D :D[/quote:50c39dcada] Salut à toi merci pour ta réponse et ton soutien :) heureusement que le forum existe ya tellement de réponses que j'ai eues sans demander à gauche à droite, là au moins c'est des personnes qui ont vécu pareil qui répondent, c'est pas du à peu près ;) Un grand merci en tous cas à toutes je suis rassurée au moins :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.